Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Salut c'est moi Nono.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono le Robot
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nono le Robot


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/03/2013

[Présentation]   Salut c'est moi Nono. Empty
MessageSujet: [Présentation] Salut c'est moi Nono.   [Présentation]   Salut c'est moi Nono. Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:00

Bien le bonjour à tous,

Malgré le pseudo je ne suis pas un énorme fan d'Ulysse 31, mon prénom étant Arnaud on m'a surnommé ainsi une bonne partie de mon enfance.

J'approche doucement de la trentaine et depuis quelques semaines je suis pris d'une grande nostalgie, me disant qu'au final c'était téllement mieux avant.
Je suis tombé sur ce forum totalement par hasard en faisant une recherche sur les Extranimals (de Majorette), les meilleures photos provenant de se site. Je savais que je n'étais pas seul à etre nostalgique, mais je n'imaginais pas un tel forum aussi complet.
Après une longue visite, et plusieurs mouchoirs en revoyant la quasi totalité des jouets de mon enfance, achevé par la catégorie déssin animé, jouets en PVC et produits de l'époque (je pleure encore les Merveilles du Monde), je m'empresse de vous rejoindre.

En revanche, je me rends amèrement compte maintenant que ma plus grande erreur fut d'avoir jeté ou bradé la totalité de mes jouets (si j'avais sus la valeur de certain...), je n'ai gardé que mes jeux vidéos (que je collectionne toujours, je dois en avoir un milier environ) et mes cds de Metal (environ 650 à ce jour), du marvel comics (Lug et Semic) et les magazines Consoles + (il doit m'en manquer une douzaine). Je collectionne actuellement les figurines de Donald Duck (et de la famille Duck en général), Cammy (Street Fighter), les bouteilles et boites en métal Jack Daniel's, les dvds Disney et les diecast Nascar de Clint Bowyer (pilote préféré). J'ai la chance d'avoir trouvé ma moitié qui est non seulement très compréhensive par rapport à tout ce bazar qui envahis l'appart, mais qui elle aussi collectionne (à plus petite échelle), principalement tout ce qui est Tim Burton (film, livres, figurines) et qui adore les jeux vidéos et les déssins animés.

Revoir toutes ces photos, mine de rien ça fait un choc, ça rammène vingt ans en arrière. A l'époque j'avais pas mal de Lego (surtout ville et moyen-age), des Tortues Ninja (les quatres et pas mal de véhicules dont le premier dirigeable, j'ai faillis avoir une attaque en voyant le prix sur Ebay), deux Bioman (le rouge et le bleu), des Power Rangers, pas mal de DBZ, des Mask, des Extranimals (il me manquait que le camion éléphant), une grande figurine de Rahan, pas mal de Spiderman, des Transformers, des Micro-Machines, un bon nombre de Jurassic Park (idem, crise cardiaque sur le prix du T-Rex sur Ebay), un Action Man (celui avec le berger allemand), du Mighty Max (dont l'ile dragon), des Monsters In My Pocket ainsi qu'un paquet de petits bonhomme en pvc dont je ne me souviens plus du nom, ils étaient unicolor rose ou noir, ont les trouvaient chez le boulanger par paquet de deux. Bref, une belle collection balancé sur un coup de tete lors de l'adolescence... et que de regrets depuis !

Depuis j'essaye de retrouver tous ce qui a fait mon enfance, pas facile et surtout pas donné.

Je posterais des photos de ce que j'ai gardé et continuer de collectionner, juste le temps de remettre les choses en bonne place je suis actuellement en plein déménagement.

bye
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Salut c'est moi Nono. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Salut c'est moi Nono.   [Présentation]   Salut c'est moi Nono. Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:00

[Présentation]   Salut c'est moi Nono. 238376 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Salut c'est moi Nono.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de Nono.
» [Présentation] Salut salut.
» [Présentation] Salut.
» [Présentation] Salut !!!!!
» [Présentation] Salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit