Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.

Aller en bas 
+9
crapopabo
Crispub
fresina
LIKMUS'
Kahlone
GTS
Skull Leader
seiya59
black phoenix
13 participants
AuteurMessage
black phoenix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
black phoenix


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 27/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:58

La fin du CLUB DOROTHEE


Voila je suis tombé sur ça en faisant une recherche sur Dorothée... Maintenant avec du recul, j'hallucine aux propos fait et ça démontre comment les gens qui aimaient le manga a l'époque etaient perçu.... quel gachi.

https://www.youtube.com/watch?v=OggM1jfr4l0&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=Q4gire1yn78&mode=related&search=


Dernière édition par Wahwah le Jeu 21 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

la fin du Club Dorthée ca date de 1996!! , c'est bien ca? si mes souvenir sont bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Ouaip c'est ca...
Malheureusement les fans d'animé et de manga passent encore pour des tarés. J'en ai eut encore l'expérience au boulot, et même avec certains élus locaux (Seiya si tu veux des noms je te les donnerais :p) . Pour eux on est des pervers, violents à tendances schizophrènes. Ils n'ont toujours pas compris que les diffuseurs français pensaient dessin animé = chtit nenfants. City hunter ou Ken le survivant à 9h30 après les bisounours et Candy c'est un choix pertinant.
Le phénomène pokémon n'a pas arrangé les choses non plus.
Enfin je vais pas polémiquer la dessus sinon je peux faire ça des heures.

Et puis perso m'en fout de passer pour un taré, j'suis peut être moins atteinds que certains fans alcooliques de Johnny.

D'un autre coté je regréte a fond cette période club do avec des vrais animateurs Tv pour enfant. Maintenant on a que des pseudo présentateurs virtuels et ça c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:42

oui se que je ne comprend c'est quil ont sucré le club dorothée car l'emission passée des DA trop violent (pour eux) et maintenant il se mettent a passer des DA comme Pokemon où il y a encore de la baston mais ici avec des animaux, pour moi c la meme chose, il y a aussi de la baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
black phoenix


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 27/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

regardé la chaine NT1 rediffuse ken a 11h30 tout les dimanche a croire qu'on ne retient pas chez AB les erruers de jeunesses...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Pour Ken je pense que maintenant très peu de "jeunes" regardent. Y'a que la nostalgie qui peut pousser à voir cette série. C'est plutôt les grands frères, les tontons ou les papas qui font l'audimat... car ça a grave mal vieilli l'anim est pourrave et je parle pas des doublages catastrophiques.
J'en veux pour preuve ce que j'ai chopé la semaine dernière à la seconde où j'ai zappé sur manga : "Oh mais c'est Ken l'héritier de l'école d'Okuto de cuisine..." no comment après on s'étonne qu'on passe pour des cons. ^^
Tu m'étonne que le responsable des doublages c'est fait siffler lors de je ne sais plus quelle convention... Il a toujours pas compris pourquoi (il a supervisé les doublages de Nikky Larson aussi malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
GTS
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:16

dorothee est partie vers la fin du mois d'aout 1997 Wink
.....gerard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:29

Dragon Ball Z n'est pas mieux animé que Ken mais remporte toujours un immense succès, c'est un hit intemporel qui est rentré dans la légende.
Le problème n'est pas tant l'origine du dessin animé mais la culture et la mentalité française.
Depuis des lustres, et bien avant l'arrivée de Goldorak en France, le dessin animé, c'était un rendez-vous enfant ou "gentillet", sans violence. Ça se résumait aux cartoons de Fleischer, de Hanna Barbera ou aux films de Walt Disney. Tout ça, même s'il y avait une morale, restait du domaine du ludique et du merveilleux : familial ou enfantin.
Goldorak a bouleversé ces codes en France, et notre culture a du mal à l'accepter parce que chez nous, DA = enfants et malgré l'évolution des moeurs et les efforts de beaucoup, ça aura du mal à changer radicalement.
C'est pourquoi les programmateurs doivent être vigilents à ce qu'ils proposent, sans compter les quotas de productions européennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:44

seiya59 a écrit:
la fin du Club Dorthée ca date de 1996!! , c'est bien ca? si mes souvenir sont bons!!!

Erreur , le club dorothée s'est arreté en 1997, donc en septembre ça fera dejà 10 ans pale .
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
fresina


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

y a pas mal de Da de l'époque qui passe sur Jetix et surtout sur Mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Sur Manga c'est normal car c'est une chaine du groupe Ab qui posséde un catalogue de licence (disons même vache à lait) en en faire chialer Disney (Les Dragon Ball de la 1ère série au Gt, Tout Saint Seiya sauf certains OAV, City Hunter, les minipous :p , ...).
Précisons que AB c'est 70% des émissions de TF1 dans les années 80/90 (enfin s'est surtout un poids lourd prenant les gens pour des buses RTL9, AB1, TMC, NT1 diffusent les mêmes trucs [les vieux sitcoms et autres DA] à 3semaines d'intervalle ^^)

Jetix France (Disney) c'est du copinage avec les anciens partenaires français si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE DOROTHEE   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

[b]hello les amis de mon enfance

UNE bonne nouvelle a faire transmettre a tout les internautes de ce site, LE RETOUR DE DOROTHEE,, c est sur france 2, le dimanche 4 novembre 2007 chez Michel Drucker, a 14h00, dites le a tout le monde et ne le manquer pas?????
AU PLUS ON n EST NOA LE REGARDER AU PLUS IL Y AURA DE L AUDIENCE et les chaines vont decider a l embaucher

elle sera aussi sur une chaine de tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

Crispub a écrit:
[b]elle sera aussi sur une chaine de tnt, pour une emission genre club do version 2007 je pense

Effectivement elle devrait revenir bientôt, sur une nouvelle chaîne du groupe AB qui s'appellerait "IDF" pour....tadaaaa......"Ile De France"!

A priori, cette chaîne ne sera dispo que sur cette région.... pale

A ce que j'ai compris, elle reviendrait pour une nouvelle émission en compagnie d'Ariane et Jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21

......et de patrick et Doroth................ Cool Cool comme à la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
BnJ


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/10/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

donc c'est en parti de la faute de ségolène royale la fin du club dorothée ? punèse je le savais pas j'ai bien fait de pas voter pour elle hahahaha sm19
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

des infos, vous pouvez en avoir sur DOROTHEE avec la participation de vivement dimanche le 4 novembre 2007 sur

tv grandes chaines n°93 page 20
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Lancement de la chaine IDF1 le 20 mars 2008...voila icon_mrgreen

vous pouvez voter pour des (futurs ??) programmes de la chaine sur http://www.idf1.fr/idf1/
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:43

et oui d ailleurs, dorothee etait l invite de + clair sur CANAL + pour faire de la pub pour son apparition ce jour la

diffusé le 15 mars 2008





Sgt_Toxic a écrit:
Lancement de la chaine IDF1 le 20 mars 2008...voila icon_mrgreen

vous pouvez voter pour des (futurs ??) programmes de la chaine sur http://www.idf1.fr/idf1/
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: dorothée de retour...............   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Mes Cher Z AmiSS

vous pouvez voir et meme acheter le télé loisirs n° 1151, du 22 au 28 mars 2008, notre dorothée nationale est en couverture, a l 'interieur, 3 pages sur son retour attendu au tournant, avec sa rage de vivre, elle a peur de nous decevoir, mais non dorothée, quoi que tu fasses, on t aimera toujours... .

voila pour l info

a plus ++++++
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:07

oui j'ai vu également l'emission sur canal+ l'autre jour et dorothée répond à l'animatrice au sujet de roles au cinéma qu'elle ne dit pas non mais qu'elle n'avait pas eu de propositions qui l'interessaient! hors mis l'instit mais elle a refusé!

.....gerard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Empty
MessageSujet: Re: [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.   [TV]   La fin du CLUB DOROTHEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] La fin du CLUB DOROTHEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit