AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DX SILVARION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biogalaxy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: DX SILVARION   Mer 23 Nov - 19:42

Bonjour!
Voici un petit jeu de photos d'un jouet que je trouve plutôt atypique dans le genre, le DX Silvarion.
On reconnaîtra bien sûr une très grosse "influence" sur le design de sa tête...
Dans la même collection il existe entre autres un autre robot "GodSilvarion" - quasi copie conforme - qui comprend un élément supplémentaire, un véhicule ambulance. Ne possédant pas ce GodSilvarion ni les autres jouets de cette collection, je me limite au robot ici présent, que je trouve charmant.
Au premier abord j'ai trouvé les transformations difficiles à improviser sans notice, mais après une bonne observation de celle-ci ce fut finalement assez facile de passer d'une configuration à une autre. J'ai un faible pour le design des véhicules... Ce F-14, cette Ferrari et cette foreuse (bien sûr très proche de celle du DX Maskman, mais très bien conçue car les deux têtes tourbillonnantes tournent réellement quand l'engin roule!) me sont bien agréables.  Wink
Les palettes de stickers sont généreuses... Beaucoup de stickers à poser dans des zones parfois délicates, donc une sacrée précaution à prendre pour ne pas se louper.
Ce jouet est donc lié à la série "The Brave of Gold Goldran".
Silvarionnement...

Revenir en haut Aller en bas

DX SILVARION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1