Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:13

Comme on le disait plus faut, ça s'écrit LASER et non pas avec un Z (comme Zorro lol! )

T'as été voir chez Partizan Vintage ? Je te mets le lien : Veste LASER
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:54

bonjour moi c doudou
je suis nouveau sur ce forum
je me suis inscrit car je voix qu il y a plein de fan des challenger ou laser ect comme moi
je suis collectionneur de challenger exclusivement
j en possede une quinzaine mais pas tous complet car les bas sont tres dure a trouver qui plus ai en bonne etat
moi mon preferer c est celui de l om saison 86 87 (noir,bleu,gris) pour l instemp je possede que la veste mais je chercher encore le bas desesperement .
mois je trouve que les prix que vous ennoncez sont plutot cher 100 euros le laser mois perso je ne l ai mais pas un complet 50 euros c est le maxi pour l ensemble car 100 euros c est le prix du neuf a cet epoque.
est je fait aussi la collection des zx adidas ( a partir des 200 jusqu au 930) pas les tortions tros de reedition .
je cherche en ce momment des zx 550 en 41 tres dure a trouver quasi impossible mais je perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:31

Tu as l'air d'avoir une belle collection de Challenger Very Happy

C'est vrai que selon les modèles et les tailles, les prix ont tendance à exploser. Mais c'est la "loi" du milieu des collectionneurs ...

Tu connais le site Partizan Vintage ? Il y a pas mal de vestes vintage là bas, tu devrais y trouver ton bonheur et c'est pas cher Very Happy
Je te mets le lien : Challenger Adidas
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:36

Oui je connais partizan vintage je vais voir de temps en temps sur ce site .
mais je trouve dommage qu ils ont que des veste on ne trouve pas de pantalon ou voir des ensembles mais autrement sa va le site est pas mal fait et sa reste raisonnable question prix
Revenir en haut Aller en bas
zeiram
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:22

Salut a tous,
je tombe un peu par hasard sur le forum en faisant une recherche sur les adidas laser.
Par contre j'ai une question mais qui va peut etre etre un peu hors sujet:

Je recherche un survet adidas plus recent que ceux mentionnes dans ce topic. Il est sorti fin des annees 90, etait en coton, maille piquee principalement de couleur marron clair et si je me souviens bien, il y avait les 3 bandes sur les manches de la veste en marron un peu plus fonce. Par contre le pantalon etait uni, serre aux chevilles (comme c etait encore le cas a l epoque bien souvent). Quelqu un connaitrait il le nom de ce modele et peut etre meme ou le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: adidas laser t:186   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:17

Bonjour,
Hey oui encore un nouveau sur ce site allez vous dire.
quelqu'un pourrait me dire combien pourrait couter approximativement un adidas laser taille 186 année 86 de l'equipe d efrance de foot? juste la veste... car je la recherche depuis pas mal de temps maintenant, et rien du tout si ce n'ets a des prix qui sont ouahhh très haut
ya t il des sites (mis a part partizan vintage qui font des meme produits?)
y a t il quelqu'un dans ce site qui vendrait une veste laser de taille 186?

en tt les cas je tiens a dire qu'il y a de très belle collections, de jolie sphotos, et felicitation a ceux qui ont la patience de chercher...

je voulais savoir si le laser ce disait laser dans toutes les langue, style pour rechercher sur les ebay internationaux

merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:14

salut parosyxmik
moi je connais que trois site ou tu peu en trouver une c est partizan vintage,ebay et le bon coin
part contre ces vestes la pour les trouver c est assez rare surtout en 186 xl sauf si tu mais le prix c est dommage pour toi il y en avez une la semaine derniere sur ebay et elle est partie dans les 30 euros
maintenant fait bien attention car les laser ou challenger ce faisais en bande tricolore sans le coq et ils y en a qui le rajoute pour vendre plus cher car plus de valeur que sans mais c est reconnaissable car le vrais survetement de l equipe de france le coq ce trouve sur le cotè du coeur et adidas et a gauche . celle qui y a dans partizan c est une vrai et cette semaine celle qui y a sur ebay c est une fausse donc regarde bien avant d acheter et elles ce negocie entre50 et 100 euros suivant l etat .
aller bonne aquisition et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:17

Les vestes laser avec les bandes tricolores mais sans le coq de la FFF servaient pour d'autres équipes de France (surtout de sports plus confidentiels). Idem pour le challenger. Il y avait parfois écrit France au dos.

--> parosyxmik
laser adidas est un terme international (sauf erreur de ma part) donc tu dois pouvoir en trouver à l'étranger. Mais tu risques de rencontrer 2 petits problèmes : la rareté (si le vendeur sait ce qu'il vend, le prix risque de flamber (je le vois avec les maillots de foot de la France 78 ou 82)) et les frais de livraison qui au final vont te faire augmenter le prix de la veste par rapport à la France.
Bonne recherche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: un ptit renseignements   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:14

je vous remercie de vos conseils, et renseignements.
j'ai trouvé un adidas laser 186 uniquement la veste brodée FFF mais je n'arrive pas a mettre les photos, c'etait juste pour savoir si vous l'auriez achetée étant donné que les poignets sont un peu abimés.... un vendeur hollandais un site style le boncoin.
pourriez vous me dire comment on mets des photos s'il vous plait , en sachant que j'ai téléchargé widestream mais je n'y arrive pas..

HELP HELP, plus vite mit les photos plus vite j'aurais votre avis, et plus vite je l'achete....lol

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 133138 Utilise ImageShack

http://my.imageshack.us/

Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:46

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Vestex

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Manche

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Etiquette

je ne sai spas si cela vas fonctionner mais au cas ou ca fonctionne que dites vous de cette veste adidas laser l'achetriez vous ou pas? si oui a combien, si non pkoi?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Régis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:57

Salut parosyxmik , elle est superbe cette veste , j'ai peu l'avoir sur ebay , la semaine dernière . En ce qui concerne celle ci en photo , je la trouve en bon état , mais pour moi , je n'en donnerais pas plus de 30 euros . En ce qui concerne les poignets , tu pourrais toujours les faire changer , par des poignets blancs neufs , que l'on peut trouver chez une couturière ou en grande surface , cette veste reprendrait un coup de jeune . Voila , à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: veste laser    [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:39

salut regis merci de ta reponse...
en effet je la trouve sympa j'ai sauté le pas, je l'ai eu pour 20 euros est ce raisonnable?
donc tu dis que je peux changer les poignets?
en tt les cas j'attends tt de meme d'autres reponses pour savoir si vous l'auriez acheté ou pas et si oui combien.....

voila merci encore

Ps au fait d'apres vous est ce une authentique?
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:53

re parosyxmik
oui sa bien l aire d etre un autentique
si tu arrive a l avoir a 20 euros ce n ai pas cher du tout jete toi sur l affaire
quand au poignet non ce n ai pas grave du tout
il faut bien ce dire qu elle n ai pas toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:34

doudou voge merci de me repondre
je me suis jeté sur l'affaire je l'ai eu a 20 euros avec tt de meme 9 euros de frais de port mais bon..........
pour le spoignets si qq1 peut me donner conseils pour les refaire......endroits etc etc
sinon voilà une acquisition a 20 euros pour la 1ere c bien quand meme, il me faut le pantalon maintenant....

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Régis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:52


Tu as très bien fait , c'est un prix nettement raisonnable et je confirme qu'il est authentique . Pour les poignets , achetes en et fait les recoudres par quelqu'un tu connais , à un proche , qui serait assez pro dans la couture . Et tu ne le sais peut être pas , mais en ce moment , il y a un pantalon Laser tricolore en taille 186 , dont la vente se termine dans 2 jours sur ebay , alors fonce sur l'occasion , c'est une affaire et tu aurais ton survêt au complet . Bonne chance aux enchères .
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:18

oui je l'ai deja mis dans mes favori enfin j'attends le dernier jour pour pouvoir y mettre une enchere...
Et un pantalon part pour combien approximatif?

Donc ou peut on acheter des poignets?

comment sais tu que cette veste est une authentique......... par rapport a l'etiquette?

Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:41

Oui, l'étiquette permet de savoir quelle est authentique. D'un autre côté, je n'en ai jamais vu de contrefaite.

29 euros la veste, c'est une bonne affaire. Après, il faut voir combien ça va te couter de refaire les poignées et surtout si tu vas en trouver de la même couleur. Mais au final, un bon achat c'est quand tu es content de l'avoir Very Happy qu'importe le prix ou les défauts (dans la limite du raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
parosyxmik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
parosyxmik


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 24/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

donc pour ceux qui ont deja eu a refaire une veste, pour ma part des poignets, cela se fait ou?
ou peut on avoir des poignets....
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:24

salut parosyxmik
est ce que tu peut me donner le nom du site hollandais style leboncoin stp!!!!
pour les poignet de ta veste je vais regarder ou tu peut en trouver
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:04

je suis toujours a la recheche d un bas de challenger (nor a bande bleu ) en taille 180 ou 186 celui ou celle qui en possede un a vendre qu il me le dit merci .
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:51

Non je ne l'ai pas ce pantalon challenger désolé Smile


Dernière édition par adidasboy le Ven 27 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

dur dur de trouver un bas de challenger noir a bande bleu en 180 ou 186 il y a bien des veste mais les bas rien a ce metre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:57

JOYEUX NOEL Very Happy



Dernière édition par adidasboy le Ven 27 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yafu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:41

Ma-gni-fique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit