Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986

Aller en bas 
+13
Sgt_Toxic
mindmaster
shubibiman
mask.venom
Lueur
joshua
Lunar
simpsonsbart11
Cellsenshi
boubak
WahWah
quark
Kahlone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 MadsciLogoMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Mattellogolt5


Citation :
Année de production : 1986
Nombre de jouets "définis par famille" : 11
Prototype connu : Oui 2

Citation :
LES JOUETS PAR FAMILLE :
01/ 3 Monstres "Pata-Monstre"
02/ 3 Monstres "Monstro-gel"
03/ 3 Monstres "Globulo-monstre"
04/ Dissèque un extra-terrestre
05/ Glowing glop (inédit France à ma connaissance)
06/ Le laboratoire des monstres
07/ Eyeball maker (J'ai oublié le nom VF...)
08/ Splatters (inédit France ??)
09/ 3 Montres "Time freaks"
10/ Jeu "board game : escape from monster lab" (inédit France)
11/ 2 box ARCO et blisters Savant fou (jouets bendables)

PROTOTYPES :
01/ Fearsome face off
02/ Fred D Head

"Le savant fou" n'est peut-être pas à proprement parler une gamme de jouets. En tous cas, pas d'action-figures comme pour les Maîtres de l'univers, Big Jim ou GI Joe, pas de véhicules... il s'agit plutôt d'une gamme inspirée par la célèbre boite du "petit chimiste", mais là où Mattel faisait fort, c'est qu'ils proposaient aux enfants de devenir des apprentis sorciers en disséquant des aliens, créant ou détruisant des monstres au moyen de matière visqueuse... ou simplement poursuivre l'aventure avec des figurines bendables (comme dans la grande tradition des jouets dérivés de dessins animés par exemple).
Des jouets charismatiques et passablement dégueus, et tout à fait indispensables ! Bienvenue dans le monde du Savant fou !
Nous allons tenter de détailler les références de cette gamme. Pour plus de lisibilité, les références sont regoupées par "famille".


SOURCE IMAGES : www.dukenostalgia.com/

1/ MONSTRES À CONSTRUIRE
Le Savant fou se distingue par plusieurs blisters pour plusieurs "familles" de monstres". Il y a alors 3 pots essentiels dans cette gamme : Le Globulo-monstre, qui est le sang des créatures créées par le savant fou (équivalant du fameux Slime), la Pata-Monstre, sorte de pate verte molle, qui est une variété de peau des monstres du savant fou, et le monstro-gel, une autre variété de peau, translucide celle-ci.
3 blisters sont sortis pour ces 3 familles.
- 3 Monstres "Pata-Monstre". Il suffit de mettre un peu de pate dans le moule, et fermer celui-ci pour donner naissance à un monstre malléable.
- 3 Monstres "Monstro-gel". Idem.
-3 Monstres "Globulo-monstre". Ici, pas de moule, mais on a affaire à un monstre en caoutchouc, qu'il faut remplir de slime. Lorsqu'on le presse, le Globulo-monstre sort des yeux, du nez, ou de la bouche...

PATA-MONSTRE :
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_ogoreMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_slugoreMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_eyegore

MONSTRO-GEL :
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_IstompMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_IsmashMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_Ichomp

GLOBULO-MONSTRE :
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_SamsneezeMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_BillybelcherMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_OscarIrot

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 SlugoretubMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 LicetubMAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Alienblood


2/ GLOWING GLOP.
Ce jouet n'est à ma connaissance pas sorti en France. Il permet avec quelques ingrédients de fabriquer avec de l'eau du Globulo-Monstre !
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Glopboxfront

3/ DISSÈQUE UN EXTRATERRESTRE
L'un des deux plus célèbres jouets de la gamme. Un extraterrestre s'est écrasé sur Terre. Récupéré par le savant fou, il va falloir le soigner alors qu'il perd son sang... et bien sûr, remettre ses organes dans le bon ordre ! Le scalpel, le pansement, la table d'opérations, de nombreux organes et l'indispensable globulo-monstre sont compris dans ce set dégueu, mais génial !
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 DAAboxfront
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 DAAonmat

4/LE LABORATOIRE DES MONSTRES
probablement LE jouet de la gamme. Disposant de nombreux accessoires, il est proposé de créer des monstres à l'aide de nombreux appendices (yeux, cornes, dents, os) tous plus laids et délirants les uns que les autres. Une fois le monstre réalisé, on peut le mettre dans une cuve remplie d'eau où on adjoint un peu de poudre spéciale... La peau du monstre va alors se dissoudre, ses appendices tomber eu fond de la cuve, pour révéler le squelette de la créature !
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_MLab

5/ SPLATTERS
Ce jouet n'est à ma connaissance pas sorti en France. Il s'agit de presser une créature de telle sorte que son sang gicle de tous les côtés ! Un nouvel ingrédient fait alors son apparition : le Plasma, de couleur rouge et apparenté au slime.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Splattersboxfront

6/EYEBALL MAKER
Dernier jouet Savant fou à être sorti officiellement, dans le genre, il s'agit de fabriquer, à l'aide de monstro-gel, de différents dessins d'yeux et d'un moule en forme de main, des yeux globuleux. Une fois ceux-ci réalisés, on peut les projeter vers une cible en forme de machoire... Si l'oeil tombe dedans, la machoire se referme, déchiquetant l'oeil !
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_Eyeballmaker

7/ PRODUITS DÉRIVÉS : MONTRES ET JEU
3 Montres-chronomètre aux allures des créatures du savant fou sont également sorties.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 BoneHeadback
Egalement un jeu de plateau qui nécessite la patamonstre.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_labescape
Enfin ARCO avait sorti le tablier du savant fou, avec accessoires.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 MM_Mad3

8/ BLISTERS ET BOX DE BENDABLES
Le Savant fou, c'est aussi avant tout un personnage ! C'est la société Arco (Galaxie Fantastiques), qui a produit des figurines bendables du héros, accompagné de divers accessoires ou de tabliers de travail.
On note aussi deux belles box d'accessoires : le labo et la table d'opérations.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Mad1
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Et enfin les Prototypes de jouets apparament jamais produits, et c'est bien dommage...

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_ffo
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Th_mr

En souhaitant que ce petit retour en arrière vous ait plu.
Bien sûr, il peut manquer des choses ou y avoir des erreurs (de disponibilité par exemple, en France), donc n'hésitez pas à intervenir à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
quark
Petit collectionneur
Petit collectionneur
quark


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : deep space nine
Date d'inscription : 25/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:00

Very Happy un petit rajout

le personage souple

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Vente1juillet007zb2.th

mattel de 1987
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

Kahlone a écrit:
Et enfin les Prototypes de jouets apparament jamais produits, et c'est bien dommage...

Merci j'avais pas connaissance de prototypes sur cette gamme. Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Une des 3 montres.

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Madscientistwatchuo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
boubak
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

je connaissais cette gamme...je me rappelle en avoir vu en magasin et fzire 1"crise Embarassed à ma mère pour en avoir..je trouvais ça génial!...mais le problème c'était quand tu n'avais plus aucun "ingrédient", il ne vendaient pas de recharges!!! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

Voici les photos d'une vente Ebay qui détail ce qui ce trouve dans la boite de Dissèque un extra-terrestre.

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Madscientistyp5


Et ici un livre d'activitées US.

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Madscientistbookun5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Cellsenshi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

Par contre, je ne comprends pas comment on joue à "Dissèque un Monstre"...
Faut remettre les organes du monstre en place ou bien lui ouvrir le bide pour récupérer les organes ?? suspect

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

Personnellement je sais j'ai pas eu ce jouet mais sûrment que Kalhone en sait plus.

Mais je pense que c'est un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Cellsenshi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

Wahwah a écrit:
Personnellement je sais j'ai pas eu ce jouet mais sûrment que Kalhone en sait plus.

Mais je pense que c'est un peu des deux.

Ok... Par contre sur l'enchère d'eBay, il semble qu'il manque des organes. J'en compte 8 au lieu des 12...

Kalhonne, si tu as la possibilité de scanner le livret fourni avec le jeu, je suis intéressé ! C'est ce qu'il me manque avec le tapis et le scalpel pour compléter ma boite ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:50

Si je crois qu'il y a le compte regarde.

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Madul7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Cellsenshi a écrit:
Par contre, je ne comprends pas comment on joue à "Dissèque un Monstre"...
Faut remettre les organes du monstre en place ou bien lui ouvrir le bide pour récupérer les organes ?? suspect

Cellsenshi.

En fait il faut remettre les organes dans le bide de la bestiole en les "collant" avec du globulo monstre.
Je n'ai pas mon monstre sous la main mais de mémoire, les organes s'imbriquent plus ou moins facilement.
Une fois le tout mis, tu peux t'amuser à lui rouvrir le bide et bien sur, quand tu sors les tripes, t'as le globulo monstre qui vient avec et ça donne une sensation assez dégueulasse, mais ô combien géniale ^^

J'essaierai de remettre la main sur ma notice mais je te promet rien, je ne suis pas sur de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Cellsenshi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Kahlone a écrit:
Cellsenshi a écrit:
Par contre, je ne comprends pas comment on joue à "Dissèque un Monstre"...
Faut remettre les organes du monstre en place ou bien lui ouvrir le bide pour récupérer les organes ?? suspect

Cellsenshi.

En fait il faut remettre les organes dans le bide de la bestiole en les "collant" avec du globulo monstre.
Je n'ai pas mon monstre sous la main mais de mémoire, les organes s'imbriquent plus ou moins facilement.
Une fois le tout mis, tu peux t'amuser à lui rouvrir le bide et bien sur, quand tu sors les tripes, t'as le globulo monstre qui vient avec et ça donne une sensation assez dégueulasse, mais ô combien géniale ^^

J'essaierai de remettre la main sur ma notice mais je te promet rien, je ne suis pas sur de l'avoir...

Ok, merci pour ces précisions fort utiles !! cheers

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
simpsonsbart11
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/02/2008

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

Petit rajout d une couleur diferente Very Happy
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 1002719ne0
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:08

C'est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
simpsonsbart11
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/02/2008

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:21

oui la couleur est d'orignine . Mais je sai pas a quoi il correspond il a un petit masque de cheurgien (on le voi mal sur la photo ) a la place d'avoir la cravate et le sorire change par raport au blanc
scratch a+
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:23

simpsonsbart11 a écrit:

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 1002719ne0


MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Mad1
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Mad2


Effectivement c'est pas le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
simpsonsbart11
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/02/2008

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

drunken peut etre un variante du bleu il lui resemble fortement

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 1002721vp0vn8


Dernière édition par simpsonsbart11 le Mar 4 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:49

Si par contre pas plus de 800 pixel en largeur STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
simpsonsbart11
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/02/2008

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:52

Razz arff dsl je vai la suprimer car je sais pas la diminuer scratch
voila j ai mi un lien c'est beaucoup mieu encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:00

Voila c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
simpsonsbart11
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/02/2008

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Merci super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:04

Arf il faudrait que je remette la main sur mon carton Savant Fou, au fin fond de la cave lol, mais je crois bien que les bendables (outre en effet plusieurs modèles différents niveau sculpture du visage) ont parfois des couleurs différentes en effet...
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Lunar
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Lunar


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Le cocoon de Buu.
Date d'inscription : 26/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21

Vous ne parlez pas du set "plasma maker" ou ai je mal lu, je viens d'en choper un neuf en boite, c'est celui ou l'on fabrique des vers qui se mangent. baguette
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

Qlq photos du savan tfou et de la BD qui accompagnait les playset.

Le savant qui était vendu seul avec 2 acessoires (outils + une blouse en latex).
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Savantfou


Je ferai un scan complet de la BD prochainement.
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Savantfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Empty
MessageSujet: Re: MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986   MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.U.T.I.E (Mattel) 1986
» OVER THE TOP - LE BRAS DE FER (Lewco) 1986
» BRAVESTARR (Mattel) 1986
» [Recherche] little Dracula - savant fou
» STARCOM (1986) Coleco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux