Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.

Aller en bas 
+16
Starlion
figurineparadise
neo_kerberos
kerrigan
R2D2
Mesmero
kojiro10
keyzeryom
greg
kidmakina
-Arsene Lupin-
bob
LIKMUS'
tokyonever
Kahlone
WahWah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

kerrigan a écrit:
c'est pas souvent que je trouve des fans FRANCAIS de Jayce et de mon travail. Merci encore mr_red2


On peut dire que tu es bien tombée !!!

Comment as tu trouvé le forum ?

Félicitations pour ton travail et ton talent en tout cas, c'est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Wahwah a écrit:
Un conseil essaye de prendre contact avec Highdream qui sait.


Il est inscrit sur le forum sous le pseudo highdream.


Sinon concernant tes figurines tu les as en 1 exemplaire c'est ça?

Wahwah, c'est toi qui a lançé le sujet sur le forum, fallait que je te remercie, grâce à toi mes figurines sont sorties de l'oubli I love you

Je me souviens qu'un homme qui avait aimé mon travail m'avait présenté à un professionnel, mais le professionnel n'avait pas été intéressé. J'en ai pris pour mon ego scratch ...C'était au salon mondial de la maquette et des figurines.

J'essaierai de contacter cette personne malgré tout.

Pour les figurines, oui, je les ai en un seul exemplaire ; j'avais essayé de faire des moulages mais elles sont trop petites. De plus, la plupart ont des cheveux, ce qui rendrait difficile un autre essai de moulage.

Il n'y a que la racine pour laquelle je peux réaliser des copies en plâtre. Je possède l'original, j'ai donné à deux amis fans de jayce la version normale et la version peinture dorée.

Voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:28

tokyonever a écrit:
kerrigan a écrit:


Et contrairement à ce que dit Tokyonever, je suis une fille. Mais il a raison quand il dit que c'est un travail de fan.

Ah? mes excuses alors, sur le stand j'avais parlé avec un jeune homme et apparament il a du oublier de me dire que ce n'était pas son propre travail, le cachotié baguette

Y a pas de mal Smile Je pense que ça devait être un membre d'ani-getter, l'association qui présente le stand figurines-papercraft à la japan -Expo. On peut féliciter leur initiative car c'est grâce à eux que des non-professionnels peuvent se faire plaisir et exposer.

C'est là que j'ai connu une fille qui a créé ses figurines toute seule elle aussi, elle a fait un très beau travail sur des perso japonnais. On avait à peu près le même profil.

Contente que la flora réaliste soit à tomber par terre; tu veux parler de la grande ? pas la petite?alien
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:42

neo_kerberos a écrit:
je me souviens du diskor papier, j'en ai deja vu un identique a japan expo (ce devait etre le tiens je suppose).


Oui, c'est ce diskor là. L'echelle ou je l'avais sortie est assez petite. Pour avoir un truc sympa faudrait pouvoir le tirer sur du papier A3 cartonné et brillant, là je pense que ça pourrait rendre un truc super;


C'est l'assoc ani-getter qui m'a donné l'idée mais c'est quand j'ai vu de superbes papercraft jap de star wars sur un site que j'ai essayé d'en faire un.

Et pour figurineparadise;
Merci, Merci !
j'ai trouvé ce forum par hasard; je cherchais des trucs sur jayce sur google. c'est la première fois qu'un forum parle de mes figurines. Je n'espérai plus ça car ça doit faire 4-5 ans que je les ai produite en public.
Reste que ma figurine préférée est celle du Zerg, la peinture a été bâclée, le socle nul et la bestiole ne tient pas debout toute seule mais je pense que c'est mon meilleur travail. S'il y a des fans de starcraft ici...

clown
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

kerrigan a écrit:
Wahwah, c'est toi qui a lançé le sujet sur le forum, fallait que je te remercie, grâce à toi mes figurines sont sorties de l'oubli I love you

C'est normal, de telles figurines ne peuvent pas rester dans l'anonymat.


Highdream si tu nous lis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

kerrigan a écrit:
Pour les figurines, oui, je les ai en un seul exemplaire ; j'avais essayé de faire des moulages mais elles sont trop petites. De plus, la plupart ont des cheveux, ce qui rendrait difficile un autre essai de moulage.

Pourquoi tu ne fait les cheveux de la même matière que le reste des persos, regarde le Ulysse version Highdream.

Je pense que si tu fais des moules tu aurais des commandes. bounce

Et même si tu ne gagne pas des sommes extravagantes tu pourra enfin avoir le plaisir de te dire que tes persos ont eu une petite production genre extra limité.

Parceque là ton travail ce rapproche pour beaucoup d'un travail pro resté à l'état de proto. No

Et ça nous les collectionneurs on aimes pas les protos. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kerrigan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

Bonjour, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je te remercie pour tes conseils, c'est très sympa ; au fait, je n'ai pas encore écris à ton contact.
Le problème est que je manque de temps en ce moment pour me consacrer à ça.

Je suis désolée, à part la racine qui peut être copiée, les autres risquent de rester à l'état de figurine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Starlion


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : Thundera
Date d'inscription : 17/02/2008

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

Création personnelle : le buste de Jayce
JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 86f0f92
JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 2yoo9oy
JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 2dh8jep
JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 30bemi8

65 heures de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:22

Argh avec beaucoup de retard je découvre ce topic sm19 sm19 sm19

Citation :
La Flora dans un style réaliste était à tomber par terre
Maintenant je sais pourquoi j'ai tant pincé sur elle qd j'étais mome Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

@kerrigan

moi en tout cas je trouve tes figurines superbes, j'espère que tuauras un jour le temps de faire plus de modèles, de meme pour la racine cheers
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:05

Sympa le buste.

C'est quoi la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Starlion
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Starlion


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : Thundera
Date d'inscription : 17/02/2008

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:51

Citation :
Sympa le buste. C'est quoi la hauteur?

30 cm de haut, 35 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:27

keyseryom a écrit
Citation :
rien que d'imaginer une gamme sous blister à la Star Wars avec des véhicules en boites à la taille des figurines...ça me laisse rêveur... Un véhicule motorisé Monstroplantes !!!

Ou alors une gamme 6 inch type Marvel Legends, avec un pack Flora et Oum, et les monstroplantes en version "humaine" bounce
Autrement, félicitations pour ton travail, kerrigan, c'est vraiment superbe cheers . Moi, je trouve que tous les persos sont bien, et j'aime les 2 versions de Flora (mais j'ai toujours eu un faible pour Flora, elle est trop mignonne mr_red2 )
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:48

Bon, j'arrive un peu a la bourre, m'enfin..
Je me joins aux felicitations, Kerrigan, ton travail est vraiment magnifique! Il l'est d'autant plus que tous les fans de cette excellente série ne peuvent qu'etre frustrés du manque de proder, et du fait qu'il y aie meme jamais eu de fin a la série. Et puis l'arlésienne du film...
Et la avec tes sculptures, on tient un bout de reve.. émerveillé

On peut rever a la sortie de figurines, mais malheureusement je n'y crois pas trop.. En tous cas, je serais sur les rangs si il se passait quelquechose!

La série n'est pas completement oubliée, tout de meme, il y a quelques trucs qui trainent sur ebay (dont des cels hors de prix si je ne m'abuse).

Sinon tiens Il s'est dit quoi avec Highdream? aaallez, une bonne nouvelle, la, siouplait.
(ca aurait de la goule des figs 'Backintoys Limitied Edition', non?)
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:45

Up pour les nouveaux. rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
ludo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : delle (90)
Date d'inscription : 10/10/2007

JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

merci pour le up
les figurines sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.   JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYCE les figurines du Japan Expo de 2003.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salon] Japan expo 2008.
» [Bit TV] Japan Expo 2008 reportage.
» [Salon] Japan Expo , 6 7 et 8 juillet 07.
» [Salon] Japan Expo 2010.
» [Salon] Chibi Japan Expo Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit