Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentatin d'Emsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Emsi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2023

Présentatin d'Emsi Empty
MessageSujet: Présentatin d'Emsi   Présentatin d'Emsi Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:56

Bonjour, je découvre ce merveilleux site qui je pense me verra régulièrement, car tout le monde y a l'air très sympathique, et très désireux aussi d'aider à la recherche, quand des questions en ce sens sont posées. Je suis Bretonne, retraitée, fan de Docteur Who et... très attachée aux souvenirs de jouets et jeux de l'enfance de mes enfants, toujours conservés dans de bonnes conditions, mais aussi parfois... perdus, ou prêtés et pas rendus.
J'aiderai avec plaisir, quand je le pourrai, quelqu'un à trouver ce qu'il cherche, et je viendrai aussi faire part de mes propres recherches.
J'ai une question d'ordre général : je voyais la recherche de quelqu'un sur une page, mais dans la date des messages de ce forum, je ne vois que le jour et le mois, l'année n'est pas indiquée, si bien qu'on ne sait pas de quand date la question, ou le début de la discussion. Est-ce volontaire de la part des administrateurs ?
Bien cordialement, à bientôt,
Emsi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin d'Emsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Présentations de membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com