Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?

Aller en bas 
+41
Nans206
neoforever
vgt_@
Tiger
philou games
hudsonhawk
lesupersaiyen
pixel
Minisnap
-Arsene Lupin-
zefa
Blobla
NeMeSiS_pcp==-
dragon-wings
tintao
kaktus
neo54
Retro.Toys
DARK SAGA
fresina
Dartagnan
mask51
lenzy
chouboudou
u ribellu
KENYFLEURY
chameloon
keyzeryom
Kiba
rinconfb
Svan
PiNeD
figurineparadise
marssu
Skull Leader
Vampyr
Kahlone
Eurodance
nico
Tillk
WahWah
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous c'était Mario ou Sonic ?
Mario
Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Vote_lcap53%Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 124 ]
Sonic
Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Vote_lcap47%Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 111 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

Petit Up ! bounce

Le débat est relancé sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/22182981129/10151010984831130/?notif_t=group_comment#!/wahwah.backintoys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
vgt_@
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vgt_@


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

je répondrais sur facebook...
Pour moi c'est Sonic sans hésitation, à l'époque j'ai eu le choix entre la mégadrive ou la Snes et après avoir vu tourné Sonic dans une grande surface lors de sa sortie, j'ai reçu une grande claque, il tournais tellement vite que j'en était scié, j'ai donc choisi la mégadrive seulement pour ce jeu.
Et mon impression s'est confirmé lorsque j'ai pu avoir le 2, sur chemical zone j'allais tellement vite que le scrolling ne suivais plus! c'est dire!!! déboussolé

J'en profite de ce topic pour dire que pix'n love a sorti une bible sur sonic super complet on y trouve l'histoire de Sega et toute l'évolution de sonic.
J'ai beaucoup appris sur notre petit ami bleu, je vous le recommande vivement.

En plus l'équipe a eu tellement de mal à le faire car il a fallu le traduire 3 fois et le faire valider page par page par Sega c'est dire le travail de titan autour de ce petit bijou. lesalut
Revenir en haut Aller en bas
neoforever
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
neoforever


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 11/08/2012

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

Sonic off course, entre un hérisson super rapide, attachant, qui délivre des animaux et un plombier italien moustachu qui part délivrer une princesse, mon choix à été vite fait à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nans206
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nans206


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : brive
Date d'inscription : 06/02/2011

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

SONIC!!!!!

Même si en j'ai toujours une grande préférence pour SEGA j’apprécie tous les bons jeux sur n'importe quel support.

Mais entre MARIO et SONIC pour moi y'a pas photo!

Pour remettre dans le contexte de l'époque c'est Sonic qui à vraiment fais décoller la Mega-Drive en 1991 (la Snes est sortie en 1992 je crois)! Le vrai rivale de Sonic1 c'est Mario3 sur Nes. (Je parle pour la France!)



Je sais pas comment vous avez réagi en voyant ces PUB à l'époque, mais personnellement Sega avait fais très fort:


Pub toute mignonne reflétant le coté enfantin qui restera collé à Nintendo (sauf peut-être pendant la période Snes).




Et là une Pub nerveuse qui m'a vraiment marqué!...........

Sega c'est (c'était Crying or Very sad ) plus fort que toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nans206
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Sonic sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50

dur de faire le choix...à l'époque j'avais reçu la game boy avec le fameux super mario land et j'ai ensuite reçu toute la série sur cette portable...même si j'ai eu une préférence pour le dernier de la série super mario land 3 où plutôt wario land...

en même temps peu de temps après j'ai eu la megadrive avec sonic 2, qui était une vraie bouffée d'oxygène et une vitesse du scrolling hallucinante..

mais en fin de compte je préfère quand même le fameux mario, même si les épisodes sonic sur megadrive étaient excellentes, je trouvais que la série ne se renouvelait pas assez. et avec l'apparition de la 3D, ça n'a pas arrangé avec ce SONIC qui parle rrrr
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Oula Sonic s'est prit une raclée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tintao
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tintao


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/01/2011

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sega plus loquace que nintendo   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:27

Mario en tête, pourtant plus de commentaire en faveur de Sonic...
Sonic pour ma part.


Dernière édition par tintao le Mer 17 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AiR duEL
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
AiR duEL


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 06/10/2012

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Je donne mon vote à Sonic cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur
alice33


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

j'etait plutot sonic. mes parents m'avez offert la master system 2 quand j'avai 10 ans, et j'etait a fond pour sonic. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulkiii
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hulkiii


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 27/10/2012

Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:21

J'ai voté Mario simplement parce que étant plus jeune je n'ai eu que des consoles de chez Nintendo et que donc les jeux avec Mario m'ont le plus marqué !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?   Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtiez du coté de Mario ou Sonic ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Remake de Mario all stars pour les 25 ans de Mario.
» New Mario "Mario Sunshine 2" ?
» PRO SCREEN par CEJI : un jeu vintage à projection murale !
» Besoin de vous tous les Amis!!! Je vous explique..... ;-)
» Me dites que vous êtes comme ça vous aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit