Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
koolseb
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ardennes, charleville-mezieres
Date d'inscription : 31/12/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: renseignement sur veste adidas laser   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:14

bonjour a touteset tous,
on vient de me donner cette adresse, et je doi sire , trop cool ce site, ouahhh quel retour en arrière.
J'aurais une 1ere question.
VOilà j'a un laser, (je déposerais la photo au cas ou), quelqu'un pourrait me dire comme je voit qu'il y a tout de même de vrais fans, si il y a eut des magasin de fabrication dans l'allemagne de l'ouest? car sur 'etiquette interieur de la veste ily a ecrit "MADE IN WEST GERMANY".
je vous remercie d'avance.
et vive la nostalgie
Joyeux réveillon de nouvel an a tous
Revenir en haut Aller en bas
koolseb
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ardennes, charleville-mezieres
Date d'inscription : 31/12/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: adidas lazer de couleur brun est ce que cela existe?   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

bonjour

Je voudrais savoir si ADIDAS a sorti des veste lazer de couleur brune au bandes oranges et de couleur crème sous les flancs (côté)
merc de bien vouloir me repondre meme si je suis nouveau... ca vous engage a rien.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:06

salut!
à ma connaissance il n'existe pas de laser avec ces couleurs là mais je peux me tromper!
adidasboys nous a mis une photo avec un modèle de veste américaine peut être existe t-elle mais pas en france.
et pour répondre à ta question du dessus, adidas étant une marque allemande est ce que cela fait parti des tout 1er modèle sortie avant qu'ils soient fabriquer en france??
A+
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:47

En réponse au dernier post, la veste laser de couleur brune au bandes oranges et de couleur crème sous les cotés existe ! je l'ai vu passé en vente sur le net récement !!! a mon avis c'est un modèle de type "laser" pour les usa ou canada puisque je crois l'avoir vu en vente labas. Elle est comme la dernière photo posté tout en velours donc différente des modèles " français " des années 80, mais c'est bien produit par adidas pas de doute ! en tout cas elle est super rare. Je ne l"ai vu qu'une seule fois en vente sur une veste d'occaz et jamais revu depuis dans ces colories la !
Et puisqu'on en est aux exclu, j'en ai une autre qui va en faire baver plus d'un je pense, sur un modèle encore jamais vu ni posté sur sur ce forum. Je vous réserve le surprise prochainement, soyez patient et ouvrez l'oeil ... le bon ☺
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:26

salut!!
en espérant que tu mettes la photo rapidement car la patience n'est pas mon fort!!!!!
vite, vite!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:08

Allez, j'arrete le suspence !
La voila ... Bon au premier arbord, vous allez me dire " ben quoi, une veste laser des plus banale qu'il soit ? " A part le bout des manches bleu marine au lieu de grise ? surement trop usé et changé ?????
Et bien non. Au verso de la veste, on voit les 3 bandes jaunes et non rouge comme les classiques laser FFF des années 80, ainsi que le contours blanc coté. Et le top avec le FiFA floqué en géant au dos !!!! Une originale laser inédite et casiment neuve . La plus belle de ma collection ( et oui, je l'ai acheté ^^ ) iNTROUVABLE !!!! .... Je te la prèterez Chtimi73, si tu es sage Smile).

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 11520210

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 11520211

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 11520212
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

C'est surement une édition spéciale pour les gens qui travaillaient la FIFA à cette époque ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:25

Oui peut etre une veste du staff de la fifa lors de rencontre sportive scratch
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:14

Salut !
C'est celle qui était en vente sur le continent américain ou canadien ? Il me semble l'avoir vue !
Mais c'est vrai qu'elle est superbe !
J'essayerais d'être sage. Very Happy
Moi je viens de trouver un Laser complet vert et bleu et je continue mes recherches !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
chtimi73
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : albertville
Date d'inscription : 27/03/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

bonjour à tous!
et une veste de challenger noire et violet de trouvée et j'ai aussi trouvé le challenger complet de l'équipe de France!
le vintage est de retour!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:47

Moi impossible de mettre la main sur la veste blanche, bleu foncé et turquoise What a Face
A chaque fois elle part a plus de 100 euros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:52

C'est parce que tu cherches mal ! sur cette annonce, elle est casi neuve en taille 186 et elle s'est vendue à 22€50 ... on a de la marge ! xD

http://cgi.ebay.fr/VESTE-ADIDAS-CHALLENGER-VENTEX-FRANCE-VINTAGE-XL-186-D7_W0QQitemZ120531029819QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item1c10358f3b
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:01

Oui mais c'est du 1m86, moi il m'en faut une en 1m80 maximum.
Sinon il en y en a un complet à 100 euros mais je trouve ça cher vu qu'il n'est pas nickel:
http://cgi.ebay.fr/Survetement-Adidas-Challenger-180cm-vintage_W0QQitemZ170448313726QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item27af82dd7e

A ton avis adidasboy, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:16

Il est cher car il est complet. C'est difficilement trouvable. le truc c'est que le bord des manches usées ou l'élastique pantalon a refaire, c'est normal. C'est survet on bientot 30 ans !!! Le must sur celui la, c'est les logos adidas en parfait état , meme sur le pantalon, et la veste blanche sans traces au cols par exemple, ni jauni. J'aurai tendance a te dire que 100e c'est le prix mais je suis pas résonnable sur ces achats la. Après a toi de voir si tu le veux depuis longtemps et vraiment. Tu peux lui faire une proposition peut etre légèrement en dessous a cause du pantalon a refaire. Ou continuer a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:59

adidasboy a écrit:
Il est cher car il est complet. C'est difficilement trouvable. le truc c'est que le bord des manches usées ou l'élastique pantalon a refaire, c'est normal. C'est survet on bientot 30 ans !!! Le must sur celui la, c'est les logos adidas en parfait état , meme sur le pantalon, et la veste blanche sans traces au cols par exemple, ni jauni. J'aurai tendance a te dire que 100e c'est le prix mais je suis pas résonnable sur ces achats la. Après a toi de voir si tu le veux depuis longtemps et vraiment. Tu peux lui faire une proposition peut etre légèrement en dessous a cause du pantalon a refaire. Ou continuer a attendre.

Le souci c'est que le pantalon, je m'en fous un peu vu que j'ai celui du bleu, blanc et rouge qui est exactemment le meme et en meilleur état.
J'aurais voulu juste la veste... silent
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/03/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:53

hello les mecs,
ou j'ai mal aux yeux et j'ai pas vu l'intitulé présentation ou y'en a pas

alors voilou je lis ce post depuis un ti bout de temps et bravo pour toutes vos photos, ça m'a permis de revoyager dans le temps

je suis à la recherche d'un survetement complet en peau de pêche adidas en taille 186, pour le moment j'en ai 3 en ma possession 1challenger noir/bleu/gris taille 174 ; 1 challenger bleu/rouge/gris taille 168 ; 1 autre violet/rose/bleu taille 162 et ils sont tous trop petits snif snif

j'ai toujours vu mes amis de paris en posséder quand j'étais gamine et je suis dans une période "vintage" ou je passe mes journées sur le net pour en trouver un à ma taille en bon état

si vous avez des bons plans à part leboncoin et ebay et biensur les brocantes, n'hésitez pas

en tout cas merci pour ce topic et pour toutes les infos que vous m'avez apportées

bonne continuation

mag geek
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/03/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:58

euh juste pour info quel est le nom du premier survet en dessus de

Photos de survêtements populaires aussi de la fin des années 80 début 90.??

parce que je le trouve trop beau

merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

baguette


Dernière édition par adidasboy le Ven 27 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:55

Il ya un vendeur e-bay qui vend du challenger bleu-blanc-rouge , neuf , emballé en 162 et 168 .
[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Challengerneuf


Dernière édition par Christophe82 le Mer 7 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:06

J'ai trouvé le miens noir-vert-jaune en 180 , je dois etre livré demain icon_mrgreen
[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Challengerj
Revenir en haut Aller en bas
Christophe82
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse-Montauban
Date d'inscription : 04/04/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Bon et bien une veste en plus à ma collection , comme quoi ça se trouve .
[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Vestej
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

C'est la plus belle christophe ! je viens aussi de la racheter ( je l'ai X fois ............. ) en taille 180 d'un dead stock ( état neuf sans étiquette, jamais porté / jamais lavé ) et je peux vous dire que la qualité est complètement différente a l'état neuf ! elle est trop jolie. Velours doux et brillant, manches hyper serrées. Incomparable ! donc voila. Un collectionneur ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:29

voila une photo de celui que j'avais trouvé il y 15 jours :
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
tefouane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Je vous propose entre 150 et 200 EUROS   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:06

Je vous propose entre 150 et 200 euros Pour un LASER ou CHALLENGER NEUF en taille 192 , Bleu Blanc Rouge et de préférence FFF.
merci pour vos propositions
stephane.corazza@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:51

merci pour ton interet porté à ce topic baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit