Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Communauté] Chatyr recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Communauté] Chatyr recrute Empty
MessageSujet: [Communauté] Chatyr recrute   [Communauté] Chatyr recrute Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:39

Saluuuut !

Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ça/ici ; Si je n'ai pas le droit, veuillez m'en excuser à l'avance.

Alors voilà "Chatyr" est une communauté où plusieurs personnes se regroupent pour jouer à de nombreux jeux ensemble.
Si vous ne savez pas trop avec qui jouer ou que personne ne veut jouer avec vous hors communauté, et bah venez chez Chatyr !!!! C'est fort pratique d'en avoir une de commu, de plus les gens sont très sympa là bas. J'y suis que depuis peu, depuis le 23 Avril mais je me suis intégré plutôt facilement même si on est pas mal (bon au moins il y a toujours des gens de connecté!) Et c'est une communauté bien cadré. C'est pas le bazars quoi ! ^^

Si ça vous intéresses :
Je vous invite à venir postuler sur ce forum, dans la partie recrutement : http://chatiment-s4.forumsactifs.net/*
On est environ 20-30, on fait souvent des parties LoL et Loup garou en ligne entre nous, mais il y a pleins d'autre jeux comme par exemple S4 League, Minecraft, Smite, etc. Puis si vous avez des jeux que vous voulez partager sa marche aussi !

Vous n'avez pas besoin de faire une grosse candidature (même si les grandes candidatures sont fortement appréciée!), la validation se passe surtout sur l'intégration via Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] Chatyr recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit