Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:40

non mickey les 550 non jamais etait reediter meme dans d autres colorie mais il y a encore les 710 aussi qui ne sont pas reediter et sela je les recherche
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:48

le challenger rouge j ai trouvai un bas il y a pas si longtemp pour 15,50 euros en 180 comme j avais la veste sa tomber bien par contre les 2 vert qui il a en photo je ne les ai pas en vert j ai le plus courent avec le bas gris et noir ces les premier car apres adidas la changer en noir vert
dailleur la petite anecdote de l epoque avec ce challenger vert noir et gris bas gris a bande noir ces le premier que j ai eu a mon enfance et tout le monde pensaient que j avai 2 challenger c etait cool et je les laisser croire c etait la classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:04

C'est celui la dont tu parles. c'est exact, le premier pantalon était gris bandes noires


Dernière édition par adidasboy le Dim 1 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:06

doudou-voges a écrit:
non mickey les 550 non jamais etait reediter meme dans d autres colorie mais il y a encore les 710 aussi qui ne sont pas reediter et sela je les recherche
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Zx710 [/img]
Elles étaient trop belles surtout accompagnées du challenger gris et vert.
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:37

oui c est vrai mickey elles sont tops et j espere en acquerir une paires alors si quelqu un en connais une rescapper je suis pers a lui reprendre

Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:44

pour te dire comment il a fini le mien , adidasboy le bas a pas aimee les barbeler et le haut a fini a la poubelle ( c ma mere qui la jete) trop usee au coude les poignee etait completement foutu et le col aussi
ps: est ce que tu peu me dire le nom du logiciel que tu utilise pour metre des photos sur ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:49

imageshack
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:59

[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Cetbgqqbmkkgrhqrhoe0hug [/img]
Si je me souviens bien ce survêtement était également en peau de pêche, le pantalon était tout bleu.
Le fameux Ivan lendl, d'ailleurs j'ai encore en ma possession 4 ou 5 raquettes avec laquelle il jouait en 1983, la adidas GTO.Si ça interesse quelqu'un elles sont neuves et non cordées.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:37

bonsoir ,j'ai une petite question y a t il une grande différence entre une pantalon challenger 174 et un 180?Niveau longueur et largeur?Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:27

bas oui mickey en longueur 6 cm de plus ,et en largeur le 174 et du 40 alors que le 180 et du 42
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:54

doudou-voges a écrit:
bas oui mickey en longueur 6 cm de plus ,et en largeur le 174 et du 40 alors que le 180 et du 42
Tu es sûr "doudou-voges", je parlais uniquement du pantalon, 6 cm me semble beaucoup sachant que 174 est la stature et non pas le mesure totale du survetement, moi j'aurais plus pensé 2cm à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Fedrick
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/03/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum.

j'aimerais aussi mettre la main sur des survet que je pouvais porter plus jeune bounce

Merci à tous les collectionneurs de nous ouvrir leur garde "vetsur" c'est tout simplement magique de voir ces magnifiques tuniques toutes aussi belles les unes que les autres.

Ils avaient de la bouille les ensembles adidas de l'époque,plus rien à voir avec les nouveaux matériaux et design d'aujourd'hui..

pour ceux qui sont à la recherche d'un haut laser équipe de france il y a une offre ebay Wink

j'ai commencé mon vestiaire avec un pantalon adidas one,je sais pas si le sujet aborde ce modèle,il y a de belles perles aussi je trouve mais l'époque n'est pas la même,plus récente que le terminator & laser.

la bonne vibes chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:38

On aborde le one world biensur !

Dans l'Ordre

ADiDAS LASER biensur ! le premier mélant coton et peau de peche ! un must !




Dernière édition par adidasboy le Dim 2 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Kgrhqmokjee0ijb6g80bn5u [/img]
Quelqu'un connait celle là?
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Ouaip, on l avait deja mise dans la liste - superbe et très rare ( vue 1 fois en vente seulement a l'etranger !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:05



une bien jolie collection ....


Dernière édition par adidasboy le Dim 1 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:26

adidasboy a écrit:
LIKMUS' a écrit:
Oui c'est quasiment celuit ci sauf que sur le mien le gris etait turquoise et les bandes bleu foncées.
Sais tu s'il est courant car c'est celui ci qu il me faut en priorité?

Au risque de te décevoir Likmus, il est casiment introuvable. Et si tu le trouve, il y a de grande chance pour que ce soit une petite taille ( genre Xs comme sur la photo ) mais bon, on ne sait jamais ...

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Efbc110nd4
Je possede celui ci mais avec le pantalon turquoise
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:41

houaa ces la mienne adidasboy de collection , ta du la trouver sur photolog si je ne me trompe pas je les mis sur ce site car je n ai jamais reussi a metre des photos sur ce phorum.
mais depuis elle a bien grandi avec des laser aussi, j ai meme des pompe adidas zx d epoque je suis un vrai mordu des annees 80 mais un peu moin de la generation 90 comme le one ou le magic et puis on ne peu metre sont argent partout
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:09

mickey a écrit:
adidasboy a écrit:
LIKMUS' a écrit:
Oui c'est quasiment celuit ci sauf que sur le mien le gris etait turquoise et les bandes bleu foncées.
Sais tu s'il est courant car c'est celui ci qu il me faut en priorité?

Au risque de te décevoir Likmus, il est casiment introuvable. Et si tu le trouve, il y a de grande chance pour que ce soit une petite taille ( genre Xs comme sur la photo ) mais bon, on ne sait jamais ...

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Efbc110nd4
Je possede celui ci mais avec le pantalon turquoise

moi je le possede celui la tout comme la photo apres adidas a changer le bas et la mis en turquoise comme dit myckai il est tres dure a trouver je l ai vue un foi sur le ebay avec le bas turquoise il est partia pres de 150 euros
maintenant je peux te donner une combine si tu le veux dans les tons la car la veste ce trouve asser facillement puis il y a plus qu a trouver un bas donc ces pas compliquer tu te trouve un challenger bleu blanc rouge le classic et tu aurra le bas car ces le meme
voila bonne chance a toi lykmus
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:12

mickey a écrit:
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Kgrhqmokjee0ijb6g80bn5u [/img]
Quelqu'un connait celle là?
oui tres rare celui la je c meme pas si a etait fabiquer en france
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:25

je suis retourner sur fotolog et la j ai vue un challenger blanc super rare que j ai encore jamais vue en vente c est un blanc turquoise gris bas blanc bande turquoise magnifique il est bien sur sur la photos de presentation alors ci quelqu un en vue un complet en 180 ou 186 ou qui en possede un dite le moi car je le cherche merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:05

Si j'ai le temps ce week end, je mettrais les photos de ma collection, et pour doudou vogues je mettrais également quelques ZX que je possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:07

mickey a écrit:
Si j'ai le temps ce week end, je mettrais les photos de ma collection, et pour doudou vogues je mettrais également quelques ZX que je possèdes.
ha c cool merci mickey
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23


No


Dernière édition par adidasboy le Dim 1 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:23

Exclamation


Dernière édition par adidasboy le Dim 1 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com