Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..

Aller en bas 
+24
darkfoued
spike62100
Shredder
Plissken40
nono52
toysnus
jumbgg
barbarian
JM DESIGN
DARK SAGA
-Arsene Lupin-
beregorn
Sgt_Toxic
blue angel
WahWah
u ribellu
rinconfb
keyzeryom
Skull Leader
Kahlone
cou.cou84
mask51
LIKMUS'
crapopabo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk,...?
Rom
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap6%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Superman
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap7%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Spiderman
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap18%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Beyonder
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap0%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Man
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap6%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Batman
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap36%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Hulk
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap14%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Galactus
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap1%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Captain America
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap4%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Thor
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_lcap8%Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Shredder
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Shredder


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:08

Pour moi ca sera aussi Batman (par contre la période collants/60's j'accroche pas des masses).
Déjà pour les 2 premiers films par Tim Burton.
D'autre part pour la série animée début 90's (et la série de jouet qui en découle).
Et puis pour la noirceur du personnage et comme dit plus haut, il a pas besoin de super pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

pour moi c'est spiderman mais pourquoi mettre Rom et Beyonder car eu sont des personnage moins connus de l'univers marvel
Revenir en haut Aller en bas
darkfoued
Petit collectionneur
Petit collectionneur
darkfoued


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:41

Vous avez oublié Logan ou Wolverine, vous avez vu son charisme, ses griffes en adamantium et son côté" bestial" ça c'est un super hero!

La nintendo,la nintendooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:51

J'hésitais entre Spiderman et Batman, j'adore les deux personnages qui ont tout deux un univers super riche, mais ces dernières années, je suis tombé dans le bain des séries de Bruce Timm qui ont donné une dimension géniale à Batman, donc je retiendrai celui-là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysxd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krysxd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/05/2010

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:30

Batman et C'est tous icon_mrgreen
Pourquoi Batman ?!
Un humain qui utilise sont cerveaux puis en plus de sa la série et asser noir puis le personnage de batman est asser mystérieux Jadore
j'ai aimer aussi le film "batman ,le défi" qui est pour moi celui qui représente le mieux l'ambiance du comic x)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Super-Boy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:58

J'ai voté Superman.
Pour apprécier ce personnage à sa juste valeur, il faut aller un peu plus loin que l'image de boyscout que tout le monde a de lui.

C'est pour son coté humain que j'aime ce héros. Son coté optimiste, sa foi en l'humanité.

Au niveau des comics, on le découvre mieux dans tout ce qui est Elseworlds ou mini-séries.

Red Son, Kingdom Come, et All Star Superman pour ne citer qu'eux.

Au niveau des dessins animés, je l'aime bien dans Superman the Animated Series, mais je l'adore dans la Ligue des Justicers, notamment lorsqu'il affronte Mongul pour la seconde fois. On découvre vraiment l'homme, mais aussi le héros.
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
zoé


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : *
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

trop dure
mais hulk icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..   Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre préféré parmis Spiderman, Batman, Thor, Hulk..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....
» [Sport] Votre catcheur préféré des années 80 90 ?
» [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!
» [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré.
» [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit