AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 KYLIE MINOGUE (Jakks Pacific) 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: KYLIE MINOGUE (Jakks Pacific) 2004   Sam 20 Juin - 21:46




Citation :
Fabriquant : Jakks Pacific
Année de production : 2004
Nombre de figurine : 2
Taille des figurines : 30 cm (12 pouces)
Prototype connu : non

Citation :
Les figurines :
Kylie Silvanemesis
Kylie World Music Awards

Citation :
Kylie Ann Minogue, simplement Kylie Minogue, surnommée la princesse de la Pop Music, est une chanteuse et actrice australienne, née le 28 mai 1968 à Melbourne, en Australie.

Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 grâce à son rôle au sein du soap australien Neighbours, avant de commencer une carrière de chanteuse pop. Selon Warner Music Australia, elle aurait vendu plus de 110 millions de disques à travers le monde. Elle fut récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards, World Music Awards, MTV Music Awards, NRJ Music Awards).

Après avoir signé un contrat avec les producteurs britanniques Stock, Aitken & Waterman en 1988, elle aligne les succès à travers le monde. Au début des années 1990, elle voit sa popularité décliner, ce qui met fin à son association avec Stock, Aitken & Waterman en 1992. Du milieu à la fin des années 1990, elle prend de la distance vis-à-vis de son travail passé et tente de se bâtir une crédibilité en tant qu'artiste indépendante. Si ses projets sont relativement médiatisés, ses albums peinent à attirer un large public ; il s'agit de la plus mauvaise passe de la carrière de la chanteuse, en témoignent les chiffres de ventes qui sont les plus faibles qu'elle ait connus. Sa popularité reprend cependant en 2000 alors qu'elle s'oriente vers un son plus pop/dance, aidée par des clips provocateurs et des performances en public à gros budgets.

Kylie Minogue possède une des carrières à succès les plus durables de la musique pop et, en Europe comme dans le reste du monde, elle est devenue une des célébrités les plus reconnaissables de sa génération en acquérant même le statut de sex-symbol. (source Wikipédia)

Les figurines

Kylie Silvanemesis


Kylie World Music Awards




_________________


LA NINTENDO, LA NINTENDOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KYLIE MINOGUE (Jakks Pacific) 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Mascarello 2004
» Fallujah 2004
» recherché: forts de latour 2004
» Retour d'un Mouton 2004
» Penfolds 2004 Block 42 Kalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
backintoys :: Jouets. :: JOUETS "GIRLS TOYS et PELUCHES"-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2015Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit