Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Collection membre] Neccollection... enfin presque!

Aller en bas 
+6
blue angel
Innershade
jawa.57
mask51
nico
necco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

Arrivage du jour, une Eva-03 de la série Evangelion, de gamme Kaiyodo (cf topic ouvert récemment > https://backintoys.forumgaming.fr/Jouets-c2/JOUETS-DES-ANNEES-2000-f5/EVANGELION-Kaiyodo-Xebec-2000-2003-t852.htm)

Je suis sur le cul avec ces figs... je crois même qu'elles me bottent plus que les Myth Cloth en ce moment... (j'aime pas trop les Marinas, arf)

Voici donc quelques photos:

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010510wz0.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010494xj6.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010489vw6.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010497jb5.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010471vv5.th

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010469lw8.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010500ru9.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010502ue3.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010506xx8.th


Gotta catch'em all, finalement c'est assez juste!
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Hop, la petite fig' qui fait bien plaisir... Eva-05, cf gamme précédente, avec ses nombreux accessoires: les membres et les têtes mutilées, que l'on remplace sur le corps initial, la Lance de Longin, l'Eva-02 en pleine déconfiture qui sert de socle, les armes diverses... trash, mais vraiment cool, à l'image du combat entre Asuka et ces modèles de masse, dans le film The End of Evangelion.

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010512ht4.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010516cu8.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010526gg3.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010521dj4.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010529qk0.th
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:44

Voilà, je finis la salve Evangelion avec la dernière commandée, à savoir l'EVA-00 en jaune (peinture "métallique"). De nouveaux accessoires, notamment le fusil à longue portée soutenu par ses chenilles de char à l'échelle. Vraiment terrible.

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010552je2.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010535kk7.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010545ao7.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010539tb1.th

En attendant Cousteau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

Reçu ce matin, LE premier chevalier que mes parents m'avaient acheté. Aioros, chevalier d'or du Sagittaire! L'armure est patinée, mais pas du tout écaillée. J'ai vraiment l'impression de remonter dans le temps! Back In Toys Powaa!

Il me restait celui-ci d'époque, suivi du nouveau...
[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Aioros1rk8.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010569yn5.th [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010567qu1.th

Lui reste plus qu'à retrouver ses potes...

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010572yj8

sunny
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:30

Ca fait un moment que j’avais pas posté mes nouveaux joujoux, et comme j’ai un moment, voilà le bilan des dernières semaines (Spider-Man fait 50cm de haut, et la Chose 36…)

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010707wl3

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010705og3

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010703ob0

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010691xo1

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010690tu8

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010702eu9

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010704rx0

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010701yx9

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010697bo0

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010695kc9

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 P1010693tg1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

Sympas les nouveaux achats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
necco
Petit collectionneur
Petit collectionneur
necco


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Graceland
Date d'inscription : 13/06/2007

[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:33

Merci!! Je suis en train de me recentrer sur quelques gammes (Saint Seiya, Star Wars, Evangelion et comics en général) que je continuerai (en premier lieu les Chogokin EVA), et d'autres qui me prennent trop de place vont être stoppées. Parmi ces arrivages, il y a beaucoup de trucs qui ont été négociés en brocante, mais je dois dire que le VF-1S acheté sur la baie me fait bien bien plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque!   [Collection membre]    Neccollection... enfin presque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection membre] Neccollection... enfin presque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref!
» [Collection Membre] Enfin exposée après le déménagement !!!
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit