Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les hebergeurs d'images.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

Les hebergeurs d'images. Empty
MessageSujet: Les hebergeurs d'images.   Les hebergeurs d'images. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:45

Les hebergeurs d'images



http://fastimg.net/

Voilà un nouvel hébergeur d'image que j'ai trouvé ! (Je vous le conseil vraiment!)

Que je trouve néanmoins chouette (si n'a aurait pas été le cas, je ne vous l'aurez pas partagé), on peux uploider plusieurs images en même temps, je n'en avais pas trouvé avant.
A par genre maxi 2 images en même temps, là c'est bien plus !
Il est simple d'utilisation et le design est sympa aussi.

Mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les poster à la suite ! Very Happy

Sinon j'utiliser " hostingpics " avant ça, perso. Et les autres ont tous fermé, petit à petit. Fin ce que je connaissais.

On ne sait jamais trop où chercher un hébergeur d'image, je pense que ce sujet peut être très utile pour certaine personne. Et je l’espère dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hebergeurs d'images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit