AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mer 19 Aoû - 10:43

bravo adidasboy pour ton aquisition du challenger fff. Moi aussi j en cherche un en taille 180 mini . Oui c vrai et un objet de collection!!! car tres peu vendu part rapport au laser fff qui c vendu en plus grosse quantiter
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Lun 24 Aoû - 17:07

" />" />
" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Ven 9 Oct - 21:08

Ami(e)s du Challenger, l'heure est extrêmement grave !
ADIDAS vient de ressortir 2 vestes de 1984 dans seulement 2 colories de challenger
- le bleu blanc rouge biensur ( 100€ )
- le gris noir bleu. ( 85€ )
Il n'existe que ces 2 vestes ( pas de pantalon ) rééditées sous le nom de :

Veste de survetement CLR 84

Je ne saurais que vous conseiller de vous dépêcher. Elles ne sont en vente que sur le site officiel d'ADIDAS ( pour l'instant ) et risque de ne pas durer longtemps. 2015, retour vers le Futur, hommage à 1984, Retour du Challenger !!! " />
" />
" />
" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Lun 12 Oct - 21:13

Rectificatif :

- le pantalon Challenger en réédition existe ( en vente à l'étranger pour l'instant ) en bleu bandes blanches. Il vient de sortir ( référence ADIDAS CLR 84 )

Il existe 3 modèles de vestes Challenger en réédition :

la Bleu
la Rouge
la beige.

Les prix sont affolant ( 100€ la veste ) mais ils sont très bien refait, bien mieux qu'ils ne l'ont jamais été. Jusqu'au logo adidas floqué à l'identique de 1984. j'attend ma veste donc plus d'info a reception ...

" />" />" />
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 13 Oct - 19:22

Salut adidasboy , pas mal du tout ces rééditions , je crois qu'ils ont enfin compris , ce qu'il n'allait pas dans leurs anciennes copies . Ca fait un peu cher quand même , pour un ensemble . Si je tombe dessus , je me taterais pour le prendre . Ils ont bien respecté les coloris de l'époque ( a noter la troisième n'est pas beige , mais bien grise , bleu marine , bleu roy ) comme celle de 1984 . Juste une chose à dire , la bande en travers de l'épaule est bien plus basse que l'originale et l'empiècement sous le bras est en 2 partie , c'est moins classe . Mais très belle réédition malgré tout Very Happy

adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 13 Oct - 22:59

Tes precisions sont justes. je rajoute meme que l'empiècement sous le bras en 2 partie et il est gris sur la veste bleu et non pas blanc comme sur la veste originale. Cf les photos pour les détails ...

" />" />" />
" />
" />

" />
" />
" />
" />

" />" />
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mer 14 Oct - 16:36

Super ce poste de photos , tout est bien détaillé . La bande rouge en haut du bras , donne un aspect d'épaules tombantes , plus haute aurait était mieux et pourquoi gris pour l'empiècement sous le bras , allez savoir , certainement pour marquer la différence avec l'original . Après quand on regarde , le tissu et tout le reste , ça donne l'impression d'être quand même de la bonne qualité . J'attends d'avoir ton propre avis personnel , quand tu auras reçu ta veste . A plus adidasboy Wink

adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Jeu 15 Oct - 19:29

Il a l'air de très bonne qualité. Ma petite explication pour le coté de veste gris et non pas blanc, c'est qu'ils ont fait 3 modèles bleu, rouge et grise. Donc par mesure d'économie on retrouve les colories sur les 3 vestes. Il n'y a pas de blanc sur les 2 autres vestes donc je pense qu'ils ont mis du gris présent sur les 2 autres vestes. De nouvelles images du modèles challenger 2015 ou le CLR 84 ;-) Bonne nouvelle du jour : la veste challenger grise a également son pantalon !

" />" />" />" />" />" />" />" />
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Jeu 15 Oct - 21:16

Je suis bien d'accord avec toi adidasboy , ça doit être une histoire d'économie pour cet empiècement gris sous le bras . Il pourrait devenir blanc par la suite , si le survêtement marche bien et que d'autres coloris sortent . Au passage , je ne sais pas ou tu te procures ces photos , mais elles sont superbes , ça donne envie d'en avoir un . J'aurais aimé que le pantalon de la veste grise , soit bleu marine , bandes grises , il aurait cartonné je pense . Enfin à voir si pour cette fin d'année et celle qui suit , nous croiserons ces beaux survêts . Merci pour cette documentation . Smile
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Lun 19 Oct - 22:18

j'ai reçu ma veste ADIDAS CLR 84. elle est top. Très belle reproduction du challenger. Attention elle taille très grand ( Taille S équivaut un grand M ) plus de détail bientôt. Ci dessus de nouvelles images du web ( on la trouve en vente sur beaucoup de sites étrangers )

" />" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Ven 23 Oct - 23:33

" />" />" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Sam 24 Oct - 17:37

J'ai bien reçu mon nouveau Challenger version 2015 : ADIDAS CLR 84
Comptez 100€ pour la veste et 90€ pour le pantalon.
Attention il taille grand. Pour moi j'ai pris la veste en taille S et le pantalon en taille S également ( pour 1m75 ) taille parfaitement. Une belle idée pour les cadeaux de fins d'années pour les passionnés de ces survets des années 80.
Pour les autres, vous pouvez toujours chiner des anciennes vestes challenger laser ou terminator des années 80, 90... Bon week end a tous en Challenger biensur ;-)

" />" />" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Jeu 29 Oct - 18:49

" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 3 Nov - 18:04

Bon ben ... une de plus. Nouvelle réédition de veste pour Adidas Challenger.
La référence ADIDAS ORIGINALS ARCHIVE CLR 84
le modèle bleu marine, flanc rouge, épaules grise.
Ce qui porte à 4 modèles différents pour ces rééditions ( ce dernier est difficile à trouver, pas vraiment encore dispo. Les prochains jours probablement )

" />" />
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 3 Nov - 22:12

Cette dernière est pas mal , ils ont fait celui ci , avec les seuls coloris qu'ils avaient en main . Ils auraient pu faire mieux . On attend une photo de toi , avec ton survêt Adidasboy , je fais la même taille que toi , donc j'aimerai voir ça Smile
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Jeu 5 Nov - 21:21

je vous poste ça ce week end ;-)
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Ven 6 Nov - 21:08

Je pense que cette réédition du Challenger est en train de faire fureur.  On la trouve partout : Russie, Angleterre, Pologne et USA : Tous on adopté le CLR 84.
Je vous conseille de ne pas trop tarder si vous le voulez, a mon avis il sera indisponible a la vente très bientôt. Prendre une taille en dessous de la sienne ( S = M ) je vous poste le mien ce week end.

" />" />" />" />" />
" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Lun 9 Nov - 20:00

Comme promis me voici avec le Challenger 2015 ! le rendu n'est pas excellent car c'est en lumière jaune intérieur désolé.
Pour info de stature : 1m75 - 70kg ( de muscles ) je porte une taille S
si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

" />" />" />
Régis
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Lun 9 Nov - 20:53

Bon moi franchement , je suis fan . Super tes photos dénichées un peu partout dans le monde , surtout celles des rappeurs , ça donne l'impression que ça va bien prendre comme le Firebird , moi j'aimerai que ça cartonne . Concernant ton survêt , il te va super bien , je saurais que c'est une taille S qu'il me faudra . As tu des remarques à faire sur ton Challenger , est il confortable ? Bonne tenue ? Aucun défaut ?
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 10 Nov - 1:47

Il est TOP. La matière est plus épaisse que l'ancien de 84, mais le rendu est similaire. Le flocage adidas est parfait et résistera au lavage à mon avis. Le seul " petit default " si il fallait en trouver un, l'élastique cheville et un peu lache. Il ne sert pas la cheville. Après c'est peut être sur moi du fait de ma morphologie. Ils ont mis des anneaux pour le zip du pantalon aux niveau de la cheville et il y a également un lacet au pantalon ( en plus de l'élastique taille qui lui sert bien ) la veste est top. J'aurai juste aimé les flanc de la veste blanche plutôt que grise et sans la couture au milieu mais c'est mon coté fan de l'originale qui parle. Vraiment un beau survet à avoir dans sa collection pour 190€ l'ensemble. j'attend la veste bleu marine, grise flanc rouge cette semaine .... j'ai craqué, encore.  Smile

" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Mar 10 Nov - 3:09

Une petite video de Rita Ora la nouvelle égérie d'Adidas Originals, accompagnée des rappers Section Boyz en Challenger version 2015 ( à partir de la 3ème minute )

adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Jeu 12 Nov - 20:43

" />" />" />" />
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Ven 11 Déc - 18:33

" />
riton
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Dim 13 Déc - 21:00

Un truc que je ne pige pas trop avec les rééditions 2015 du Challenger.

Sur les versions originales, j'ai l'impression que les "3 bandes" des épaules étaient plus courtes et que les bandeaux colorés (bandeaux rouges sur la veste bleu marine par exemple) allés vers le haut. Sur la veste 2015, les "3 bandes sont très longues" et les bandeaux vont limite vers le bas quand la veste est portée.

Résultat : une impression que la veste est trop grande, limite avachie, même quand la taille est parfaite...
(je fais 1m79 pour 62kg et j'ai du prendre une XS, qui taille nickel)

Ca rend le graphisme moins dynamique. C'est vraiment dommage...  Embarassed

Illustration:

Une veste OG

Une veste 2015 portée par adidasboy

D'ailleurs, adidasboy, sur la photo ci-dessous que tu as posté en page 49, quelle est la taille de ta veste OG ? Merci. Fred  Wink

adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Sam 19 Déc - 0:12

taille 174 soit un M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   Aujourd'hui à 19:21

[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant