Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gutmann
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
gutmann


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/12/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:55

affraid cheers2
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

Je viens d'acheter cette veste adidas terminator bleu turquoise sur le net :-) une de plus dans ma collection .... Soyez pas jaloux les gars ! je vous la préterai pas Wink

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55

Faites gaffe les gars, je crois bien que les veste laser, challenger et terminator reviennent en force a la mode ! elles risquent de se faire rares ... et plus chères ! ...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:14

Sur Ebay les prix montent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Oh my god mais c'est quoi celui là Exclamation Exclamation affraid

Ca fait couleurs recentes pourtant y a le logo d'époque pas comme les rééditions !

http://cgi.ebay.fr/Vintage-Peachy-ski-ADIDAS-CHALLENGER-SEA-GREEN-NEW-S_W0QQitemZ160307363039QQcmdZViewItemQQptZWomen_s_Clothing?hash=item160307363039&_trksid=p3286.m63.l1177


[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Challengernewnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

Wahwah a écrit:
Sur Ebay les prix montent ?

Sur les grandes tailles carrement ( a partir de 186 cm c'est l angoisse et sachant qu'a l 'epoque ça taillé petit - un 174 cm en Challenger va juste a une personne de cette stature en 2008 - un 180 convient mieux ) Si vous revez d'avoir un neuf ( et oui un survet qui aura 25 ans je crois cette année encore neuf ! et pas une réédition !!! dans son sac d'origine ) 2 modèles de challenger different en ce moment en vente sur ebay en taille 180 cm ! veste & pantalon !!!!

Image hébergée sur http://www.imageshotel.org/
Image hébergée sur http://www.imageshotel.org/
Image hébergée sur http://www.imageshotel.org/
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:57

C'est clair que les prix grimpent mechament en ce moment, la preuve j'ai vendu un challenger complet dernierement sur e-bay.
C'etait le modèle noir, gris et bleu en taille 1m86, il etait à mon père quil'a très peu mis et me la refilé pour fair du bricolage baguette .
Mais comme il etait trop grand sur moi et je ne voulais pas l'abimer en bricolant, je l'ai mis en vente sur e-bay. Je comptais en tirer une 50aine d'euros et bien figurez vous qu'il est parti à 142 euros, un truc de fou! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:15

Hier, je viens de tomber sur Ebay une veste noire/bandes bleues en 180 (bout des manches un peu fatigués cependant) pour 10 euros Smile Comme quoi tout est possible :

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 4d9f_1
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Salut à tous !   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Ben moi qui me croyais fou en voulant à tout prix remettre la main sur un lazer de la FFF !!!! Je vois avec soulagement que je suis pas tout seul !
Puisqu'apparemment le coin des affaires n'est pas trés fréquenté, je me permets de mettre ma requête dans ce fil :
Je cherche un lazer BLEU BLANC ROUGE de l'équipe de France de Foot en taille 192 et neuf ou presque neuf. Pantalon + veste.
Je suis prêt à mettre un TRES TRES TRES bon prix.
Voilà !
Merci pour votre attention et à bientôt.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
tschwartz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tschwartz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

Et bien c 'est incroyable de voir que l'engouement pour ces "peaux de pêche" est toujours le meme qu'il ya plus de vingt ans !
Je me rappelle que la première fois que j'ai vu ces "survets" en 1986 , j'avais dix ans et comme je jouait football , j' en voyais souvent au bord des terrains mais il coutait déjà très chers (entre 100 et 150 euros) j'ai eu mon premier en 1988 (un bleu électrique avec du vert et rouge qui est un modèle tres rare , il est sur la page 16 , ensuite j'ai eu un challenger classique bleu , vert et gris , puis un lazer marine , gris rouge et blanc puis un terminator marine , mauve et vert .
Et bien je vous assure qu'a la fin des années 80 à Liège j'en ai vu se faire voler leur veste adidas en pleine rue !
C 'etait La Veste à avoir ! Comme maintenant toujours ...
Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Et depuis tu en as rechoppés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tschwartz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tschwartz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

non ! j'ai loupé 2 challenger sur ebay dimanche , j'aimerai bien en racheté !
j'ai acheté un nouveau challenger mais c 'est une rédition c'est celui qui est comme avatar , as tu des tuyaux pour en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:47

Des tuyaux non désolé, à par Ebay je vois pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

C'est quand meme marrant...les prix sur Ebay sont corrects pour du 174, 180... et dès que l'on passe le 186, paf, ca double, triple ou meme quadruple. Dingue...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:07

J'ai retrouvé récemment, en brocante, la veste de survêt que mon meilleur ami me prêtait au début des années 90. je la kiffais bien, je l'ai chopé pour 3 € en état plus que nickel :

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Vesteadidas01

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Vesteadidas02

C'est quoi le nom du modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Quelques nouvelles photos trouvées sur le web... pour les fans ... et un nouveau modèle de veste challenger from england ( encore un !!! ) c'est britishs sont pleins de surprises décidement ...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:41

EDIT Wahwah : Pas de vente sur les topics


Y a une section pour ça. En respectant la charte de vente concernant la présentation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

Bon alors plus de news sur ce topic Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

Fringues de kéké... Y'en avait plein les cours de récrée à l'époque. Le survet Laser était le plus cher, plus de 600frs à l'époque, ce qui en faisait un produit inaccessible pour beaucoup. J'ai évité ça, je détestais déjà le sport. Je me souviens d'un des cas sociaux de mon bahut en 85 ou 86, je ne sais plus. Il faisait un peu de muscu et il tripait sur ses mollets qu'il trouvait super musclés... Alors, qu'est-ce qu'il a fait pour bien les montrer? Il a coupé le futal de son survet' Laser au niveau des mollets juste pour les exhiber!! Toute l'école le regardait avec son Laser massacré. On aurait dit qu'il allait chercher des crevettes dans l'eau, et lui croyait qu'on admirait ses muscles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:37

toysnus a écrit:
Fringues de kéké...

Oula tu prends des risques en disant ça. [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 492717 vienslàtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:08

Wahwah a écrit:
toysnus a écrit:
Fringues de kéké...

Oula tu prends des risques en disant ça. [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 492717 vienslàtoi
J'ai toujours aimé vivre dangereusement! Very Happy
Non mais c'est vrai quoi, à l'époque, c'était la frime d'avoir un Laser et ÇA FRIMAIT! Mad
Je ne dis pas ça par jalousie, j'aurais pu en avoir un si j'avais voulu mais bon, on se demandait à l'époque si certains achetaient ça parce que c'était une tenue pratique ou juste pour se la jouer dans la cour... On parle aujourd'hui des castes dans les écoles avec les fringues mais ce n'est pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
philippededieuleveut
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : au delà
Date d'inscription : 26/09/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:14

Plus jaloux que ça.......... tu meurs.

Jaloux des (sur)vêtements des autres.......
Si tu n'aimais pas, c'est ton problème mais tu as certainement des objets ou des vêtements que d'autres trouvent inutiles, moches ....

Jaloux des autres qui font du sport.......
Si t'en fais pas ou que tu n'aimes pas le sport, c'est ton problème mais ne critiques pas ceux qui en font.

Quant tu étais à l'école, tu devais sûrement être le souffre-douleur du premier banc.
Avec une mentalité pareille, t'avais pas d'amis.
Oublie ton passé, cela n'a l'air d'être que des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:13

Tu as besoin de vacances toi on dirait. Pourquoi ne pas aller faire du rafting au Zaïre ? C'est beau il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

Un peu de calme messieurs ici. rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit