Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.

Aller en bas 
+2
Kahlone
glean
6 participants
AuteurMessage
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

Informations MOTU + infos motu 200x



Comme certains le savent, je suis entrain de faire une fanfic sur la horde.
Mon histoire est finie pour la 1ere partie concernant la horde (je vais pas dire ce qui vient ensuite lol)
Mais je voudrais verifier certains points du fait que je suis en relecture de la fanfic.
Cela concernent les caracteristiques de certains personnages.
Comme ma fanfic est inventée, je me suis permis quelques libertés donc meme si c un peu tard, je viens voir si je suis pas trop "hors" contexte

Voici donc les questions:

- quelles sont les caracteristiques de combat de Leech, mantenna, mousticor?
- Leech aspire til lenergie de ses adversaires par la bouche ou par les mains?
- de grizzlor, mantenna, et leech, lequel est le + proche de hordak (style bras droit)
- Calix existe til vraiment ou est il juste apparu dans l'avant dernier episode des 200x?
- Avant de venir sur eternia, hordak vivait sur une autre planete ou avait il une base spacial?
- Hordak peut il vraiment se deplacer dans les airs?
- les troopers sont ils des robots ou des cyborgs?
- est ce que lon sait si hordak se nourrit?
- y a til deja eu des combats entre la troupe de hordak et la troupe de skelly ou des snakemen dans les livrets motu?

Voila je crois que c'est tt pour le moment Wink


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

- quelles sont les caracteristiques de combat de Leech, mantenna, mousticor?

Leech draine l'énergie vitale de ses ennemis en lui, Mantenna exorbite ses yeux et peut lancer des rayons avec, Mousticor peut drainer le sang de ses victimes.

- Leech aspire til lenergie de ses adversaires par la bouche ou par les mains?

Par les mains Wink

- de grizzlor, mantenna, et leech, lequel est le + proche de hordak (style bras droit)

Dans le vieux DA, c'est plutôt Mantenna, qui lu sert un peu de bouffon et de souffre douleur, comme le monstres avec Skeletor.

- Calix existe til vraiment ou est il juste apparu dans l'avant dernier episode des 200x?

Juste dans le DA moderne en effet. C'est une création pour cette série.

- Avant de venir sur eternia, hordak vivait sur une autre planete ou avait il une base spacial?

C'est assez obscur, on ne sait pas trop. Sur Eternia, son repaire était la Montagne du serpent par contre.

- Hordak peut il vraiment se deplacer dans les airs?

Vu qu'il adopte les formes qu'il veut, oui. En tous cas dans le vieux DA, mais comme c'est un puissant magicien, peu de choses doivent lui être impossibles ^^

- les troopers sont ils des robots ou des cyborgs?

Je dirais des robots.

- est ce que lon sait si hordak se nourrit?

Je dirais oui.

- y a til deja eu des combats entre la troupe de hordak et la troupe de skelly ou des snakemen dans les livrets motu?

Oui notamment le premier mini comics mettant en scène la Horde sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

Merci Kahlone pour toutes ces infos Wink
Ca va je suis pas trop hors coup si ce n'est que chez moi c'est grizzlor qui est le + proche de hordak et Mousticor chez moi à la capacité de lancer des pointes empoissonées.
Par contre tu dis que hordak peut prendre les formes quil veut? peux tu men dire plus sur ce point sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

glean a écrit:
Merci Kahlone pour toutes ces infos Wink
Ca va je suis pas trop hors coup si ce n'est que chez moi c'est grizzlor qui est le + proche de hordak et Mousticor chez moi à la capacité de lancer des pointes empoissonées.
Par contre tu dis que hordak peut prendre les formes quil veut? peux tu men dire plus sur ce point sil te plait?

je me permets de répondre@ sa place ^^',
Hordack ,dans le DA She-ra : on le voit prendre l'apparence d'une fusée (souvent pour s'enfuir).
en tank aussi,sinon de son bras droit,il le transforme souvent en canon..
sinon ,je te conseille d'aller fairer un tour sur le site US he-man.org quii est très complet dont tu trouverais des illsutrations des mini comics en autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

Ok merci angel, je me note ca Wink
Bon ben de monc coté je savais pas quil avait cette capacité mais je me vois mal l'inserer maintenant icon_mrgreen
De toute facon dans ma fanfic il est pas du genre à fuir mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

C'est vrai que dans le DA, il a un côté un peu "cyber", à se transformer un peu en ce qu'il veut (ou alors juste une partie de son corps). Dans la série, c'est d'ailleurs plutôt Ténébra qui use de la magie, je ne crois pas qu'Hordak en use beaucoup, en tous cas je n'ai pas d'exemple qui me vienne à l'esprit là comme ça.

Dans les mini-comics ou la version moderne, il est davantage une sorte de démon ou sorcier aux pouvoirs immenses. Peut-être plus "mystique" que dans le vieux DA.
Je préfère d'ailleurs cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

ROHHH BORDEL C'EST VRAI Y A TENEBRA loooool
Purée jlai fais en custom 200x et jai oublié de linserer dans ma fanfic.
Faut que je lui trouve une place pour la suite lol

Pour hordak je suis egalement parti sur le hordak 200x + mystique comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

Moi aussi je le préfère @ sa version modern, surtout dans une scène où lui et ses troupes commencèrent l'assaut du chateau des Ombres et le king grayskull avec son battle cat (immense d'ailleurs) piétinèrent les Hordes Troopers..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

Jaurais besoin de plusierus autre infos.
Concernant tenebra, quelles sont ses pouvoirs?

Sinon coté animé 200x, j'ai besoin de noms de persos.
Jai besoin des noms de perso de tous les alliés de motu que lon peut voir dans lanimé. De ceux qui font partis de la troupe de Whisplash à celui avec une tete de lion, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

En ce qui concerne Hordack, dans le vieux DA c'est un adepte de la science et il possède la capacité de "polymorphisme" suspect ...en fait je veux simplement dire qu'il peut plus ou moins se transformer en ce qu'il veut, ou modifier juste une partie d son corps : par exemple changer son bras en arme.
Dans la version moderne il semble effecivement plutôt être une sorte de sorcier.
D'ailleurs je trouve paradoxale de voir qu'un des persos les plus Hight tech de l'ancien DA est le plus mysthique dans le nouveau DA que je trouve globalement plus orienté sur la technologie...

Pour les horde trooper je pense que ce sont effectivement des robots mais dans plusieurs épisodes on peut les voir se restaurer dans des tavernes...faut pas trop se prendre la tête à mon avis avec cette incohérence : le fait qu'il s'agisse de robots était un argument qui permettait de voir les héros les anéantir en masse sans avoir de mort.
Aprés dans ce genre de DA, les scénaristes ne s'embêtaiant pas trop, donc si un robot voulait se prendre une p'tite mousse, ça les dérangeait pas plus que ça...

Par contre j'atais tombé sur un croquis apparament officiel d'un horde trooper sans son masque, avec un visage humain...cette scène avait du passer à la trape lors de la réalisation du DA (j'avais posté ça sur collectors, mais je n'ai plus l'image)


http://en.wikipedia.org/wiki/Horde_Trooper
Revenir en haut Aller en bas
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

Citation :
D'ailleurs je trouve paradoxale de voir qu'un des persos les plus Hight tech de l'ancien DA est le plus mysthique dans le nouveau DA que je trouve globalement plus orienté sur la technologie...

Oui c'est bien remarqué ca.

Pour les hordes troopers de mon coté je les avais catalogué comme robots et je pense les laisser comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

Tu en est où avec ton fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
glean
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

Wahwah a écrit:
Tu en est où avec ton fanfic ?

Ah ben depuis elle a tres tres bien avancée. Je continu de l'ecrire mais la bataille finale n'est pas facile à ecrire car je dois gerer 2 gros combats se deroulant à deux endroits differents d'eternia et enormement de protagoniste donc jai sans cesse besoin de my retrouver chronologiquement et geographiquement mais je dois t'avouer que j'y prends vraiment bocou de plaisir à l'ecrire car c'est une facon de voir (dans sa tete) des choses que j'aurais voulu voir sur ecran.
Je suis pas mecontent de certains combats deja ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:43

moi j'ai une question HE-RO qui est ce car j'ai vu sur internet des customs et des prototupe de ce personnage mais je ne sais pas qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.   [Divers]   Informations MOTU + infos motu 200x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Informations MOTU + infos motu 200x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Recherche] MOTU 200X.
» [Collection Membre]Mes collections MOTU, bds, mangas, divers
» Buffy the Vampire Slayer (Divers Fabricants) 1999/200x
» [Recherche] Jouet 75-99.
» [Vente] Motu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com