Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....

Aller en bas 
+7
keyzeryom
blue angel
-Arsene Lupin-
LIKMUS'
Kahlone
figurineparadise
jhudson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Non mais je parlais de photos plus détaillées... des photos de collec perso montrant la figurine en poses, pas les photos standard servant à présenter le perso et qu'on trouve facilement partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

Kahlone a écrit:
Non mais je parlais de photos plus détaillées... des photos de collec perso montrant la figurine en poses, pas les photos standard servant à présenter le perso et qu'on trouve facilement partout...


ah OK,j'ai quelques photos en stock,pas terrible comme d'hab,mais
pas le batman beguins

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 75050002_edited

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 74260003_edited

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 77050011_edited

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 77140009_edited
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Personnellement, je ne suis pas fou de cette gamme... Evil or Very Mad

D'abord, je trouve l'échelle trop élevée, par rapport à d'autres gammes, comme celles des poupées 12 pouces Sideshow ou celles de Medicom.

Ensuite, je trouve les poupées de cette gamme beaucoup trop limitées au niveau de leurs articulations.
Sincèrement, 28 points d'articulation pour une poupée DC Direct contre 34 ou 35 points pour une Sideshow ou une Medicom (sans parler des Hot Toys), c'est très insuffisant, à mon goût.

Sinon, je reconnais que certaines d'entre-elles sont très belles, visuellement.

D'un autre côté, le matériau utilisé pour certains vêtements me pose problème...
Par exemple, j'ai la poupée BATMAN, version DARK KNIGHT, et je trouve bizarre que DC Direct ait choisi du simili-cuir pour la cape.

Ensuite, il y a les mains "bendable" totalement ratées.
Des mains ouvertes, non articulées, comme ce que fait Medicom ou Sideshow auraient été préférables.

Enfin, voilà Exclamation ... Elles sont très belles, ces poupées, mais, compte tenu de ce qui existe chez d'autres fabricants, elles auraient pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

mais Sideshow ce n'est pas vraiment une reference pour moi,car cote visage c'est rarement le top,et puis regarde Hell boy,le corps de l'action doll est malingre,et n'a Absolument pas la corpulence de l'acteur,d'ailleur Sideshow serait incapable de sortir un personnage avec un collant de super heros,ils n'ont pas de corps pour cela!

Ok l'action doll des Dc direct est limite dans les mouvement,mais ce n'est pas prevu pour etre trop manipule,et les mains bendables un peu decevant

et puis les corps des sideshow ont tendance a s'effrondre sous le poids des vetements ,parfois.

Pour la moi la reference c'est Medicom,mais les DC direct sont quand meme un tiers moins cher,sans parler de Ebay pour un Dc direct se trouve dans les 30 a 35 euros neuf,c'est cote finitions des vetements et des visages ou DC direct sont les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:14

jhudson a écrit:
mais Sideshow ce n'est pas vraiment une reference pour moi, car cote visage c'est rarement le top (...)
Il est vrai que, pour certaines de leurs séries, Sideshow est parfois un peu "à côté de la plaque", au niveau des visages.

Il reste que la marque s'est beaucoup améliorée, ces dernières années.
Sans doute le fait qu'elle distribue les produits d'autres fabricants, comme Hot Toys et Medicom, n'est-il pas étranger à cette amélioration.


jhudson a écrit:
(...) Et puis regarde Hellboy, le corps de l'action doll est malingre et n'a absolument pas la corpulence de l'acteur. D'ailleurs, Sideshow serait incapable de sortir un personnage avec un collant de super heros, ils n'ont pas de corps pour cela!
Je suis d'accord...
Mais, à part de très rares exceptions, Sideshow s'est toujours surtout concentrée sur des personnages très "excessivement" vêtues, si je puis dire.
Autrement dit, des personnages qui portent plusieurs couches de tissus, comme les Jedi de STAR WARS, les personnages de JAMES BOND ou du SEIGNEUR DES ANNEAUX.

Il est évident qu'avec ce genre de vêtements multi-couches, il vaut mieux que le body des poupées Sideshow ne soit pas trop corpulents, contrairement aux bodies des poupées Medicom ou DC Direct, qui ne portent qu'une seule et très fine couche de tissu...


Pour ce qui me concerne, il n'y a pas de poupées meilleures que les autres.
Ce qui importe, c'est ce que tu recherches comme personnages et tes exigences au niveau de la ressemblance et du degré d'articulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:59

et surtout SIDESHOW,monte souvent des visages qui sont rarement sur le produit fini,et meme sur la boite,et quand on le recoit on est souvent decu

Le visage d'hell boy par contre est reussi!

tres decu par le visage de Lance Heriksen pour son personnage dans millienium
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

Pour revenir sur les poupées DC Direct, je trouve tout de même dommage qu'elles ne soient pas à l'échelle 1/6ème, comme c'est le cas pour les action figures des autres fabricants (Hot Toys, Medicom et Sideshow).

Pour ce qui concerne les 12 pouces Sideshow, j'ai créé un topic sur celles que le fabricant a consacré à la licence STAR WARS, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

Fantastic-Fab a écrit:
Pour revenir sur les poupées DC Direct, je trouve tout de même dommage qu'elles ne soient pas à l'échelle 1/6ème, comme c'est le cas pour les action figures des autres fabricants (Hot Toys, Medicom et Sideshow).

Pour ce qui concerne les 12 pouces Sideshow, j'ai créé un topic sur celles que le fabricant a consacré à la licence STAR WARS, ici...

ca sort de l'ordinaire des 13 pouces!

ca fait une belle taille,au dessus ca deviendrait trop grand,a part les articulations dures c'est une reussite,a cote les side show ont des corps vraiment mou cote articulations,ce qui enerve, les personnages d'affalent sous leur propres poids,mais bon il faut dire que c'est souvent peu cher.

seul medicom a reussi a trouve le juste millieu

Les side show ont quand meme pas mal de defauts,qu'ils ont peu ameliore avec le temps,Dc direct se lance dans l'action doll,donc normal que ce ne soit pas parfait!

s
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:18

jhudson a écrit:
ça sort de l'ordinaire des 13 pouces!

ça fait une belle taille, au-dessus ça deviendrait trop grand, à part les articulations dures c'est une réussite (...)
Je trouve quand même que l'échelle 13 pouces empêche d'exposer les poupées DC Direct avec les modèles des autres marques.

A l'inverse, on peut exposer, indiféremment, les RAH de Medicom, les poupées Sideshow et celles de Hot Toys, les unes à côté des autres, sans se poser de questions, puisqu'elles sont toutes à la même échelle (même s'il est vrai que les RAH de Medicom sont un tout petit peu plus petites que les autres).


jhudson a écrit:
à côté, les Sideshow ont des corps vraiment mou, côté articulations, ce qui énerve, les personnages s'affalent sous leurs propres poids, mais bon il faut dire que c'est souvent peu cher.

(...)

Les Sideshow ont quand même pas mal de défauts, qu'ils ont peu amélioré avec le temps
Je reconnais que les poupées Sideshow ne sont pas parfaites.
J'ai moi-même, à une époque, pendant quelques temps, collectionné des 12 pouces Sideshow, que j'avais fait l'erreur d'exposer sans leurs socles.
Et bien, les poupées se retrouvaient toutes, après une seule journée, le nez contre le sol et, parfois, très abîmées.

Après ça, j'ai renoncé à collectionner des poupées de cette marque, surtout lorsque j'ai reçu celle de VAN HELSING...
Elle était totalement ratée Exclamation...

La peinture du visage était 10 fois brillante, la sculpture était foirée (surtout au niveau des cheveux) et le costume semblait ne pas avoir été terminé (Le pull n'avait ni manche, ni de dos et était cousu directement au gilet).

En bref, cette poupée était une calamité.

J'étais vraiment décidé à ne plus jamais acheter un seule poupée Sideshow.

Et puis, l'année dernière, lorsque j'ai vu, chez un copain collectionneur, la poupée de QUI-GON JINN, j'ai été forcé de changer d'avis.
Je ne sais pas pour les autres licences, mais pour STAR WARS, Sideshow a vraiment fait de l'excellent travail.

Certes, certains visages ne sont pas toujours très ressemblants, mais le niveau de détails, pour ce qui concerne les costumes et les accessoires, est hallucinant.

Sincèrement, va jeter un oeil aux photos que j'ai postées dans le topic sur les poupées STAR WARS 12" (Sideshow Toy) ou, même dans le topic sur Ma "Fantastic" Collection ! et, peut-être, changeras-tu d'avis Exclamation


jhudson a écrit:
DC Direct se lance dans l'action doll, donc normal que ce ne soit pas parfait!
Je doute que ce soit parfait, un jour.
En revanche, je trouve les 13 pouces Deluxe Figures de DC Direct encore trop chères pour ce qu'elles sont... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Juste un petit post pour vous dire que Michael Crawford a publié, aujourd'hui, mercredi 24 octobre 2007, une "review" de la poupée DC Direct 13" NIGHTWING, sur son site, mwctoys.com...

Pour voir cet article, cliquez ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:22

jhudson a écrit:
SIDESHOW,monte souvent des visages qui sont rarement sur le produit fini

jhudson a écrit:
tres decu par le visage de Lance Heriksen pour son personnage dans millienium

et sorti dans la gamme Xfiles.

100% daccord avec toi en tout cas au sujet de ce perso, je viens de recvoir le mien, hé bé.... je me suis dit que je devais avoir loupé quelquechose.

Je vois que ça ne vient pas de moi je me disais aussi... les photos montraient un visage hyper conforme et là en ouvrant la mienne... bouhou c'est quoi ce travail ? remarque c'est pour ça que je l'ai trouvée neuve en achat immédiat à 30 euros au lieu des 50 euros de la sortie. Les Xfiles se soldent...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

figurineparadise a écrit:
jhudson a écrit:
SIDESHOW monte souvent des visages qui sont rarement sur le produit fini (...)

Très déçu par le visage de Lance Heriksen pour son personnage dans Millienium.
100% daccord avec toi en tout cas au sujet de ce perso (...)
Comme je l'ai déjà dit, plus haut, il est vrai que toutes les poupées Sideshow ne sont pas parfaites, dans le sens où elles ne sont pas toujours conformes aux photos des prototypes présentés par le fabricant américain.

Mais, d'une, ce n'est pas le cas pour toutes les poupées de la marque.
Et, de deux, il m'a semblé remarquer que cela n'arrivait qu'avec les poupées de certaines licences.

Effectivement, si vous observez les poupées Sideshow STAR WARS, JAMES BOND, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ou LORD OF THE RINGS, vous vous rendrez compte que les modèles de série sont souvent conformes aux images des prototypes.

Pour d'autres licences (X-FILES, VAN HELSING, PLANET OF THE APES, pour les personnages humains), les visages des modèles de série sont totalement ratés.

Même la poupée HELLBOY ne m'apparaît pas comme étant aussi réussie que jhudson le dit.
Pour preuve quelques photos de la "bête", récupérées sur le site mwctoys.com :

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Review_hellboy12_1 DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Review_hellboy12_3

Après, il tient à chacun de tirer sa propre conclusion de cette observation... Neutral


jhudson a écrit:
DC Direct se lance dans l'action doll, donc normal que ce ne soit pas parfait!
Le fait que DC Direct soit "nouveau" sur le marché de la poupée 12 pouces (ou 13 pouces, dans son cas) ne me paraît pas constituer une excuse suffisante.

A savoir, tout de même, que les soit-disant "Deluxe Figures" de DC Direct possèdent moins d'articulations que les figurines, deux fois plus petites, de n'importe quel autre fabricant.

Si, ça, c'est pas un comble Exclamation Mad

Après, je ne dis pas, l'aspect visuel des poupées DC Direct est plutôt flatteur.
Mais, il reste que, selon moi, ces poupées auraient gagné en intérêt, si elles avaient été réalisées en 12 pouces et si elles avaient été mieux articulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Fantastic-Fab


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Beaumont Le Roger (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

Hello Exclamation

Je relance un peu ce topic avec les photos des deux prochaines poupées DC Direct : celles du Joker et de Harley Quinn...

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 DCC10442
DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 DCC10441
(source images : bigbadtoystore.com)


Sortie prévue en août 2008...
Enjoy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-sf.net/
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Enfin le Joker !! Très beau !
Good news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

Ils semblent très réussis en effet ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:59

http://cgi.ebay.fr/Green-Lantern-1-6-SCALE-Deluxe-Collector-Figure-PRECO_W0QQitemZ160222148015QQihZ006QQcategoryZ2480QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

le green lantern avec des tetes interchangeables !!! Réédition du précédent avec ajout d'accessoires ? Ou bien est-ce le même ? la cité des nuages annonce une sortie en novembre 2008 ???
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:46

Le green lantern a bien été réédité avec 4 têtes interchangeables, permettant donc de créér divers personnages du corps des lanterns.

J'ajoute quelques images du Batman Begins que je viens de recevoir (une "miraculeuse" affaire en or sur ebay)
Sans parler de l'echelle qui le fait dépareiller avec mes autres poupées 12 pouces, je ne le trouve pas vraiment tip top (les main bandable quelle horreur) mais bon vu le prix auquel je l'ai eu je n'allais pas me priver et il fera un bon accompagnement pour le joker braqueur de banque de chez hot toys que je ne saurais tarder de me prendre.

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Photo-505709-L
DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Photo-505708-L

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Photo-505677-L

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Photo-505661-L

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Photo-505653-L
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:11

je relance le topic par ce modele de supergirl que j'ai commandé sur ebay.
DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 S7301626-1

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 S7301627-1

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 S7301632
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
jhudson
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jhudson


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 30/07/2007

DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:22

Fantastic-Fab a écrit:

.


Un topic que j'avais meme oublié avoir ouvert!

les sideshow ca ne m'etonnes pas que tu les ai retrouvé par terre ;sans leur socle ce sont de vrai pantins désarticulés .

moi aussi j'evite cette marque maintenant,meme si leur dernieres figurines ont l'air d"etre bien mieux fini,je reste septique.

Le hellboy sideshow,j'ai du dire qu'il etait parmis ce qu'ils avaient fait de mieux,mais le corps n'a aucunement la corpulence de l'acteur par exemple,et avec la sorti du Hot toys,ce n'est meme plus la peine d'en parler!

les Dc direct ca se trouve a 25 a 30 euros sur ebay us sans le port,donc je comprend pas trop quand on dit que c'est trop chere
pour ce que c'est

certains rah medicom ont bon etre en principe des 12 " ont ne peut aucunement les mélanger avec les Hot toys, il suffit de comparer les 2 sparrow !

Mais je reste fan des Dc direct malgres leur quelques defauts et je vois que je ne suis pas le seul ici

leur gamme watchmen est des plus reussi,pas comme le batman begins qui etait assez moyen,le Dark night me semble meme pire

par contre le joker movie n'a lui pas a rougir,bien sur il n'est pas comparable avec le hot toys,mais a l'heure actuelle aucune compagnie ne peut rivaliser avec hot toys,meme enterbay leur godfather ne semble pas etre a a hauteur de la version hot toys

je remetrais les photos en premiere pages car elles ont disparus, avec mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....   DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC DELUXE ACTION DOLL 13 " (DC DIRECT) 2005....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit