Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Bonjour les Nostalgeek !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthogeek
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Anthogeek


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 10/04/2016

[Présentation]   Bonjour les Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Bonjour les Nostalgeek !   [Présentation]   Bonjour les Nostalgeek ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

Bonjour à tous je suis Anthogeek, je suis né en 1985, j'habite le sud de la France.
Marié, pere de deux enfants, je suis tres heureux de faire parti de ce forum. Je me sens déjà comme chez moi Smile
Je possède une gameroom de 10m2 dans laquelle j'expose tous les jouets, jeux vidéos et divers objets de collection qui ont bercé mon enfance.
J'ai également unechaine youtube qui porte mon nom Anthogeek , et dans laquelle chaque semaine je présente un article de ma collection
Bref j’espère partager des tas de choses avec vous ! cheers2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Bonjour les Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bonjour les Nostalgeek !   [Présentation]   Bonjour les Nostalgeek ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:31

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bonjour les Nostalgeek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com