Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Logo_n10

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Grindh10

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 2006_110


Citation :
Le projet Grindhouse (Hommage aux films d'exploitation) est une idée de Quentin TARANTINO et Robert RODRIGUEZ. Refaire un film façon 'xploitation 70's avec tous les ingrédients du genre, les défauts qui vont avec comme les problèmes de bande coupée, la musique d'époque et une distribution quasi-identique, c'est à dire deux films pour le prix d'un, qui s'enchainent l'un à la suite de l'autre (remember les drive-in et surtout les cinéma de quartier pour nous en France).
Malheureusement, il n' y a qu'au Etats-Unis que le film a été présenter dans le style GRINDHOUSE. En France, nous avons le droit aux deux films mais avec une distribution différente en salle. DEATH PROOF/BOULEVARD DE LA MORT est sorti le 06 Juin 2007 et PLANET TERROR/PLANETE TERREUR sortira le 15 Août 2007.
PLANET TERROR

Citation :
Synopsis :
Le cimetière d'une petite ville se retrouve envahi de citoyens au regard vide et suspect, ravagés par la gangrène et aggressifs. Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. les malades se multiplient et deviennent des aggresseurs enragés.
Accompagnée de son ami Wray, Cherry, armée d'une mitrailleuse en guise de jambe de bois, prend la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager.
(Source : Commeaucinéma)

Citation :
Année de production: 2007
Nombre de figurines: 3

Citation :
Figurines :
_Army Soldier (Quentin Tarantino)
_Dakota
_Cherry

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Planet12


DEATH PROOF

Citation :
Synopsis :
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...(Source : Allociné)

Citation :
Année de production: 2007
Nombre de figurines: 1

Citation :
Figurines :
_12" Stuntman Mike Action Figure With Sound

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Stuntm11GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 46005_blowup


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

La bande annonce en anglais :



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:06

Sergent, j'ai aps entendu parler de ce (ces ?) film (s?) affraid !!

ça a l'air de défourailler grave !!

Ces 2 films, ils durent combien de temps ? Pourquoi l'exploitation française n'a pas gardé le mode d'exploitation US (2 films à la suite ) ?

Tu as vu ces 2 films ? ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

keyzeryom a écrit:
Sergent, j'ai aps entendu parler de ce (ces ?) film (s?) affraid !!

ça a l'air de défourailler grave !!

Ces 2 films, ils durent combien de temps ? Pourquoi l'exploitation française n'a pas gardé le mode d'exploitation US (2 films à la suite ) ?

Tu as vu ces 2 films ? ton avis ?

Alors je vais essayre de te répondre. icon_mrgreen

Pour l'instant, seul Death Proof/boulevard de la mort est sorti en France. Planet terror/planet terreur sort au mois d'août.
Je n'ai vu que Death Proof pour l'instant qui dure 1h45 et qui est une tuerie, de la boucherie. J'ai pas vu l'heure passé tellement c'était jouissif. cheers
Tarantino a fait très fort en reprenant les codes du film d'exploitation, il a des couilles faut avouer car sortir un film comme celui là à l'heure actuelle...bah ça tient du suicide. Ce genre de film appartient à une époque révolu et difficile de faire aimer ce genre de film, même dans les 70's et 80's, à un large public. J'attend avec impatience celui de rodgriguez qui à l'air de bien défourailler aussi.
Si tu veux voir Kurt Russel en sadique de la route..bah court voir Death proof qui contient des cascades mnumentales et une course poursuite meurtrière en bagnole. Des dialogues direct, parfois un peu long mais on s'en tape qui s'en tape de savoir si on est dabs le politiquement corretc ou pas.

En résumé, des gronzesses qui se rebellent et qui frappent fort, des cascades et course poursuite de la mort, des dialogues bien cru, une musique bien rock n' roll/soul bien 70's, une image parfaitement maitrisé et rendant hommage aux années folles et cradingues du cinéma. cheers cheers

Concernant la différence de projection (j'ai pas le temps, je dois bouger), je t'en parle ce soir. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
hey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
hey


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Ce film de Tarantino a l'air bien sympa, et les figurines semblent réussies et ressemblantes si on se base sur la bande annonce.

Par contre, détail étrange, la jambe mitrailleuse de Cherry ne semble pas être la même sur l'affiche que sur la figurine ou dans la bande annonce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

hey a écrit:
Ce film de Tarantino a l'air bien sympa, et les figurines semblent réussies et ressemblantes si on se base sur la bande annonce.

Par contre, détail étrange, la jambe mitrailleuse de Cherry ne semble pas être la même sur l'affiche que sur la figurine ou dans la bande annonce scratch

C'est vrai que sur l'affiche, son arme est placée sur la jambe droite puis sur le jouet et dans le film à gauche. Mis à part ça, c'est le même gun.

Preuve en image :
GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Grindhouse-2

@ Keyzer : Concernant la différence entre la France et les USA, tu peux lire ça : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18399061.html.
C'est encore une histoire de fric entre autre, ils ont peur de perdre des thunes. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

Arff, de toute façon quand c'est du Tarantino, je kiffe grave... Et quand Rodriguez fait pas du Spykid, ça le fais aussi !!

Je vais pas pouvoir les voir au cinoche alors j'"attendrais qu'un âne me les apporte en dvd lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:13

keyzeryom a écrit:
Arff, de toute façon quand c'est du Tarantino, je kiffe grave... Et quand Rodriguez fait pas du Spykid, ça le fais aussi !!

Je vais pas pouvoir les voir au cinoche alors j'"attendrais qu'un âne me les apporte en dvd lol! !!!

Le problème avec ce genre de film, c'est qu'ils sont fait pour le ciné. J'achéterais aussi le dvd mais ça n'aura pas le même impact sur un petit écran tout pourri car il y a notamment les problèmes de pellicules (bon, pour de faux) qui sont plus crédibles dans les salles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007   GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRINDHOUSE Planet Terror/Death Proof (Neca) 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit