Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation Membre] Hash'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hash'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/09/2013

[Présentation Membre]   Hash'. Empty
MessageSujet: [Présentation Membre] Hash'.   [Présentation Membre]   Hash'. Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:29

Salut à tous,

je suis dessinateur et peintre mais avant tout collectionneur boulimique de figurines et de jeux vidéo retro. Je m'intéresse à tout dans ces 2 domaines pourvu que l'objet en question titille ma corde sensible.
J'ai démarré ma collection de jouets en 2001 par du spawn, choix peu judicieux quand on voit comment les prix se sont effondrés pour ce type de figurine, alors que le vintage restait très abordable à cette époque, ce qui n'est plus le cas maintenant! Aujourd'hui je jongle avec plusieurs gammes tel que cosmocats, gi joe, blackstar, tmnt, cops 'n crooks, motu, bravestarr, ghost busters, visionaries.
Pour ce qui est du jeu vidéo je me suis d'abord concentré sur les jeux megadrive et super famicom pour finir par la neo-geo. Malheureusement les jeux de cette machine se vendent à des prix prohibitifs et en plus pour couronner le tout certains petits malins font passer des converts pour des originaux! A qui se fier...

Ps: quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie officielle de nightmare busters qui se fait attendre depuis trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation Membre]   Hash'. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Membre] Hash'.   [Présentation Membre]   Hash'. Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:43

cheers Bienvenue sur le forum

Pour Nightmare Busters, la dernière news date du 13 juin :

Citation :
A special note to everyone who pre-ordered Nightmare Busters for Super Nintendo / Super Famicom: Thank you for your patience while the game is in production. We look forward to delivering an amazing product that you'll never forget. Please keep watch for future updates regarding the official release date.
Revenir en haut Aller en bas
hash'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/09/2013

[Présentation Membre]   Hash'. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Membre] Hash'.   [Présentation Membre]   Hash'. Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:51

merci!
Concernant les infos sur le jeu nightmare busters, je trouve que la super fighter team est un peu vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation Membre]   Hash'. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Membre] Hash'.   [Présentation Membre]   Hash'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Membre] Hash'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Un membre de plus.
» [Présentation] Un membre de plus, enfin une....
» [Présentation] Nouveau membre.
» [Présentation Membre] Peno.
» [Présentation Membre] Nostalgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit