Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Biogalaxy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biogalaxy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Biogalaxy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/07/2016

[Présentation]   Biogalaxy. Empty
MessageSujet: [Présentation] Biogalaxy.   [Présentation]   Biogalaxy. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:40

Bonjour à tous,
"Biogalaxy" parce que les séries Bioman Maskman etc (en particulier ce robot/camion magnifique) ont bercé ma tendre enfance.
A l'époque je ne loupais pas un épisode avec un camarade vietnamien.
Quand je voyais ce robot dans un magasin, c'était l'illumination...
On m'avait offert la version grand public plus ou moins transformable, ainsi que le Turboranger version grand public aussi. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec tout ça...
Maintenant de temps en temps je m'applique à retrouver ces magnifiques robots d'époque en versions DX, et mon mini-moi n'est pas très loin....
Je fais quoi dans la vie ? Je suis du genre indépendant, travaillant surtout sur des films de fiction et documentaire, mais je me suis aussi mis à la sculpture de monstres et de...robots.
Heureux de pouvoir parcourir vos articles passionnants et de pouvoir partager quelques mots de temps en temps. Very Happy
A bientoy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Présentation]   Biogalaxy. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Biogalaxy.   [Présentation]   Biogalaxy. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:04

cheers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Biogalaxy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit