Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.

Aller en bas 
+33
Chogokin Jawa
tokyonever
kurt.forgrym
Reg
mindmaster
killian
Plissken40
sebseiya
crapopabo
Renka 1/2
yoyo
cashmoneys$$$$$
sir-scorpios
chameloon
Sgt_Toxic
SEB
Kyoko A.
taram
kaktus
lolipouxi
lamaphil57
fresina
DARK SAGA
WahWah
Blobla
Litteul-Run
@ngel
keyzeryom
Tillk
Skull Leader
necco
beregorn
Robocolt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel personnage souhaiteriez-vous voir vous faire redécouvrir nos joujoux vintage ?
Peu importe, ce n'est pas très important
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_lcap16%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Malabar "vintage" (mascotte Malabar)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_lcap22%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Groquik (ex-mascotte Nesquik)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_lcap51%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Hariboy (mascotte Haribo)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Chat "JouéClub" (souvent en "super-chat")
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
cablerise
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:31

c'est un assez bon bouquin. sinon, ça va?
le succès est au rendez-vous ?
Peut-on s'attendre à une nouvelle version un peu plus exhautive ?

avec par exemple les lone ranger et pourquoi pas les sèries américaines que nous n'avons jamais eu sm19
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:31

Je possede ce livre depuis quelques mois et c'est une vraie mine d'infos qui m'a permis de mettre un nom sur des jouets que je recherchais mais dont j'ignorais les références... parfois "pointues" (RM-16 de robo machine par exemple), ou ayant eu un moindre succès (la gamme starcom).

Le livre n'est jamais rangé, il est toujours posé sur la tabe de salon ou la table basse, car il a toujours un beau succès quand des amis viennent à la maison !

PS: le choix entre malabar et groquik aurait été difficile pour moi aussi, mais je pense que j'auras voté pour le premier... parce que quand y en a marre, y a malabar ! sm19 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Genesis32X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Genesis32X


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2011

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:33

Vraiment intéressant ce livre. Est-ce que vous comptez en faire un spécial 90 ? J'adorerais revoir les Legos de cette époque Very Happy (par ailleurs, si ça peut aider, j'en ai encore pas mal au grenier ainsi que notices et catalogues)
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:45

cablerise a écrit:
c'est un assez bon bouquin. sinon, ça va?
le succès est au rendez-vous ?

Ca va, 17 000 exemplaires vendus depuis le lancement.

cablerise a écrit:

Peut-on s'attendre à une nouvelle version un peu plus exhautive ?

avec par exemple les lone ranger et pourquoi pas les sèries américaines que nous n'avons jamais eu sm19

Genesis32X a écrit:
Vraiment intéressant ce livre. Est-ce que vous comptez en faire un spécial 90 ? J'adorerais revoir les Legos de cette époque Very Happy (par ailleurs, si ça peut aider, j'en ai encore pas mal au grenier ainsi que notices et catalogues)

Malheureusement, nous n'en prenons pas le chemin. Le duo formé il y a quelques années n'existe plus (et n'existera plus).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
nono
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/04/2011

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

Bonjour.il est vrai que ce livre est un scandale!ma carte bleue tremble à chaque page!Et je suis très jaloux.Page 115,le garçon avec tous ces M.A.S.K et Visionaries,c'est une blague?Sinon vous parliez d'un livre qui aurait du faire le double de pages.Vous pouvez nous dire de quoi il s'agissait pour le reste,ou un complément pourrait voir le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:20

Une enchère sur ebay où le mec prend carrément une page du livre en photo, au lieu du joue en question icon_mrgreen C'est n'importe quoi.

http://cgi.ebay.fr/Rare-Air-Chute-Mako-en-boite-introuvable-jouet-annees-80-/180765928061?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item2a167d2a7d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jouets années 70 80
» [LIVRE] NOS ANNEES STRANGE La nostalgie à travers nos héros.
» [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)
» Recherche noms de jouets des années 80 désespérément.
» SAINT SEIYA (Bandai) 1987 et 2003: format Vintage (Die cast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com