Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Présentation] Takopix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takopix
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
takopix


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/01/2014

[Présentation]   Takopix. Empty
MessageSujet: [Présentation] Takopix.   [Présentation]   Takopix. Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:22

Bonjour à tous !

Je suis un ptit nouveau, je vais donc passer par la case présentation.

Je m'appelle Takopix, j'ai 26ans, je vis à Versailles et je suis gamer depuis plus de vingt ans.
Je travaille dans l'audiovisuel et le culturel (je suis à mon compte), je fais de la captation de spectacles, concert, vidéo d'entreprise,
et j'organise des ateliers pour enfants (courts métrages, numérique etc...)

Ma console préférée est la Super Nintendo, autant pour la nostalgie que j'éprouve en y jouant, que pour sa ludothèque de folie.
J'ai beaucoup (trop) de console ; comme beaucoup d'entre nous, j'en ai acheté quand j'étais plus jeune, puis revendu pour acheter la génération d'après et compagnie
(grosse erreur) et maintenant je me rachète tout ce que j'ai eu (nintendo en force), et j'en profite pour prendre ce que je n'avais pas (les consoles sega),
ou ce que je ne connaissais pas (la neo geo, la wonderswan). J'ai une collection plutôt pas mal (je pense) qui, mis bout à bout, représente beaucoup de "gils".
En ce moment, ayant beaucoup de jeux en loose, et ayant repris le chemin des brocantes et d'ebay, je me fabrique mes propres boites.

Ma première console était la GameBoy, eu à Noel. Puis quelques mois après, je me suis trouvé la NES en brocante, puis la Super Nes à un autre noel, puis la PS1