AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus fort ?
Rom
1%
 1% [ 7 ]
Superman
17%
 17% [ 95 ]
Spiderman
7%
 7% [ 40 ]
Beyonder
10%
 10% [ 56 ]
Iron Man
3%
 3% [ 16 ]
Batman
10%
 10% [ 53 ]
Hulk
30%
 30% [ 164 ]
Galactus
11%
 11% [ 59 ]
Captain America
1%
 1% [ 6 ]
Thor
9%
 9% [ 51 ]
Total des votes : 547

AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 19 Sep - 1:43

Wahwah a écrit:
Je vois qu'il y a des connaisseurs. Je pensais pas que casiment tous vous connaitriez Beyonder.

Mais qui est le plus apte à le tuer? pirat

En puissance cosmique, je dirais que Ordre et Chaos peuvent être les puissances les plus à même de contrer le Beyonder...

Mais quelqu'un que vous n'avez pas cité est peut-être LE personnage le plus puissant du Marvel universe : Franklin Richards... Heroes Reborn, Heroes return, la Contre-Terre... C'est lui... Il est capable de créer des univers, de modifier la réalité... Alors battre le Beyonder, il peut le faire...

Sinon, la bêtise de frogman peut faire la différence........ nan, j'déconne... lol!

Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo

Masculin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 19 Sep - 9:16

Qui pourrai tuer le beyonder dans cette liste ?
Honnetement je ne vois personne mais s'il faut en designer un je dirais galactus le devoreur des planetes!

SNK NEO-GEO TEAM

Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mar 16 Oct - 10:38

Salut Exclamation

J'ai voté pour GALACTUS Exclamation
C'est quasiment un dieu vivant...
C'est, en tous cas, comme ça qu'il est décrit dans plusieurs épisodes ou mini-séries sur le SURFER D'ARGENT, comme PARABLE par STAN LEE et MOEBIUS, LE JOUR DU JUGEMENT par STAN LEE et JOHN BUSCEMA et d'autres.

D'ailleurs, dans ce dernier, même MEPHISTO doit se résoudre à se rendre lorsque GALACTUS entreprend de dévorer les Enfers.

Donc, pour moi, le plus puissant, c'est GALACTUS Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastic-sf.net/
DARK SAGA
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 9 Jan - 4:32

batman son inteligence est telle qui peut presque tout faire de plus il est le seul a avoir un plan pour eliminer tout les membre de la jla si il peté les plonds
snaky
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Jeu 10 Jan - 1:06

Ben je connais pas tous les super héros proposé Embarassed
Alors je choisi Superman, c'était mon chouchou petite, et en plus j'adorais les yeux de C Reeves drunken
Et avant de m'endormir, je rêvais que Superman vienne me cherchais pour faire un p'tit tour aérien lol!
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Sam 2 Fév - 2:52

Le Beyonder forcément !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/generationrecrea2
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 13 Fév - 14:46

Je connais pas Beyonder, mais e vote sans hésiter ... SUPERMAN.

Niveau force, vitesse, intelligence, je ne vois pas mieux que lui. Qui autre peut se déplacer dans le temps, déplacer des planètes pas sa seule force musculaire?? Galactus un peu à part, vu sa taille énorme baguette Very Happy

PS: je üarle du superman des années 70/80 baguette sm19
oogie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Dim 22 Fév - 17:51

Le beyonder bien entendu, je viens de me retapper les guerres secretes et la seul et unique defaite de galactus est l oeuvre du beyonder...ce qui peut quand même arguer de la force du personnage.....

Dans le numero 200 de strange, marvel a fait un classement des super heros ms je crois sans me tromper que c etait plus une question de force pure que de pouvoir, les plus puissant etaient dans la categorie de ceux qui pouvaient soulever ou presser plus de 100 tonnes, on y trouvait, Thor, Hercule, Iron man, Galactus etc....
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Lun 23 Fév - 15:50

Alors, Mode Fan Hardcore On : La derniere fois que j'avais etablis ma grille comparative des combats de Hulk et de Thor, le géant vert menait par 2 victoires d'avance.

Ce qui serait interessant maintenant, c'est un combat entre les deux persos aux pics de leurs puissance, c'est a dire Thor avec l'armure de simonson et l'Odin force, contre Hulk en mode savage (il a quand meme bien esquinté Sentry).

Dans le cross-over Avenger/Jla, superman a vaincu Thor (de justesse). mais ce qui est rigolo, c'est que sup a vaincu Hulk dans Marvel vs Dc (en mode banner, donc bof bof niveau puissance), Thor a vaincu cap Marvel, mais Cap Marvel a bien derouillé sup dans Kingdom come (hors continuité, mais bon...)

donc on va dire :

Superman
Thor (en berserk, armure et odinforce)
Hulk (en savage, je reserve mon jugement sur le Red)
Sentry
Hercules
Iron Man
Wonder Man
Voir le profil de l'utilisateur http://newnyafrost.skyblog.net
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Lun 23 Fév - 15:52

cou.cou84 a écrit:
Mince j'avais pas vu le beyonder...J'aurais voter pour lui...
Le Beyonder a quand meme été vaincu par l'Homme Molecule dans SW2, c'est la honte Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://newnyafrost.skyblog.net
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Ven 27 Mar - 4:36

keyzeryom a écrit:
quelqu'un que vous n'avez pas cité est peut-être LE personnage le plus puissant du Marvel universe : Franklin Richards... Heroes Reborn, Heroes return, la Contre-Terre... C'est lui... Il est capable de créer des univers, de modifier la réalité... Alors battre le Beyonder, il peut le faire...

Franklin est effectivement un choix intéressant... à ceci près qu'il ne contrôle pas son pouvoir, contrairement au Beyonder. Même si on peut considérer que leurs puissances s'équivalent, dans un combat entre les 2, c'est le Beyonder qui devrait gagner.
Cette considération m'amène à une autre observation: vous avez cité Galactus, mais vous avez oublié de parler de l'homme qui lui a infligé sa première (et peut-être plus cuisante) défaite : Red Richards. Même s'il n'est qu'un simple mortel sans puissance physique surhumaine, il a été lun des rares à pouvoir tenir la dragée haute à cet être cosmique, et ce à plusieurs reprises.
Et ceci m'amène à la conclusion suivante : la force plie devant l'intelligence. Nous venons de dire que si le Beyonder l'emportait sur Franklin, c'était parce qu'il connaissait et maîtrisait ses pouvoirs, à la différence du jeune Richards. Le même constat a été fait plus haut par plusieurs d'entre vous à propos de Batman, et même de Superman: s'ils arrivent à tenir tête à des ennemis plus puissants qu'eux et à les vaincre, ce n'est pas en gonflant leurs biscotos, mais en titillant leurs cellules grises.
Ceci est également vrai pour les méchants : si Fatalis ou Thanos sont redoutables, c'est moins en raison de leur puissance brute que de leur ingéniosité machiavélique. A l'inverse, le Rhino, bien que très puissant, n'impressionne personne parce qu'il n'est qu'un abruti, tout juste bon à jouer les faire-valoir.
Donc, la conclusion s'impose : si la force brute peut causer de grands dégâts et est très impressionnante visuellement, les héros intelligents l'emporteront toujours, car ils trouveront toujours une solution pour contrer cette force ou la retourner contre son possesseur. Qui est le plus fort ? Red Richards.
Sgt_Toxic
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Dim 26 Avr - 18:18

Up pour les nouveaux.

"La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe."
Harvey Pekar (RIP)
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 1 Juil - 3:25

Moi je dis Galac car le Beyonder il est gay.
Mais bon sérieusement le plus fort et le plus puissant de tous c'est Sentry bien que ce ne soit pas mon préféré.
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 13 Oct - 21:45

Up. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.backintoys.com
Nans206
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mar 28 Aoû - 16:46

J'aime bien les comics, mais perso SANGOKU les démontent tous!!!................... Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/nans206
vgt_@
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Mer 29 Aoû - 0:24

Beyonder bien sûr! Razz Mais y'aurais eu Thanos avec le gant de l'infini et le cube cosmique, j'aurais vite changé d'avis!
Il a quand même turbopoutré la plupart des héros Marvel et même Galactus n'a rien pu faire... pale Le super-vilain par excellence, j'adore! Vivement la suite de...*SPOILED* icon_mrgreen
Hulkiii
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Sam 27 Oct - 14:01

Oui je suis fan de Hulk, mais quand même niveau force pure, j'ai voté Hulk !!! icon_mrgreen
Nono le Robot
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   Sam 30 Mar - 12:04

Il y avait eu un tableau de comparaison des forces présentés par le tisseur dans un vieux Strange, parmi les héros marvel c'est Hulk qui remporte la palme (position renforcé depuis la "mutation" en grey hulk). Seul Spiderman avec le pouvoir de Captain Universe avait réussit à lui mettre une raclée (à Firelord aussi, fraichement débarquée sur Terre).

Sinon au niveau univers global il y aussi Adam Warlock, que Thanos reconnait comme étant un Dieu. Onslaugh aussi était une belle saloperie.

Mais au vue du choix j'ai pris Galactus, le dévoreur de planète.
Stigmadi
Invité

MessageSujet: qui est le plus fort   Ven 3 Mai - 1:38

En ce qui concerne le monde de Marvel il y a différentes échelle de force.

Au niveau de la terre
En terme de force physique pure
Hulk est certes incontournable, voir une même une référence mais au risque d'en déstabiliser plus d'un il existe des êtres aussi fort (force physique bien sûr)

Le fléau (détient l’énergie mystique de Cytorrak) Force illimité

Rulk (hulk rouge a tuer l’abomination)

L'abomination (un chouya moins fort de hulk)

Sentry (certainement l'être le plus puissant sur terre a tenue durablement face à hulk en combat corps à corps)

Korvac (un être humain devenue aussi puissant que certaines entités cosmique, donc une force illimité)

Hercule (a tenue Hulk durablement lors d'un combat, mais sans le vaincre) Pas humain mais vit principalement sur terre.

Thor aussi fort physiquement qu'Hercule (classe 100), il n'est pas humain mais vit principalement sur terre.

Colossus (Classe 100)

Le surfeur d'argent (bien qu'étant pas humain il est exilé sur terre par galactus, il dispose d'une force de classe 100)

Namor peut soulever plus de 100 en étant en contact avec de l'eau.

D'autres sur terre disposent d'une forme pouvant se rapprocher d'un classe 100 tel que le windigo et bien d'autres.

Pour ce qui est de l'être le plus puissant résidant sur terre, je pense que Sentry est bon prétendant, ces pouvoirs sont juste immenses, n'oublions pas non plus la petite dizaine de mutant de classe oméga (un potentiel de pouvoir quasi illimité).
Tel que Jean grey, Franklin Richard, la sorcière rouge etc...
Mais Korvac les dépassent tous de très loin.

Si l'on prend en compte toutes les données et les paramètres du monde Marvel, Hulk n'aurait aucune chance face à une puissante télépathe tel que jean Grey ou bien le Pr Xavier.

Pour ce qui est de l'être le plus puissant de l'univers, il va de soit que c'est le tribunal vivant, il est omnipotent à l'échelle du multivers, seul l'être "celui-au-dessus-de-tout lui est supérieur.
En dessous il y a les entités cosmiques tel qu'éternité, l'infini, la mort, le néant sont les entités majeurs
Les beyonders et les infinis sont des êtres certainement équivalents
Galactus est aussi considéré comme une entité, il est donc incomparablement plus fort que n'importe lequel des super héros terriens, mais il c'est déjà fait fait voler ces pouvoirs par Korvac ainsi que par fatalis.
il a déjà aussi été repoussé par les 4 fantastique et par Thor (j'ai bien dit repoussé).
Les célestes disposent aussi d'immense pouvoir.
En dessous viennent les souverains des panthéons de dieux tel que Zeus et Odin ainsi qu'Attum en Démorgorge (dieu du soleil et tueur de dieux).

Il réside aussi dans l'univers d'autres entités cosmiques de second ordre tel que l'intermédiaire, le dieu faucon, le phénix, Kronos etc...

N'oublions pas les anciens, le éternels (Thanos est un éternel), les inhumains, les puissants démons tel que Méphisto, Dormamu et autres.
Stigmadi
Invité

MessageSujet: le plus fort   Ven 3 Mai - 2:37

Donc au vue de la liste des personnages présenté le plus fort est donc

1 le beyonder et de très loin, omniscient et omnipotent, il détient la conscience cosmique de l'univers, il est bien au de à de ce que pourrait imaginer un super héros humain en terme de pouvoir.
il c'est même permit de capturer une entité cosmique tel que Galactus pour l'emmener sur la planète qu'il avait construite pour y faire des combats.

2 Galactus une entité cosmique, qui possède un pouvoir cosmique au delà de la plupart des capacités de mesure, le beyonder lui est supérieur.

3 Thor/Superman (bien que faisant partie du monde de DC comics, je met superman au même niveau de que Thor après avoir fait quelques recherches)

4 Hulk il est 4éme car il ne possède pas la variété de pouvoir de Thor et de Superman, pour une force sensiblement la même.

5 Iron man, il dispose d'une super force suivant l'armure peut aller jusqu’à 100 tonnes, une super vitesse et de puissante armes et tous une batteries de gadgets technologiques.

6 Spiderman super force jusqu’à 4 tonnes, super vitesse et agilité ainsi que son sens de l'araignée lui permettant d’anticiper le danger ?

7 Rom ,un peut similaire à iron man, sauf qu'il n'est un être vivant mais plus un cyborg. il vole plus vite que qu'iron man d'ailleurs

8 Capitain America, avec le sérum du super soldat il est à la limite des capacités humaines.

9 Batman bien qu'étant un athlète exper en combat avec une armure sophistiqué et pleins d'arme, il reste un humain avec ces faiblesses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....   

Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2