Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).

Aller en bas 
+84
Azumii
Torrente
Bishop
Yafu
darkfoued
numero41
stuntmanraf
Super-Boy
Eurodance
-Arsene Lupin-
JM DESIGN
le-doc-mario
ludo
Orchid"
lesupersaiyen
Shredder
cashmoneys$$$$$
nono52
Plissken40
SEB
Rik Spoutnik
sir-scorpios
Arvulis
guerrierinconnu
mask.venom
Grizzlor
Dark mat
thunderbirds
kakugo
guillaume34110
Flor'
Skull Leader
neo54
Obi-Ben
cou.cou84
crapounet
marssu
DARK SAGA
Fantastic-Fab
BnJ
Blobla
princedemon59
skywarp
Adri_one
barbarian
Svan
lolipouxi
WahWah
rinconfb
densha otoko
Smokes
Robocolt
Tillk
Megatron
blue angel
beregorn
necco
Kanon
hey
kidmakina
Dartagnan
Mesmero
u ribellu
bob
Vampyr
chavaeh
mask51
ohmmm
Nereide
Overmind
Andromède
kojiro10
LIKMUS'
Flytag
keyzeryom
Kiba
Sgt_Toxic
french_kiki
chouboudou
Kahlone
Jeanmichel
nico
tokyonever
@ngel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
guerrierinconnu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
guerrierinconnu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/07/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:13

bah moi je l'ai vu ce matin et j'ai beaucoup aimé !
comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

Citation :
Les gentils ne gagnent pas à la fin?

Si mais l'histoire est trop compliquer pour des petits bout; dommage!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

hancock.

Ben c'est chiant , c'est chiant et c'est vraiment chiant.... pale
mais heureusement ça dure pas longtemps (1H30) baguette

nan sans dec c'est vraiment nul , a la limite le ptit coté comique est pas mal mais l'histoire et les "bad boys" sont ridicules , j'ai eu l'impression de voir un disney Shocked
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

pour ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 407012.1020.A

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque trente ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

Tiens en passant...

J'ai vu le pire film de ma vie !!!!!!!!!!!!! affraid [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 13744 No No No Mad Mad Mad

Une daube !!!

Vous pouvez le conseiller à quelqu'un que vous aimez pas ....

DANTE 01

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Dante
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:58

Vu dernièrement :

HITMAN

J'ai bien aimé, sur ce coup-là je suis bon public !!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Arvulis a écrit:
Tiens en passant...

J'ai vu le pire film de ma vie !!!!!!!!!!!!! affraid [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 13744 No No No Mad Mad Mad

Une daube !!!

Vous pouvez le conseiller à quelqu'un que vous aimez pas ....

DANTE 01

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Dante

Ha bon, j'ai vu que la critique était mauvaise mais je me suis dit qu'il serait peut être sympa.

Ok a éviter donc.


Mais je suis curieux de le voir quand même. baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

maintenant

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 405281.1020.A

Ben Finnigan est un ancien surfer qui consacre désormais l'essentiel de son temps à la chasse aux trésors sous-marins. Depuis huit ans, ce flegmatique aventurier rêve de découvrir la légendaire "Dote Royale" - 40 coffres renfermant d'inestimables trésors qui coulèrent en 1715 au large des Caraïbes. "Finn" a tout sacrifié à cette obsession, notamment son mariage avec la belle Tess et son antique rafiot, le "Booty Calls", coulé corps et biens. Plus urgent et plus inquiétant : il doit un paquet de dollars au gangster Bigg Bunny, individu peu recommandable et bien décidé à récupérer son investissement.Tandis que Tess entame une nouvelle vie comme serveuse à bord du somptueux yacht du milliardaire Nigel Honeycutt, Finn découvre un indice capital sur la position des 40 coffres. Persuadé qu'il tient enfin la chance de sa vie, il s'introduit sur le yacht et persuade Honeycutt et sa fille Gemma de participer à ses recherches.Mais un rival se présente bientôt, en la personne de Moe Fitch, l'ancien mentor de Finn, devenu son ennemi juré. Financé par Bigg Bunny, Fitch ne reculera devant aucune violence pour s'approprier le magot.La chasse est ouverte, que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

Wahwah a écrit:
Arvulis a écrit:
Tiens en passant...

J'ai vu le pire film de ma vie !!!!!!!!!!!!! affraid [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 13744 No No No Mad Mad Mad

Une daube !!!

Vous pouvez le conseiller à quelqu'un que vous aimez pas ....

DANTE 01

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Dante

Ha bon, j'ai vu que la critique était mauvaise mais je me suis dit qu'il serait peut être sympa.

Ok a éviter donc.


Mais je suis curieux de le voir quand même. baguette

C'est réalisé par Marc Caro qui est un grand dessinateur et qui a coréalisé certains films avec Jean-Pierre Jeunet avant Amélie Poulain. Je n'ai pas vu Dante 01 mais les bd de Caro, même si elles sont excellentes, sont très bizarres. Ca a donc peut être dérouté les critiques et les spectateurs.
Mais à mon avis, dans le duo qu'il formait avec Jeunet, Caro apportait le côté visuel et Jeunet la narration donc si Jeunet peut demander à ses assistants d'imiter plus ou moins Caro (sur Amélie Poulain par exemple), Caro ne peut pas faire l'inverse sinon ce n'est plus son film. Mais bon, j'attends de le voir un DVD. c'est peut être un chef d'oeuvre incompris.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

pour ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Shattered_movie_poster

La vie de Neil et Abby Warner est à tous points de vue parfaite : un couple idyllique, une adorable petite fille, une maison magnifique... Mais tout bascule lorsque leur fille est enlevée. Ils se rendent alors vite compte que le kidnappeur n'en veut pas à leur argent. Il cherche à les détruire en les confrontant au pire des dilemmes : tuer un innocent s'ils veulent sauver leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:52

Grizzlor a écrit:
Wahwah a écrit:
Arvulis a écrit:
Tiens en passant...

J'ai vu le pire film de ma vie !!!!!!!!!!!!! affraid [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 13744 No No No Mad Mad Mad

Une daube !!!

Vous pouvez le conseiller à quelqu'un que vous aimez pas ....

DANTE 01

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Dante

Ha bon, j'ai vu que la critique était mauvaise mais je me suis dit qu'il serait peut être sympa.

Ok a éviter donc.


Mais je suis curieux de le voir quand même. baguette

C'est réalisé par Marc Caro qui est un grand dessinateur et qui a coréalisé certains films avec Jean-Pierre Jeunet avant Amélie Poulain. Je n'ai pas vu Dante 01 mais les bd de Caro, même si elles sont excellentes, sont très bizarres. Ca a donc peut être dérouté les critiques et les spectateurs.
Mais à mon avis, dans le duo qu'il formait avec Jeunet, Caro apportait le côté visuel et Jeunet la narration donc si Jeunet peut demander à ses assistants d'imiter plus ou moins Caro (sur Amélie Poulain par exemple), Caro ne peut pas faire l'inverse sinon ce n'est plus son film. Mais bon, j'attends de le voir un DVD. c'est peut être un chef d'oeuvre incompris.


pas sur..... lol! lol! panneau-

Je défie quiconque de m'expliquer ce qu'il a compris et/ou aimé. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Grizzlor
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Grizzlor


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/04/2008

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

Commence déjà par expliquer ce qui ne t'a pas plus pour nous autres qui ne l'avons pas (encore?) vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Grizzlor a écrit:
Commence déjà par expliquer ce qui ne t'a pas plus pour nous autres qui ne l'avons pas (encore?) vu.

Scénario incompréhensible, film qui traine, acteurs mauvais, histoire nulle, une fin qui arrive de manière baclée, utilisation de scènes 3D trop nombreuses, trop répétitives et trop inutiles.. etc....

Il faut le voir pour s'en rendre compte baguette
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

pour ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 402370.1020.A

Dans quelques heures, l'ambassadeur chinois Han compte révéler l'identité du maître du plus puissant syndicat criminel du monde, les Triades chinoises. Lee est chargé de le protéger.Lorsque Carter, relégué depuis quelque temps à la circulation, apprend que l'ambassadeur vient de se faire tirer dessus, il se précipite sur les lieux pour intervenir, mais il ne parvient qu'à gêner Lee et à permettre à l'assassin de s'enfuir. Déterminé à regagner ses galons, Carter insiste pour aider Lee à retrouver l'assassin et à résoudre le mystère des Triades.Les indices vont conduire l'improbable duo jusqu'à Paris. Là-bas, perdus dans un pays dont ils ne connaissent rien et face à une bande de tueurs décidés à les éliminer par tous les moyens, ils vont vite se retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Une seule chose est certaine : à Paris comme ailleurs, ils risquent de faire beaucoup de joyeux dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:56

Pffff! quelle deception ce Rush Hour 3.....le scenar ca passe encore,mais coté action,meme ce pauvre Jackie a l'air completement paumer,trop molles et mal fichues...l'episode de trop,halala,Jackie fait de tellement meilleurs film a HK!
En tout cas bon courage pour la vision du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:20

c'est sur que c'est pas une bombe et que ça ne vaudra jamais les films hk comme mister dynamite et d'autres mais le but n'est pas de concurrencer ce genre de film car pour moi les rush hour reste des comédies plutot que des films d'action ce qui fait que ça ce laisse regarder et puis faut les prendre pour ce que c'est a savoir des films sans prétention qui se laisse regarder

perso je l'ai trouver très sympa et divèrtissant
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

u ribellu a écrit:
c'est sur que c'est pas une bombe et que ça ne vaudra jamais les films hk comme mister dynamite et d'autres mais le but n'est pas de concurrencer ce genre de film car pour moi les rush hour reste des comédies plutot que des films d'action ce qui fait que ça ce laisse regarder et puis faut les prendre pour ce que c'est a savoir des films sans prétention qui se laisse regarder

perso je l'ai trouver très sympa et divèrtissant
Pour moi c'est le pire des trois.... suspect
Les scenes d'action font vraiment pitié,mais c'est mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:58

je suis daccort avec toi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

pour ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 402810.1020.A

Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas.
Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas.
Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Hier après midi :

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Femmedemon
Des naufragés qui tombent sur une île où des nazis font des expériences sur des femmes. Ils les transforment en FEMME DEMON !!!
Des acteurs mauvais, des plans et des scènes inutiles mais malgré ça y a des trucs intéressants et divertissants comme la scène de danse sauvage autour du feu jadore2
Pour les fans de vieux nanar.

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 FemmeGuepe
Un scientifique (qui murmure à l'oreille des guêpes) invente une lotion à base de gelée royale de guêpe qui permet le rajeunissement et la propose à une fabricante de produits cosmétiques qui est sur le point de faire faillite. Malheureusement pour elle, qui abuse de la lotion, va se voir transformer en FEMME GUÊPE !!!
Du bon Corman avec un suspense grandissant et une femme guêpe qui se transforme quand on lui casse les oreilles lesnerfs
Toujours pour les fans de vieux films...fantastique/horreur.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:41

pour ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 216234.1020.A

Le jour où il atteint sa 3000ème balle frappée, Stan Ross pense qu'il a décroché sont ticket pour la gloire ! Mais dix ans plus tard, il découvre que ses trois derniers tirs n'ont pas été pris en compte. Forcé de sortir de sa paisible retraite afin de récupérer son record déchu, Stan décide de reprendre l'entraînement et de faire son come-back dans un sport qu'il va réapprendre à apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 410373.1020.A

je sort du ciné et j'ai adoré , ça gunfight quasiment non stop et techniquement c'est impéccable
bref du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 120x0-382af556be0204f2c31d5fc64bc999b8
On a raté les 5 premières minutes mais c'était pas genant pour le reste de l'histoire. On a bien rigoler du début à la fin. Dussolier est le personnage le plus attachant et joue à merveille.

Un bon 9/10 à cette comédie française bien déjanté.

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 22225vb
J'adore le jeu et j'avais peur. Je confirme que c'est pas génial. La scéne où ça tire dans tous les sens et où ça reprend le 180 tous le temps est trop longue. Seul les transitions avec des vidéos du jeux sont top.

5/10 parce que j'adore le jeu.

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Lepremierjourdurestedetavie-4bcab
Super film avec des acteurs tip top, très attachants et un scénario clair. On sort de la salle avec le cerveau un peu retourner. Ce film s'adresse à tous le monde car tous le monde y retrouve un peu de vécu.

10/10

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 The-super-inframan-affiche
Le genre de film dont on ne se lasse pas de regarder tellement ça sent bon l'imperfection. Des combats un peu lourdingue par moment et un finish vite torche, seul défaut pour moi. Les monstres sont géniaux et le inframan magnifique dans son costume en carton.
La scène où on voit inframan prendre forme est un pur régal.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

Sgt_Toxic a écrit:
[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 The-super-inframan-affiche
Le genre de film dont on ne se lasse pas de regarder tellement ça sent bon l'imperfection. Des combats un peu lourdingue par moment et un finish vite torche, seul défaut pour moi. Les monstres sont géniaux et le inframan magnifique dans son costume en carton.
La scène où on voit inframan prendre forme est un pur régal.

10/10


Ha ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

ce soir

[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 404286.1020.A

David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde (...) Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l'autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s'inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).   [Film]  Dernier Film vu (DVD..Ciné..). - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..).
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] SHAZAM! le film vous en pensez quoi de ce choix?
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» [Film] Le film live d'harlock par des fans!!!
» [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet.
» [Film] Le film MASK enfin annoncé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit