AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Mar 15 Mai - 21:32



Citation :
Caracteristiques techniques :

Date de sortie au Japon : 1990
Microprocesseurs : Motorola 68000 à 12 MHz + Z80 à 4MHz
Mémoire morte : 5 Mo à 41 Mo
Mémoire vive : 1 Mo vidéo + 64 ko programmes + 68 Ko disque virtuel
Capacités graphiques : 4096 couleurs affichables parmi 65536. 380 sprites.
Capacités sonores 13 voies sonores. Son FM + PCM + PSG.
Sortie vidéo : Péritel
Sortie son : Péritel + jack

1989, le marché mondial de l'arcade est en perte de vitesse grace au succès gigantesque de la NES, les joueurs preferant rester jouer chez eux.
C'est dans ces conditions qu' SNK (shin nihon kikaku) entreprise de developpement de jeux d'arcade et console sort le système d'arcade MVS (multi video system) une carte arcade revolutionnaire a l'epoque car graphiquement c'est du jamais vu!
Mais le plus gros atout du MVS c'est qu il est possible de proposer sur une meme borne jusqu'a 4 jeux, une veritable aubaine pour les exploitants de salle a l'époque.

Slot MVS :



1990, le système MVS etant bien implanté sur le marché de l'arcade japonais, SNK y voit l'occasion de sortir son arme secrete: la Neo Geo AES (Advanced Entertainment System).
Une console de salon utlisant exactement le meme hardware que la carte arcade MVS.

Neo Geo AES :



A cette periode nintendo et sega regnent sans partage sur le marché du jeu video familial et les consoles les plus puissantes sont la megadrive et la pc engine.Inutile de dire que la console d'SNK a mis une baffe monumentale à toutes ses concurrentes de l'epoque et que ses jeux etaient, techniquement, sans commune mesure avec ce qui se faisait sur les autres supports.
Et meme la super famicom qui sortira quelque temps apres sera très inferieure au systeme AES.
Helas le reve a un prix et celui de la neo geo etait elevé (près de 600 euros à sa sortie) et meme si ce prix peut paraitre "normal" aujourd'hui (cf la PS3 à 599 euros) à l'epoque c'etait vraiment onereux sachant qu une console 16 bit coutait en moyenne 230 euros.
Mais là ou le bat blesse c'est au niveau des cartouches ou il fallait debourser l'equivalent de 300 euros pour pouvoir profiter de la derniere nouveauté de la console, ce montant faramineux s'explique par l'enorme quantité de ram presente dans les cartouches.
Mais le fait est que la neo geo etait vraiment LA console a part de sa generation car utilisant le meme hardware et les meme jeux que le systeme arcade MVS.
Du jamais vu en 1990, un jeu d'arcade à la maison sans aucune concession graphique ou sonore c'est ce qui avait ete promis maintes fois sans jamais sans approcher, pourtant seul SNK l'a fait!
Une conception et un esthetisme plus adulte que ses concurrentes, des joyboards classieux, solide et precis font que la Neo geo acquiere très rapidemment le titre de "Roll's" des consoles .

Les 2 premiers jeux Neo geo : Magician lord et Nam75 :




En 1991 le système MVS est bien implanté en salle d'arcade et capcom qui vient de lancer son nouveau jeu, street fighter II, est en train de tout pulveriser sur son passage.
SNK y voit là la bonne opportunité et se jette a corps perdu dans la conception de ce style de jeu: la baston 2d en 1 contre 1.
Ainsi en 1991 sort le 1er jeu de baston d' SNK sur Neo geo: Garou densetsu-king of fighters (Fatal fury chez nous).
Succès immediat, le jeu tient tout à fait la comparaison avec street fighter II arcade meme s'il reste inferieur a ce dernier.
En tous cas le jeu va cartonner au japon et faire decoller les ventes de neo geo significativement.

Fatal Fury :




L'anné suivante verra l'arrivée de sa suite Fatal fury 2, Art of fighting et de World heroes.
3 enormes cartons dans le monde qui vont faire de la neo geo la machine de predilection des amoureux de l'arcade et de la baston.

Art of fighting :



Fatal fury 2 :



World heroes :


View point :



Mais le sacre d' SNK arrive en 1993 avec samurai spirits (samurai shodown), un jeu de combat a l'arme blanche spectaculaire qui pulverise le pauvre SFII et devient le No 1 en arcade au japon.
Le systeme etant bien en place, SNK converti tous ses hits d'arcade sur Neo geo, les salles de jeux lui servant de vitrines commerciales pour ecouler ses consoles de salon.
C'est a cette epoque qu on a vu fleurir les suites de ses hits tels Art of fighting 2, Fatal fury special,World heroes 2,etc...

