Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982

Aller en bas 
+9
lenzy
kidmakina
Waka'
figurineparadise
Kahlone
WahWah
tokyonever
keyzeryom
french_kiki
13 participants
AuteurMessage
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gs_titre

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982

Citation :
Galaxie Fantastiques (avec une faute dans le nom) est une série de jouets "cheap" en plastique souple style "bendem / bendable".

Société : ARCO.

Sortie en 1982, elle narre les aventures de la planète Glowgon sur laquelle le ROI RAIDY et ses serviteurs, les JIPPS, partent en quête de l'objet magique le PIR'ANKUS. Cependant le ROI ZENDO et ses hommes de main démoniaques, les MOGS, écrasèrent une partie de son armée et le ROI RAIDY du se cacher dans une grotte où lui vinrent en aide ses amis KREENA et RONIN.

Dans une atmosphère chevaleresque empreinte d'heroic-fantasy, Galaxie Fantastiques est uns série à faible budget vraisemblablement destinée "aux bazars" mais celle-ci présente de superbes jouets dans leur style bien particulier...

Citation :
Serie 1 :

Raidy (Roi des Jipps)
Ronin (Le héros)
Kreena (La princesse)
Kontory (Oiseau de proie)
Gaifand (Dragon à 2 têtes)

Sharkoss (Démon des ténebres)
Kamaro (Gardien des Jipps)

Jipps ( 1e version arco 1982 )
Jipps ( 2e version repaint )

Mogs ( 1e version arco 1982 )
Mogs ( 2e version repaint )

Hondu (L’homme à la hache)
Zendo (Evil King of the Mogs)
Froggacuda (Monstre du Lac Rouge)
Château Zendo (Castle Zendo)

Citation :
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Raidy_mocTHE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Ronin_moc
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Kreena_mocTHE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Hondu_moc
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan10
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan11
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan12
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Italianboxed
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Zendo_mocTHE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Zendo_castle

Citation :
Serie 2 :

General Ess Gee
Soldat Jurka
Weapon Master
Skitzo
Lava Man : la créature des cavernes
Yurus Le Terrible
Antor
Sir'Cobra
Moc La Catapulte

Citation :
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Skitzo_moc

Citation :
Packs Spéciaux :

Fighting Terrans Set
Fighting Glowgons Set
Battle For The Pir'Ankus Deluxe Set
Motorized Sharkoss + Zendo

Citation :
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 TerransTHE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Glowgons
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 BattleTHE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Sharkoss_2pack
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Cette gamme restera quand même encore longtemps un mystêre par rapport à son origine, sa distribution, son thème.... Est-ce réellement une gamme pour bazar ? En tout cas, j'en ai eu quand j'étais gamin et je pense que beaucoup d'entre nous en ont eu aussi. On en trouve pas mal en brocante.

Ce qui me laisse penser que le nombre d'objets vendus a été assez conséquent. Alors, est-ce qu'une gamme autant distribué peut-être considéré comme une gamme de bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Pour ma part, je me souviens avoir eu cette gamme en solderies et aucun souvenir de les avoir croisés en mags pros.

Toute la gamme est réferencée là Kiki?
(joli travail au passage, ça fait plaisir à revoir)
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Il y a encore deux ans j'avais jamais vu cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

tokyonever a écrit:
Pour ma part, je me souviens avoir eu cette gamme en solderies et aucun souvenir de les avoir croisés en mags pros.

Toute la gamme est réferencée là Kiki?
(joli travail au passage, ça fait plaisir à revoir)

Logiquement tout est referencé. la Serie 2 est resté longtemps peu connue mais je pense avoir tout donné. Je tâcherais d'alimenter le topic en photos au fil de mes acquisitions.

J'avais eu le Castle Zendo en braderie (le même magasin ou j'ai trouvé les Transfo-robots) quand j'étais gamin (50FF) et je desesperais de ne pas trouver de figurines. J'avais par chance trouver le Dragon Gaifand dans un petit bureau de tabac / presse de l'Ardeche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Je pense que cette gamme était plutôt distribuée massivement. En tous cas, je les ai presque tous (figurines), ainsi que le Sir Cobra qui m'avait été offert, je ne pense pas dire de bétises, via un magasin pro (celui où j'achetais tous mes toys en fait).
Maintenant, peut-être qu'on les trouvait beaucoup en supermarchés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Notez le dragon jaune/orangé a deux têtes qui fait quand même bien inspiré de la gamme conan de remco, elle même en partie inspirée de la gamme Musclor, lui même un peu inspré du personnage de Conan (lol quelqu'un a suivi là ? hi hi)


(et le perso à 4 bras !! j'aiiiiime I love you I love you )

merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Heu...par contre je suis en train de tilter sur la marque "ARCO"...c'est pas une filliale de Mattel ça ? scratch

Car la gamme "le savant fou" est si je me trompe pas en partie distribuée par Arco et y'a marqué sur les blisters que c'est associé à Mattel/ genre Arco appartient à Mattel (à moins que je me trompe entre Acro et un nom similaire, quelqu'un peut confirmer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

Arco faisait effectivement la gamme bendable du savant fou :

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:32

Yep c'est bien ça alors, et bien sur les boites et blisters (derrière en petit), y'a marqué que Arco est un groupe de Mattel sauf erreur de ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Waka'


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : the 36th chambers
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

Pour cette gamme, ayant eu les perso' étant gamin, je confirme que je les ai acheté dans une solderie..
Si ça peut apporter de l'eau au moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Arco ne me semble pas être une marque faite pour les solderies car ils ont aussi distribués des jeu sous licence comem ce jeu de l'Homme qui tombe à pic :
http://cgi.ebay.com/Arco-1982-Fall-Guy-Fast-Shot-Action-Game-Great-Fun_W0QQitemZ140131554464QQihZ004QQcategoryZ30QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

De plus, je me rappelle que ma grand mère m'avait acheté ces persos à un MAXICOOP...donc un supermarché.

Sinon, qq saurai-t-il le nom du perso chauve en jupe marron et ceinture orange + armure amovible jaune (casque et plastron)...
Je l'avais étant gamin, je le recherche et il ne me reste que le casque et son gnome violet...(entre autres j'ai égalemnt le héros avec les pattes d'animal et son gnome orange)

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Tu dois parler du général ESS GEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

Merci beaucoup Khalone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenzy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lenzy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/08/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:29

j'avais eu quelques unes de ces figurines dans le sud lors des vacances d'été. Immédiatement, une histoire d'amour était née I love you
Bizarrement, impossible d'en trouver en région parisienne (j'ai appris beaucoup plus tard que cette série de jouets n'avait été distribuée que partiellement sur notre territoire et principalement dans le sud).

Aujoud'hui, j'ai presque toute la série (heureusement ceux de mon enfance avait bien été rangés avec mes MOTU, contrairement aux Blackstar et autres persos du même genre)

Pour moi, c'est LA série de jouets par exellence !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

lenzy a écrit:
j'avais eu quelques unes de ces figurines dans le sud lors des vacances d'été. Immédiatement, une histoire d'amour était née I love you
Bizarrement, impossible d'en trouver en région parisienne (j'ai appris beaucoup plus tard que cette série de jouets n'avait été distribuée que partiellement sur notre territoire et principalement dans le sud).

Aujoud'hui, j'ai presque toute la série (heureusement ceux de mon enfance avait bien été rangés avec mes MOTU, contrairement aux Blackstar et autres persos du même genre)

Pour moi, c'est LA série de jouets par exellence !! drunken

t'as en loose ou en boite ?

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
lenzy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lenzy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/08/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

J'ai principalement du loose (j'aime bpc tripoter mes jouets) et deux ou trois trucs en boîte / blister.
Les photos que j'ai ont deux ans mais je vais les poster tout à l'heure dans la section "collection des membres".
Dès que possible, j'en prendrai de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04

kidmakina a écrit:

Sinon, qq saurai-t-il le nom du perso chauve en jupe marron et ceinture orange + armure amovible jaune (casque et plastron)...
Je l'avais étant gamin, je le recherche et il ne me reste que le casque et son gnome violet...(entre autres j'ai égalemnt le héros avec les pattes d'animal et son gnome orange)

MERCI !

En fait, il s'agit du warrior jurka (désolé, Kalhone)

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Galaxi10

Pour me faire pardonner, je poste une photo de 2 créatures dont je ne connais pas le nom, mais qui appartiennent à cette série. Remarquez les selles, pour que les persos puissent les monter, et en particulier la "ceinture de sécurité" sur la selle de l'abeille, pour que le cavalier ne soit pas désarçonné par une voltige trop acrobatique.

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Cam00021

C'est vrai que cette série est très sympa, et typique des 70's / 80's . Le seul inconvénient est que, comme beaucoup de figurines flexibles, les fils de fer cassent avec le temps, et même le plastique se déchire (j'ai dû recoller une patte de l'abeille et un bras du centaure)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:02

Gamme hyper sympa et colorée à souhait !
J'aimerai retrouver un coffret Fr à terme...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:04

GAIFAND, le dragon à 2 têtes en boite FR.

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan10
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan11
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Gaifan12
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:40

Merci kiki d' alimenter ce topic avec ce pur arrivage , je le rajoute à ton premier post!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:05

Ca c'est du bon! drunken
Ca court pas les rues, surtout en boîte française...
Revenir en haut Aller en bas
sammy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
sammy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 17/03/2011

THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:35

je pense que ces deux personnages font partie de galaxie fantastique.
me concernant ils provenaient surmant du magasin coop a 20m de chez mes parents.[img]THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 S6003212[/img] cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Empty
MessageSujet: Re: THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982   THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques   (Arco)   1982 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRON (Tomy) 1982
» [TV] Les mondes fantastiques
» GI JOE "Figurines" (Hasbro) 1982/89
» Ces films fantastiques familiaux de grand divertissement!
» GAVAN / X- OR (Popy) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit