Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Burning Ikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Burning-Ikki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2021

Présentation de Burning Ikki  Empty
MessageSujet: Présentation de Burning Ikki    Présentation de Burning Ikki  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:01

Bonjour je me présente, Frédéric, 44 ans
mon pseudo habituel est phoenlx je suis admin du forum Les Ailes Immortelles (j'ai pris ici ce pseudo par défaut je ne retrouvais plus mon mail et mot de passe de l'autre)

Je connaissais un peu Backintoys depuis pas mal d'années, notamment via les vidéos de WahWah (que j'adore la plupart du temps)
Je suis fan de pas mal d'univers orientés années 80, saint seiya et autres séries passées au club do ou à Récré A2, collectionneur de Myth cloth pendant des années mais j'ai arrêté, fan des maîtres de l'univers, de Cobra, des univers de Tolkien, des cités d'or, du Leijiverse, de MASK, Matrix, Berserk, Game of Thrones, et j'en passe. adepte aussi des univers cyberpunk, du cinéma de Mamoru Oshii, de Lynch, Christophe Gans, del Toro, Cameron, Villeneuve, j'aime aussi le tokusatsu (supersentai, metal heros .. ) notamment des séries comme bioman, liveman, dairanger, gavan, sharivan etc.
je suis aussi adepte des conventions (du temps où il y en avait avant le covid à la noix)

ce qui m'a motivé à créer un compte aujourd'hui est que ... je cherche des figurines MOTUc si possible à prix abordables, donc je viens un peu butiner et voir les annonces éventuelles. J'espère ne pas omettre des règles en postant sinon n'hésitez pas à me reprendre.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Burning Ikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ikki.
» [Présentation] Présentation de Vinokoulof.
» [Présentation] Présentation de marty mattzfly.
» [Présentation] Présentation rapide d'une toulousaine.
» [Présentation] Présentation (ADSL-T).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit