| [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). | |
|
|
GROQUIK ou QUICKY ? | GROQUIK | | 88% | [ 159 ] | QUICKY | | 12% | [ 22 ] |
| Total des votes : 181 | |
|
Auteur | Message |
---|
Wahwah Administrateur

| Sujet: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 17 Juil - 15:02 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Mer 13 Oct - 21:57, édité 7 fois |
|
 | |
beregorn Collectionneur confirmé

Nombre de messages : 374 Age : 36 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 17 Juil - 16:06 | |
| Je dit Groquik !!! je ne sais pas encore quelle est la moyenne d'age ici, mais pour tous mes amis, groquik l'emporte haut la main ...
le lapin n'est pas tres attachant ... et les pubs sont moins bien .... |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 17 Juil - 16:09 | |
| Grosquik 4 life, après la mort d'Alfred dans Albator cette disparition est un autre drame de ma jeunesse Je hais l'autre lapinou démoniaque  _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
kidmakina Jeune collectionneur

Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 17 Juil - 17:03 | |
| Groquik faisait moins neuneu que ce pauvre lapin qui ne sait tenir ses oreilles...tout ça parce-qu'il était jugé trop gros... pffff et pourquoi pas interdire Obélix dans Asterix ????? Débile ! |
|
 | |
french_kiki Petit collectionneur

Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| Groquik Forever le lapin ne mérite même pas que j'écrive son nom ... |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages : 4733 Age : 39 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Ven 3 Aoû - 19:58 | |
| C'est qui qu'a voté Quicky qu'on le jette en prison?  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages : 856 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Ven 3 Aoû - 20:16 | |
| Groquick évidemment !!  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur

Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| C'est Banania le plus fort  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages : 1399 Age : 43 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Sam 4 Aoû - 1:17 | |
| Quicky est un baltringue !! Sous ses faux airs de sainte nitouche, c'est un escroc de 1ère qui a fait du chantage aux gens de chez Nestlé... Il ne pense qu'au fric et est en train de vider la pompe à fric... On dit même qu'il aurait couché avec la femme de Groquick... Ce qui expliquerait le départ de Groquick de chez Nestlé... D'ailleurs, ce dernier aurait été vu pour la dernière fois à l'aéroport de Sidney en train de prendre un vol de Océanic Airlines... Depuis, plus de nouvelles... Affligeant...  |
|
 | |
lamaphil57 Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Sam 4 Aoû - 12:45 | |
| Groquick POwaa Me rappel encore quand on m'a ramené la version Quicky, j'étais persuadé que c'était une autre marque, d'ailleurs je trouvais le goût différent  j'ai basculé vers l'Ovomaltine en signe de protestation...ça sera Groquick ou rien  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Sam 4 Aoû - 14:28 | |
| - keyzeryom a écrit:
- On dit même qu'il aurait couché avec la femme de Groquick... Ce qui expliquerait le départ de Groquick de chez Nestlé...
Bah en même temps ce salopiaud est un lapin c'est bien connu les lapins sont de vraies mitraillettes _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Megatron Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Dim 5 Aoû - 0:15 | |
| |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 14 Aoû - 22:04 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Mer 13 Oct - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Robocolt Petit collectionneur

Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 14 Aoû - 22:47 | |
| Vous en faites pas trop ... Groquik vous fera bien un coucou dans pas trop longtemps  ... |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mar 14 Aoû - 23:39 | |
| Oula toi tu as des infos ! On t'écoute. 
Dernière édition par Wahwah le Mer 13 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Robocolt Petit collectionneur

Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 15 Aoû - 12:03 | |
| - Wahwah a écrit:
- Oula toi tu as des infos !
On t'écoute. 
Sorry, je peux rien dire de plus ... mais bon, tu sais de quoi je parle. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| Je pense savoir oui.  Sinon je viens de lire sur le net et je m'en souvennait plus, mais il existe une pub ou Grosquick présente Quicky comme son cousin. C'est en sorte une transition, un passage de flambeau. Si quelqu'un a des infos dessus. |
|
 | |
taram Petit collectionneur

Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 0:08 | |
| Ben alors on a jamais eu de nouvelle de Groquick ! C'est tombé à l'eau ? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 12:51 | |
| |
|
 | |
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 13:52 | |
| J'ai voté également Grosquik, mais j'avoue que Quicky est aussi un tout ti peu attachant. - Citation :
- Sinon je viens de lire sur le net et je m'en souvennait plus, mais il existe une pub ou Grosquick présente Quicky comme son cousin.
C'est en sorte une transition, un passage de flambeau.
oui, c'est vrai, si je me souviens bien, Grosquik a dit qu'il irait en vacances!!!! P;;;;;; , si j'avais su qu'il ferait plus que 20 ans de vacances...  |
|
 | |
flash Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 20:02 | |
| Perso je préfère Groquick à cet espece d'anorexique de Quicky !!  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 20:58 | |
| - flash a écrit:
- Perso je préfère Groquick à cet espece d'anorexique de Quicky !!

Ca c'est bien dit ! |
|
 | |
flash Bébé Collectionneur

Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lens pas de calais Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Mer 28 Mai - 21:19 | |
| |
|
 | |
KENYFLEURY Collectionneur acharné

Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). Lun 2 Juin - 2:16 | |
| Au fait il serait bien de faire un topic sur les jouets Nesquik de l'époque de Grosquik. Ya des pros dans la salle? Exemple:  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé).  | |
| |
|
 | |
| [Aliment] GROQUIK vs QUICKY la tragédie (Nestlé). | |
|