Samurai spirits :



World heroes 2 :



Art of fighting 2 :



Fatal fury special :



Conscient que le marché du jeu video domestique etait très porteur, SNK se mit a partir de 1993, comme tous les contructeurs de l'epoque, à travailler sur un lecteur cd-rom pour sa console.
C'est ainsi que sort en aout 1994 la Neo geo cd au hardware identique a la version cartouche mais disposant d'un lecteur cd au prix de 3290 francs (500 euros).
Le probleme principal de la neo geo etait ainsi reglé, le prix des jeux sur cd ne depassant pas 400 francs à l'epoque (60 euros).
Revers de la medaille : les temps de chargements sont très longs, 2 minutes en moyenne pour charger un jeu, plus 20 secondes à 1 minutes entre les rounds ce qui fut principalement le plus gros defaut de la machine et la raison principale de son echec.
2 modèles de Neo geo cd virent le jour en 1994,
le front loading est le 1er model sorti,on inserait le cd dans une trappe comme sur les lecteurs pc ou les chaines Hi-Fi, il fut vite remplacé par le top loading beaucoup moins cher à la production.

Neo geo cd front loading :



Neo geo cd top loading :



[De 1994 a 1999 la quasi totalité du catalogue SNK a ete porte sur Neo geo cd, cette dernière peut meme se targuer de posseder 6 jeux exclusifs developpé uniquement sur ce support et non sur cartouche comme par exemple Ironclad (shoot'em up), crossed swords 2 et samurai spirits RPG (le seul rpg d'SNK).
Parallellement sort The king of fighters'94 en salle d'arcade,premier fighting cross-over de l'histoire en 3 contre 3, la messe est dite, SNK est le roi incontesté de la baston.
Fin 1994 sortie au japon de la PSX et de la saturn, c'est la fin de l'ère 16 bit et la Neo geo n'est plus ce qui se fait de mieux techniquement.
Pour pallier à ces carences techniques, SNK sort, fin 1995, une troisieme version de sa console cd : la Neo geo CDZ avec les meme caracteristiques que les versions precedentes mais un lecteur cd plus rapide, un nouveau design et un prix revu a la baisse.
Il s'est revelé bien plus tard que la Neo geo etait plus performante en matière de 2D que les nouvelles consoles de sony et sega.

Neo geo CDZ :



The king of fighters'94 :



Samurai shodown II :



Metal slug :



Art of fighting 3 :



En 1998, près de 10 ans après sa sortie, la Neo geo continue d'etre alimentée par SNK de differents jeux parmi les meilleurs de son histoire (KOF'98, Metal slug, Garou : mark of the wolves, The last blade,etc...).
En 1999, SNK suite a une mauvaise gestion et strategie marketing (Neo geo cd,neo geo pocket,hyper neo geo 64...) se fait racheter par Aruze (un fabriquant de machine a sous) puis met finalement les clés sous la porte pour faillite economique non sans sortir son dernier jeu en septembre 2000, The king of fighters'2000.

King of fighters'98 :



Last blade 2 :



Samurai shodown 4 :



Garou: mark of the wolves :



La societe Playmore rachete à Aruze les licences et le droit d'utiliser le nom SNK avant la liquidation de l'entreprise.
Elle se charge ensuite de sortir regulierement des jeux sur MVS puis sur les adapte sur la Neo geo, tout comme SNK a son epoque.
Mais voila Playmore n'est pas SNK et malgré tous leurs efforts pour satisfaire les fans, ils n arrivent qu a produire des jeux moyens voire très mediocre (metal slug 4, king of fighters 2001).
En 2002 Playmore prend le nom de SNK-Playmore et sort KOF 2K2 et Metal slug 5 qui sont d'agreables surprises digne de feue SNK.
Juillet 2004 apres près de 15 ans de bons et loyaux services, la Neo geo acueille son ultime jeu: Samurai spirits zero special, qui fait d'elle la console avec la plus longue longevité de l'histoire du jeu video.

King of fighter's 2001 :



Metal slug 5 :



King of fighters'2003 :



Samurai spirits zero special :



LIKMUS.

_________________

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Mer 30 Mai - 22:01

La neo geo cd Z n as pas de lecteur X2 mais une plus grosse memoire .On voit la difference que pour les gros jeux comme last blade ou les chargement sont un vrai cauchemard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 31 Mai - 10:38

Je te confirme Joker que la CDZ a bien un lecteur 2X.
Les temps de chargement sont longs aussi sur CDZ mais moins que sur le modèle classique.
Par contre pour la memoire,je ne sais pas ou tu as vu qu'elle en avait plus? scratch
c'est faux tous les modèles de neo geo (cd ou cartouches) disposent de la meme taille memoire, c'est le meme hardware utilisé pour toutes seul le support de stockage change. cheers2

_________________

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 31 Mai - 11:50

Je voulais savoir ce qui était le plus abordable pour faire cette collection

moi j'avais eu la neo geo cartouche, puis la CD après, et les temps de chargement était atroce

mais la version Z je ne connaissais pas, est ce qu'elle regle bien le probleme de chargement? est ce qu'elle est facilement abordable niveau prix aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 31 Mai - 12:14

Bah pas forcemment en fait la cdZ etait moins chère au japon mais comme elle n'a jamais ete distribuée ailleurs tu te doutes bien que chez nous c'est le contraire et c'est la version classique qui est moins onereuse.

_________________

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 31 Mai - 13:55

La version la plus rare est la 1er avec tiroir.

Sinon effectivement la Z a un lecteur x2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Dim 3 Juin - 12:25

Kiba a écrit:
Je voulais savoir ce qui était le plus abordable pour faire cette collection

moi j'avais eu la neo geo cartouche, puis la CD après, et les temps de chargement était atroce

mais la version Z je ne connaissais pas, est ce qu'elle regle bien le probleme de chargement? est ce qu'elle est facilement abordable niveau prix aussi?

Aaaah!! Les temps de chargement !! Y'en a qui ont pas connu l'Amstrad CPC 464 à K7, sinon ils raleraient pas ! MDRRRRRRRR panneau-

Merci pour ce topic en tous cas, sacrés souvenirs !
Rien que Magician lord, j'ai pris une claque dans la gueule, 'tain je l'avais oublié lui !
Je me souviens que la console faisait baver mais qu'en effet la critique se portait sur le prix, qui était impensable à l'époque, mais aussi sur le fait que la Neo Geo proposait surtout des jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 25 Oct - 18:52

Je viens de recevoir ce mail:



Dear NEO GEO CD fan,

finally 16 month after the initial AES release Last Hope is availablefor NEO GEO CD.

*Preorder*

Preorder starts 26th October 2007 Last Hope NGCD

[Limited Edition] is currently only available at our direct sales shop:

http://www.ngdevteam.com/ngcd.htm

*Release*

Release is early November 2007

*Game*

LH NGCD features now three game modes:

- Action Mode (New NGCD exclusive mode)
o Increased fire powero Increased ship speedo Difficulty was toned downo Debris FX was reduced to increase visibility

- Normal Mode (Former Dreamcast mode)- Arcade Mode (Original AES mode) New features - Bullets are now colored pink to increase bullet visibility- Sound Test Menu

- Option for reversed satellite rotation- Level select for training purpose

*DVD*

- This release contains a Super Play DVD- 1 Life Clear (1LC) played by Plasmo.- Technique guide- Strategy guide- Art gallery- Omake section (Last Hopes predecessor / prototypes / early versions) This release is strictly limited to 500 copies.

*Paper works*

- Offset printed tray card- Offset printed booklet- Offset printed Spinecard (with printed serial number 1-500)- 2CD Jewel case (including CD/DVD)

*Pricing* 50 EUR

*AES customers* Customers of the AES version are having an option to receive their free copy of Last Hope NGCD LE. AES customers only need to pay shipping costs. You will receive matching serial numbers. This option is only granted to the original buyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 26 Oct - 8:56

Sympa qu'ils aient pensé a faire une version Neo CD, en plus le jeu est gratuit pour ceux qui ont acheté la version AES c'est super pour ceux qui possendent les 2 consoles Idea .

_________________

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 26 Oct - 10:11

LIKMUS' a écrit:
en plus le jeu est gratuit pour ceux qui ont acheté la version AES.

Oui je vais en avoir 2. Laughing icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 41
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 26 Oct - 10:12

Pourquoi t'as 2 cartouches last hope? scratch
Au fait t'as la NEO CD toi?

_________________

SNK NEO-GEO TEAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Sam 27 Oct - 16:53

Je l'ai acheté pour moi et un copain.

Oui j'ai la tiroir et la deuxième, pas de CDZ par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Sam 27 Oct - 18:26

J'ai posé la question ngdevteam à savoir si un jeu était en développement et la réponse est oui pour 2008.

Ce sera encore shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Dim 28 Oct - 21:53

Cette news date pas d'aujourd'hui mais je post pour les retardataires, en plus cette news et passé très timidement sur le net.

Il y a 3 ans maintenant un flyers faisait son apparition avec ce qui aurai du être une jeu NeoGeo. Donc un proto.

Quelques rumeurs courraient que le jeu aurait une origine Coréenne.

Et voila qu'il y a quelques mois le jeu s'est vendu sur Ebay. Le jeu a finalement été distribué sur 3-DO par LG à l'époque, une autre rumeur parlait d'une version PC, à voir même si il existe un flyers.

Le jeu aurait été produit à un nombre d'exemplaires ridicules là bas.

Lien vers une vidéo Youtube de 10 mins (une démo en 3-D a été ajoutée à l'époque pour correspondre avec son temps et son passage sur 3-DO): http://www.youtube.com/watch?v=VuVP7DHhgWc

Sites qui en parlent:
http://spoonman.roarvgm.com/neogeo/neo-screens/d-l.htm

http://www.neo-arcadia.com/dossiers/prototypes/prototypes_neogeo.php



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Lun 26 Nov - 20:39

Alors là j'avais jamais entendu parlé de ça






http://cgi.ebay.fr/MVS-NEO-GEO-8IN1-08-NIGHTMARE-Strikers-MOW-MSX_W0QQitemZ220175710695QQihZ012QQcategoryZ116474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je met le texte ici:

Vous enchérissez sur une cartouche MVS NEO GEO 8 en 1. Cette cartouche se branche sur n'importe quel type de slot MVS, du slot 1 au slot 6.

Vous avez alors accès à 8 jeux via un menu.

Liste des jeux:

KOF 2002 MAGIC II
KOF 2002 SUPER
C.T.H.D.
MARK OF THE WOLVES
METAL SLUG X
NIGHTMARE
STRIKERS 1945
ULTIMATE 11 PLUS
Pour changer de jeux, il suffit d'appuyer sur player 1 et player 2 pendant 3-5 secondes. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le jeux auquel vous souhaiter jouer sur la liste affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 27 Déc - 22:50

Last Hope version Neo CD.



Version AES (cartouche).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 25 Jan - 16:58

Ca va la collec.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 39
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Lun 18 Fév - 22:41

Arff, plus de touche supprime !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-murphy.over-blog.com/
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 21 Fév - 3:06

Comment ça ?

Je comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Mer 1 Avr - 1:28

Neo Geo : Johnny Arcade Introduces Snks Neo Geo - Circa 1990




THE NEO GEO ROCKS! (HD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
S.N.K
Membre banni.


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Jeu 30 Avr - 23:37

La Neo Geo CD beurk ! Un vrai puriste ne joue qu'en cartouche. baguette

Des amis a l'époque on revendu leurs matos cartouche pour du CD, et tous on pleuré après lol.

Et puis un temps de chargement sur du matos d'arcades ! M'aurait bien fait chier lol c'est limite de l'Hérésie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 1 Mai - 11:51

S.N.K a écrit:
La Neo Geo CD beurk ! Un vrai puriste ne joue qu'en cartouche. baguette

Oui et non si tu veux jouer à des jeux comme Cross Sword 2 par exemple tu es obligé d'y jouer. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
ivan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : sur gangeek
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 1 Mai - 14:16

J'ai mis les pubs SNK sur mon compte Youtube.

La NeoNeo CD c'est bien pour View Point et Winjammer.

Y a des options en plus pas dégueulasse.

Personne n'a encore défié WahWah à Super Side Kick ?????

J'en ai encore mal à la tête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wahwah
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6485
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 1 Mai - 15:26

ivan a écrit:
Personne n'a encore défié WahWah à Super Side Kick ?????

Ha oui c'est vrai je m'en souvennais plus. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
S.N.K
Membre banni.


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   Ven 1 Mai - 20:44

Moi en jeu emu-reseau je lag trop... snif.

Tiens View Point terminé en 2 vies. (; mais j'ai perdu 3 dixiemes a chaque oeils et pas mal de tune dans le bistro du quartier...
Et dire que j'ai revendu ma cartouche !!! abruti !! le prix a explosé depuis lol enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] NEO GEO AES, MVS et CD (SNK) 1989
» À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?
» Aide probleme plus images sur console neogeo AES
» Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?
» Version console neogeo AES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 8 BITS & 16 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2015Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Sony Playstation