Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Bubblegumgf1



Qui se souvient de ce chewingum en tube un peu liquide. Il avait deux noms différents, Tubble Gum et Bubble Gum.


Dailleur il existe encore sous un autre packaging.


[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Sanstitre0rv8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:07

c'était LE chewing gum des récrés çà !
Pourtant pas très bon au final ! très liquide et perdant son goût rapidement...mais tellement de bons souvenirs en essayant de terminer coute que coute le tube que je finissais par découper au ciseau..^^
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

C'est marrant, le seul endroit sur auxerre ou l'on peut en trouver, c'est la foire fouille ... c'est aussi le seul endroit ou l'on peut trouver des bounty chocolat noir ...

Un souvenir inégalé ce chewing gum pour moi et ma cherie ... d'ailleurs y'a pas si longtemps, on s'en ai payé un ... mais bon, cmme beaucoup de chose, vaut mieux garder le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

beregorn a écrit:
C'est marrant, le seul endroit sur auxerre ou l'on peut en trouver, c'est la foire fouille

C'est ça maintenant ce chewingum se trouve exclusivement en solderie sur ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Le tubble gum de Léo ma friandise preferé avec les boules magiques qui changeaient de couleurs, d'ailleurs le metre de chewing gum en rouleau etait distribué par la meme marque Wink .



Citation :
mais tellement de bons souvenirs en essayant de terminer coute que coute le tube que je finissais par découper au ciseau..^^

panneau- je faisais exactement le meme chose et après t'avais les doigts tout collant a force d'avoir trituré le cadavre du tube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Me souviens encore quand j'en achetais après la sortie de l'école... Et je finissais le tube au ciseaux aussi.
Avec le recul c'était dégueux mais c'était cool quand même.
Ce bonbon c'est bon mais c'est pas bon comme le dit Titoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Empty
MessageSujet: Re: [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.   [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM  le chewingum liquide en tube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit