Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Présentation] Joule est parmis vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joule63iss
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 24/01/2014

[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: [Présentation] Joule est parmis vous!   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:34

Bonjour à tous,

je suis Julian, dit Joule. J'habite Issoire (63500) j'ai 22 ans.
Je suis un passionné de jeux video/console rétro, jouet retro année 90' surtout (nostalgie), j'aime beaucoup le sport, les films, et les comics!
Je suis un grand collectionneur, j'ai un peu tout collectionné, mais je me suis recentré sur Jeux/console retro, que du complet trés propre, les comics, statue/buste super héros principalement, quelques figurines de jeux video, et jouet année 90. Les blu rays également ^^. On se ruine pour ce qu'on aime lol.
Sinon niveau jouet j'ai un penchant pour :
-Street sharks, Biker Mice, Small soldiers, Batman, jurassic park, the last action heroes. Et un plus récent pour les jouets marvel et toy story (poupée du film uniquement).

Je vais partager un lien pour visualisé une partis de ma collection dans le topic approprié (sous 7 jours quand j'y serai autorisé)

A bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectioncollector
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joule est parmis vous!   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:42

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Re-Van


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/10/2011

[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joule est parmis vous!   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:27

Bienvenue à toi l'ami Smile !
Haha, je connais bien ça le fait de se ruiner pour ses passions Very Happy quoique je pense qu'on achète encore plus facilement tout ce qui passe sous les yeux quand on collectionne des figurines et des jouets plutot que quand c'est juste des jeux vidéos  Razz 

Tu as une préférences parmi les consoles et jeux rétros que tu possèdes ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
joule63iss
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 24/01/2014

[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joule est parmis vous!   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:18

Merci de votre accueil les gaziers!

En jeux vidéo et console je trouve les boites et le contenue magnifique. Étant petit à part la sega megadrive et game gear je jouer pas beaucoup au jeux vidéo. Surtout au jouet, j'étais bien gâté à vrai dire et j'adorais jouer avec mes figurines. Je sortais beaucoup faire du vélo, jouer au basket, construire des cabanes, ce balader. Donc pas trop jeux video.
Puis petit à petit sa m'a rattraper, des regrets sur certains jeux que je n'ai pas fais. Et voila ou j'en suis. Maintenant je joue en émulation sur mon pc à toute sorte de jeux, quoi que je ne joue pas beaucoup, pas trop de temps, comme ça ma collection reste nickel ^^. Je collectionne tout ce qui me plait, au coup de cœur, principalement sega Megadrive II, game gear, jeux et accessoires de ces plate-forme. Mais j'ai pas mal d'autre pack (nes, game boy, super nes, game cube etc) je fonctionne au coup de cœur, si des titres super nintendo me plaise, je craque. Je me suis tout de même pas mal recentré sur Megadrive, et game gear. Nostalgie...
Je vends ou echange constamment des jeux et consoles d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectioncollector
kryptonit
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/12/2013

[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: prèsentations des membres   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:06

bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]   Joule est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joule est parmis vous!   [Présentation]   Joule est parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Joule est parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] mister-gamer débarque parmis vous!
» [Présentattion] Un nouveau parmis vous.
» [Présentation] Coucou a vous.
» [Présentation] Ravis de me joindre a vous.
» [Présentation] Thegritch vous salue. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit