Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Rémi alias Petitcastorheureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitcastorheureux
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Valbonne, France
Date d'inscription : 30/11/2021

Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Empty
MessageSujet: Présentation Rémi alias Petitcastorheureux   Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:46

Bonjour à tous,

Moi c'est Rémi (Petitcastorheureux), 38 ans.

Je collectionne principalement les Donatellos (TMNT)... de la ligne 1988-97.
Je ne suis pas très anciens dans le game de la collection, mais je suis à fond dedans depuis quelques temps. Ca me prends tout mon temps et tout mon argent lool.

Mais en fait, j'adore tout ce qui vient des années 80-90 alors j'ai également quelques autres petites choses comme des jouets macdo, des popples, des MOTU, des extranimals, des lucioles, des... nan mais je suis partis dans une liste que je ne pourrais pas finir, la, chuis bête..
Et puis j'aime aussi d'autres choses que les jouets proprement dit comme les mangas, les jeux videos, les maquettes,les shorts de baskets...

Bref, voila mon univers, ma chambre est celle d'un enfant mixé a celle d'un gamer, je me sens trop bien dedans.

J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des termes spécifiques aux collectionneurs.

Donc voila, heureux d'être parmi vous !
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Emsi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2023

Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rémi alias Petitcastorheureux   Présentation Rémi alias Petitcastorheureux Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:25

Bonjour Petit castor heureux (j'adore ton surnom, surtout que Castor est le totem d'un de mes enfants, les deux autres étant Ours et Ecureuil, tous 3 tenant beaucoup, à près de 40 ans, à leur animal totem, et appréciant d'être ainsi appelé par la famille et les copains Very Happy ). Et moi c'est Koala... Laughing
Ma dernière fille a eu des super transformers, qui sont actuellement chez un de mes petits-enfants, et je vais demander des photos au cas où ça te plairait de te pencher sur ces modèles. Je suis ignare dans ce genre de jouets, je peux simplement dire que ces "transformers" (peut-être pas de la marque "Transformers", justement) datent des années 80.
Plus d'information quand j'aurais les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rémi alias Petitcastorheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ten-in alias Nicolas.
» [Présentation] Julien alias shotgunson.
» [Présentation] Présentation rapide d'une toulousaine.
» [Présentation] Présentation de kerval
» [Présentation] Présentation de Vinokoulof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com