Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Collection membre] Greg et ses collec'.

Aller en bas 
+25
devillaw
BaDsArU
super durand
colecprivee
numero41
lesupersaiyen
Arvulis
sir-scorpios
tokyonever
french_kiki
Hades
WahWah
Plissken40
nono52
Poseidon
jawa.57
boubak
blue angel
lolipouxi
rinconfb
mask51
necco
Mesmero
Tillk
greg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:03

Je bave devant tes guerriers de la galaxie !!! Mega rare en blister fr !!
Et j'adore ce petit malin baguette Quand j'étais petit, j'en voulais aussi mais c'était un jouet de "fille" rendeer

J'adorais les "ptits malins" et la gamme de jouets qui sent bon aussi... les "fruties" ou un truc dans le genre ? Quelqu'un s'en rappelle ??
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:47

Qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment? Je commence à m'acheter des jouets de filles? geek
Seulement ceux qui m'ont marqués et avec lesquels j'ai peut-être joué en secret en les subtilisant dans la chambre de ma frangine... lol!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Luxiol10
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:58

Cool les blisters.

Moi je suis pas mieux... J'achète des Barbies en ce moment, je les déshabille et je les lèche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:13

Et elles luisent dans le noir aussi après ? silent
Revenir en haut Aller en bas
colecprivee
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
colecprivee


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 111
Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO
Date d'inscription : 04/04/2008

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:09

tjrs un plaisir de venir regarder tes arrivages... pas commun pour les 3/4...
Comme à chaque fois ils sont issues de recherches axés sur l'originalité et surtout je le suppose sur de longues traques c'est rare de nos jours ....

(la cote des pifs (yps outre-rhin) à toujours été relativement lié a la cote des univers representés en page de couv ou par le gadget mais la c'est vrai que certains numeros s'envolent literalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://collecprivee.skyrock.com/1.html
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:49

lesupersaiyen a écrit:
Cool les blisters.

Moi je suis pas mieux... J'achète des Barbies en ce moment, je les déshabille et je les lèche. Neutral

'Tain! Mais qu'est ce que tu racontes toi? Vas sauvez ton frère plutot au lieu de dire des conneries panneau-
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:07

tokyonever a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
Cool les blisters.

Moi je suis pas mieux... J'achète des Barbies en ce moment, je les déshabille et je les lèche. Neutral

'Tain! Mais qu'est ce que tu racontes toi? Vas sauvez ton frère plutot au lieu de dire des conneries panneau-

Bah je dis la vérité... Neutral
Laisse le, il est bien chez les poulets... panneau-
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Du beau tout neuf comme j'aime!
Une des seules pièces San Ku Kai qui me fasse vibrer... drunken


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5912
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

Oh jolie acquisition greg
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43


2 PVC flexibles tout beaux tout neufs Banania d'époque drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5913

Je poursuis ma recherche de certains numéros de PIF gadget qui m'ont vraiment marqués dans ma jeunesse:
Les Oeufs de serpent lol! qui m'ont bien fait flipper quand j'ai voulu ouvrir la pochette, et le badge lance-missiles du film Starfighter, cultissime, qui ne repasse malheureusement pas très souvent...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5914

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5915
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:04

greg a écrit:

2 PVC flexibles tout beaux tout neufs Banania d'époque drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5913

Je poursuis ma recherche de certains numéros de PIF gadget qui m'ont vraiment marqués dans ma jeunesse:
Les Oeufs de serpent lol! qui m'ont bien fait flipper quand j'ai voulu ouvrir la pochette, et le badge lance-missiles du film Starfighter, cultissime, qui ne repasse malheureusement pas très souvent...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5914

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5915

Fort le badge de Star Fighter, je savais pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

Résumé des achat de cet été:

Le superbe coffret Schleich de pvc Yakari (1984) fr, neuf en boîte qui m'a glissé entre les doigts pas mal de fois...Quand on tombe dessus évidemment, car pas très courant.

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5917

Mes premiers blisters SW vintage...Qui l'eut cru?! Je pensais me cantonner aux récents, et j'ai profité d'une bonne affaire pour récupérer ces 2 tri-logos, mais je ne prendrais que ceux qui me tiennent à coeur à l'avenir, comme ceux-ci!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5918

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5919

Une pièce peu courante également mais que je traquais en sachet français/euro depuis belle lurette: Le Marsupilami schleich avec sa queue en fourrure flexible! Une figurine qui m'avait marquée quand je l'ai eu étant gosse. Je l'accrochais partout jusqu'au moment où elle s'est cassée

Rolling Eyes

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5920

Un petit PVC sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à certains...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5921

Trois dinosaures starlux tout neufs, qui restent pour moi mes préférés, surtout le diplodocus et le plésiosaure, car c'étaient les premiers que j'ai eu à l'époque. Ils me paraissaient tellement énorme dans mes petites mains, que j'ai eu un choc lorsque je les ai reçu!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5922


Et un joli Spikor (merci à Chogo R.) qui rejoindra mes autres blister motu Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5923
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:38

Le coffret YAKARI dans cet état , grande classe GREG !!

CHAPEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:58

Joli blister scéllé du Chef des Rock lords Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5933

Et un oubli: Un assez chouette custom que j'ai acheté à un anglais (Pas de moi, je précise), représentant l'Alien 3/3/4 du premier film, gamme abandonnée par Kenner en 79.
Ce gars s'est basé sur la sculpture du proto (dont on peut voir quelques images sur le net), en y apportant deux ou trois modifs, mais en gardant l'esprit vintage à la SW. La figurine est en résine, très réussie, et est articulée aux bras, jambes et tête. Sa queue est amovible, ainsi que ses appendices dorsaux. Je ne l'ai pas déblistérisée, mais l'ensemble est assez joli (vu en photo).
Le blister reprend le logo Alien, présent sur le packaging kenner de la grande version sortie à l'époque, ainsi que le code couleur. Le reste est une invention de sa part inspirée par les blister SW vintage, et ça fonctionne pas mal. Par contre la résolution est assez mauvaise, ça pixellise (ça ne se voit pas trop sur les photos), et ça mériterait d'être retravaillé, mais bon... La bulle est collée sur la carte, mais là aussi, c'est pas le top, et les appendices de l'alien sont scotchés sur la carte, à l'intérieur de la bulle, mais avec du scotch repositionnable... Pas très vintage. C'est surtout à causes de deux ou trois petits détails que ce blister pêche, sinon, je trouve cette idée vraiment bien. Il aimerait faire le reste de la gamme (Ripley, Dallas, etc...). Anecdote sympa, il connaissait mon boulot (ans doute par la vidéo de Wahwah Wink), et m'a félicité pour le blister Pole Position!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5934

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5935
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:05

Génial le custom !

Il en a d'autres à vendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:55

Du pur bonheur avec ces deux blisters vintage AHI, témoins d'une époque malheureusement révolue...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5930

Et puis une superbe pièce, française, scéllée, nickelle, bref, merci Seb Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5931

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5932

Arrivage sympa de 2 blisters Crack-ups qu'on a eu en France à l'époque Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5910

Et un chouette blister Ceji drunken du cowboy qui se tord plus vite que son ombre Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5911

Joli blister Tintin & Milou flexibles Vicma de 82...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5912

Et un chouette lot de Starlux préhistoire tout nickel. Merci à Ti-Bot "the Diplodo hunter" Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_5913
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
super durand


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : les volcans d'auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:40

purée, ca envoi du paté tes photos greg, j'ai ls yeux qui piquent! What a Face

de magnifiques choses, blister SW, motu lucky, cygne cdz...que c'est beau! drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:07

Merci! Et oui, vive la diversité Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:56

Super les blisters SW vintage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Petit collectionneur
Petit collectionneur
BaDsArU


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : PinKCitY
Date d'inscription : 29/06/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:05

Nikelm les derniers arrivages!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://badsaru.over-blog.com/
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:18

Ah oui c'est vraiment des achats extraordinaires, et malgré leur âge comme neuf Wink !
Bravo cheers !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:30

Ca fait une paye que j'ai rien posté ici... Les aléas de la vie, les priorités, et les envies s'en vont, puis reviennent quand on ne s'y attend pas... Je ne suis plus tellement présent sur les forums de jouets, mais les jouets font partis de ma vie, donc je garde le contact. Seulement aujourd'hui, ils prennent un peu moins de place dans ma vie, car il ne remplacent pas tout.
Il y a quelques jours, j'ai eu la réflexion suivante: Je me suis dis que j'étais content de ce que j'avais ( je parle de jouets évidemment), et que peut-être, vu que l'envie d'acheter se faisait plus rare, j'avais fais le tour de la question, et que tous ce que je voulais, je l'avais acquis, hormis trois ou quatre pièces rares qui me feraient peut-être encore "bander"...
Et je pense par exemple à ce fameux set American Force Delavennat de 8 figurines, que je cherche en vain depuis des lustres, et que je n'ai pas revu depuis qu'on me l'a offert en 86. Depuis 25 ans, rien, pas une photo, pas une piste, malgré mes recherches insistantes...
Et puis dans la journée, je vais sur le forum, et je n'y vais pas tous les jours en ce moment, et je vois un MP de Tetzu avec un lien me conduisant à une annonce du BC, titréé "Figurines de collection en coffret d'origine"...
Autant dire que même si j'avais cherché, je ne serait jamais tombé sur cette annonce avec mes mots clés (j'ai vérifié par la suite) mais surtout, le jour où je pense à cette pièce qui m'échappe (et je n'y pense pas tous les jours en ce moment, croyez-moi), quelqu'un me l'amène " sur un plateau"...
Je ne vais pas me lancer dans une sorte d'ésotérisme ludique, mais en ce moments je reçois pas mal de signes à propos de diverses choses, en général bien plus profondes que les jouets, et là, je pense que c'en était un, et que ce n'est pas une simple coincidence.
Non seulement, Tetzu à trouvé cette annonce, a pensé à moi en me la transmettant, le jour où je me disais que seul ce coffret pourrais me faire encore plaisir... C'est pas un tri partie raide neuf, ni un goldorak mattel en boîte raide, mais juste un coffret de huit figurines, de moyennes facture, qui n'intéresse pas grand monde, mais qui me tient à coeur pour tout ce qu'il représente...
Je ne suis pas un mystique, mais je sais que quelqu'un veille sur nous...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6010


A part ça pas grand chose de neuf ces 6 derniers mois...
Petites figurines Butagaz sous sachet d'époque:

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6011


Et les deux blisters de "Mission casse-cou" acheté en février Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6012


Pour résumer ma situation et ma relations actuelle avec les toys: Séparation, déménagement, emménagement, et à Paris peu de place pour beaucoup de jouets...
Sachant que Les 3/4 dorment dans un garage à 600 km de chez moi, je voulais au moins profiter d'une partie de mes joujous (ceux qui sont avec moi ).
J'ai donc consacré une vitrine avec un florilège de thèmes et de pièces diverses. Vu qu'il m'en reste encore deux fois comme dans mes bacs, je ferais "tourner" de temps en temps, histoire d'admirer tous ces bon vieux jouets restés trop longtemps dans leur cartons...


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6013

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6014

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6015

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6016

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6017

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6018

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6019

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6020

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6021

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 100_6022









Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 26/05/2010

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:02

Magnifique collection que tu as l'ami certaine de tes piece me font trés envie aussi .

En americain force je me souvient avoir eu la figurine grise en entre les main . Cool

Les Mission casse-cou le blister de gauche je voie igins de Magnum dedans trop fort .

excellent le blister de mac gyver introuvable j'ai pourtant chercher .
Revenir en haut Aller en bas
gulavhar
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gulavhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2011

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:29

Très belle collection. Une préférence pour les vintage Star Wars et L'Alien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labwateajouets.blogspot.com/
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:33

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 133138 Magnifique Vitrine...
Que du Lourd!!!!
Helas dommage pour ce manque de place!!!...
Le Vrai Probleme Du Colectionneur pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection membre] Greg et ses collec'.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] La collec à J.D.
» [Collection Membre] Ma collec.
» [Collection Membre] Mes Collec'
» [Collection membre] Ma collec !!
» [Collection membre] Ma p'tite collec' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux