Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.

Aller en bas 
+33
Chogokin Jawa
tokyonever
kurt.forgrym
Reg
mindmaster
killian
Plissken40
sebseiya
crapopabo
Renka 1/2
yoyo
cashmoneys$$$$$
sir-scorpios
chameloon
Sgt_Toxic
SEB
Kyoko A.
taram
kaktus
lolipouxi
lamaphil57
fresina
DARK SAGA
WahWah
Blobla
Litteul-Run
@ngel
keyzeryom
Tillk
Skull Leader
necco
beregorn
Robocolt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage souhaiteriez-vous voir vous faire redécouvrir nos joujoux vintage ?
Peu importe, ce n'est pas très important
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_lcap16%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Malabar "vintage" (mascotte Malabar)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_lcap22%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Groquik (ex-mascotte Nesquik)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_lcap51%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Hariboy (mascotte Haribo)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Chat "JouéClub" (souvent en "super-chat")
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 76
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

beregorn a écrit:
POur c ette histoire de calinours, faut pas s'inquieter, j'ai eu des vhs calinours en france ... donc je crois pas que ce soit vraiment une erreur.

Idem, j'ai le souvenir qu'on parlait bien de câlinours pour les cousins en France. S'il y a eu une erreur, c'est plutôt dans la traduction québécoise de "Care Bears" baguette
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:01

Il n'y a pas erreur dans la version québécoise, le seul problème, c'est qu'en France, on a eu des épisodes doublés en VF et d'autres en VQ.
Dans les VF (comme sur les jouets et peluches), on parle de "Bisounours" et de "Cousins Bisounours" et en VQ de "Câlinours" et de "Cousins Câlinours".
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sebseiya


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Perigord
Date d'inscription : 24/07/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:46

c'est marrant.
J'ai le souvenir de l'appellation BISOUNOURS dans le DA de l'époque et pourtant dans les dvd vendus actuellement sous cette appellation on parle de calinours.
Il s'agirait des versions canadiennes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:42

Vous cassez pas la tête. Si je peux, je fais la correction sur le tirage 3... si Renka 1/2 s'engage à la racheter Razz .

Rhhhala, ces collectionneurs pointus sm19 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:55

Et moi j'achèterai la version 4 avec le logo Backintoys sur le couv ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:50

sebseiya a écrit:
c'est marrant.
J'ai le souvenir de l'appellation BISOUNOURS dans le DA de l'époque et pourtant dans les dvd vendus actuellement sous cette appellation on parle de calinours.
Il s'agirait des versions canadiennes ? scratch

Oui, comme je disais :

Renka 1/2 a écrit:
Il n'y a pas erreur dans la version québécoise, le seul problème, c'est qu'en France, on a eu des épisodes doublés en VF et d'autres en VQ.
Dans les VF (comme sur les jouets et peluches), on parle de "Bisounours" et de "Cousins Bisounours" et en VQ de "Câlinours" et de "Cousins Câlinours".

En réalité, il y a plusieurs séries. Celle de DIC (avec le professeur Coeur de Pierre) a été doublée en VF (donc on parle de Bisounours et Cousins Bisounours). La série suivante (de Nelvana) a des épisodes doublés en VF et d'autres en VQ (où on parle alors de Câlinours). Les épisodes vendus sur DVD en France et en Belgique n'ont pas été redoublés. Donc certains sont en VF, d'autres en VQ.

Robocolt a écrit:
Vous cassez pas la tête. Si je peux, je fais la correction sur le tirage 3... si Renka 1/2 s'engage à la racheter Razz .
Promis. J'avais l'intention d'en acheter un supplémentaire pour laisser sur la table du salon (tous les invités se jettent dessus et l'ambiance est assurée). Ainsi j'aurai un exemplaire pour ma bibliothèque, et un pour les invités.

Robocolt a écrit:
Rhhhala, ces collectionneurs pointus sm19 ...
À qui le dis-tu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sebseiya


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Perigord
Date d'inscription : 24/07/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

J'ai acheté le livre à Bordeaux hier.
C'est vraiment excellent. Que de souvenirs !
C'est marrant de retrouver des objet moins collectionnés comme les cascadeurs Gyro Jet. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ça !

A quand le vol2 jocolor ???

edit du 3 février : félicitations pour le passage sur Europe1 cette après-midi. chouette
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

J'ai fait un saut chez Luluberlu vers 15h00 aujourd'hui et j'ai acheter ça !!! Je ne suis pas déçu, la présentation est superbe avec les photo d'époques Very Happy la couverture et l'interieur sont de grande qualiter !!!! BRAVO à ceux qui on conçu cette"bible ? C'est fantastique !!! Very Happy
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Img0311an4.th
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:11

Merci sebseiya & cashmoneys$$$$$.

Tiens, je pensais pas que des amateurs de jouets pouvaient écouter Europe 1 baguette .

cashmoneys$$$$$, très heureux que le livre t'ait plu. Un peu plus de 1% des ventes du livre est générée par Luluberlu, ce qui est bcp quand on sait que la plus grosse Fnac de France fait moitié moins ! Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:53

J'ai vu qu'il y avait une édition "spéciale JouéClub", que contient elle de plus ??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:00

C'est vrai que j'ai pas félicité les auteurs de cette bible donc je remets les pendules à l'heure. Bravo pour ce retour en arrière très jouissif et très complet.
Wink

Comme le disait Sebseiya c'est génial car on retrouve vraiment des jouets que l'on a eu mais moins connu du "grand public" comme les Gyro Jet les concurrents de LEGO la marque TENTE Espagnole...

Bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
killian
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 29/11/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

J'hésite à me prendre le livre, du coup j'aimerais savoir si le bouquin présente aussi les jeux autres que les figurines. Par exemple les jeux de société inoubliables comme l'ile infernale ou encore Hero Quest.
Présente-t-il également des jeux plus compacts comme les astujeux etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

Ca faisait un moment que j'étais plus passé !

taram > rien de nouveau dans la version JouéClub, mais c'est une version corrigée. Par exemple, le coup des "Calinours" a été rectifié.

Plissken40 > merci pour ton retour, ça tjs très plaisir !

killian > si tu hésites, pas la peine de franchir le pas. Non, tout ce que tu sites aurait pu figurer (nous avons de beaux visuels), mais nous manquions de pages. Et il faut dire qu'il y a plus de fana de jouets que de jeux... donc notre camp a vite été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

Robocolt a écrit:
killian > si tu hésites, pas la peine de franchir le pas.
Ca, c'est un bon commercial ! panneau-
Serieusement, Robocolt, ce propos est tout à ton honneur. lesalut
Par contre, Kilian, c'est amusant que tu parles de l'Ile Infernale, car on s'en faisait une partie récemment avec des amis, et on se faisait la réflexion que ce jeu avait été trop peu longtemps distribué et injustement oublié. Coût de fabrication trop élevé ? Demande trop faible, à cause de l'essor des jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:19

Je ne vais pas m'épuiser à convaincre les collectionneurs récalcitrants de l'acheter. J'invite ceux qui ne le trouvent pas assez complet à travailler eux-mêmes sur un nouveau livre...

Nuff' said.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:43

Ce livre est une HONTE, monsieur.

Je trouve que les gens en photo à l'intérieur bien mal habillés. Je ne l'achèterai donc pas, et j'encourage tout le monde à bruler son exemplaire, afin de ne pas cautionner le sous-pull acrylique, les pantalons en velours, et les coupes de cheveux Playmobil.

Et je ne parlerai même pas de l'horrible papier peint à fleurs derrière le gamin au Tank-Attack...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

Reg a écrit:
Je trouve que les gens en photo à l'intérieur bien mal habillés.

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 492717 Je suis à l'intérieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Wahwah a écrit:
Reg a écrit:
Je trouve que les gens en photo à l'intérieur bien mal habillés.

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 492717 Je suis à l'intérieur Exclamation

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 171800 tu es à quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

Sérieux Wahwah? t'es où??? (où est Charlie???)
Moi je dirais pas, je suis grillé à des quilomètres baguette
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Chogokin Jawa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:29

Reg a écrit:
Ce livre est une HONTE, monsieur.

Je trouve que les gens en photo à l'intérieur bien mal habillés. Je ne l'achèterai donc pas, et j'encourage tout le monde à bruler son exemplaire, afin de ne pas cautionner le sous-pull acrylique, les pantalons en velours, et les coupes de cheveux Playmobil.

Et je ne parlerai même pas de l'horrible papier peint à fleurs derrière le gamin au Tank-Attack...


Cool

Hé ho il est très bien mon sous-pull. Et puis c'est ma maman qui me coupait les cheveux à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:51

Merde, le papier à fleurs c'est pour moi baguette (bien que j'étais certain que c'était des motos cross dans mes souvenirs confused )

Bref, moi j'ai une autre idée: Brûlons Reg à la place du bouquin sm19
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Chogokin Jawa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:57

Je plussoie baguette
Ouf...la clochette sur la clé de la télé est passée inaperçue clown



tokyonever a écrit:
Merde, le papier à fleurs c'est pour moi baguette (bien que j'étais certain que c'était des motos cross dans mes souvenirs confused )

Bref, moi j'ai une autre idée: Brûlons Reg à la place du bouquin sm19
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:16

Ma compagne m'ayant offert ce livre récemment, je tiens à lancer un avertissement : ce livre est dangereux, et ce à double titre. D'abord, quand on l'a ouvert, on n'arrive plus à le lâcher, et on ne fait plus rien d'autre que contempler ses superbes photos pendant des heures, au mépris du travail qui s'entasse. Et quand, enfin on est capable de s'en détacher, on n'a plus qu'une envie : acheter (ou racheter) tous les magnifiques jouets qui y sont présentés.
Ce livre est donc une doube incitation à la perversion, en ce qu'il pousse à la paresse et à des dépenses inconsidérées en ces temps de crise. Comme, en plus, il a l'air de très bien se vendre, je tiens à mettre en garde solennellement tous ses acheteurs actuels et acquéreurs potentiels.

Super boulot, les gars, et merci pour ce voyage au pays du souvenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:07

Cool... on est de nouveau dans le catalogue JouéClub (Noël 2010)...

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Catajc2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:44

Oui, j'ai vu ça... c'est ton cher éditeur qui te remercie (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Contenu sponsorisé





Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jouets années 70 80
» [LIVRE] NOS ANNEES STRANGE La nostalgie à travers nos héros.
» [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)
» Recherche noms de jouets des années 80 désespérément.
» SAINT SEIYA (Bandai) 1987 et 2003: format Vintage (Die cast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit