Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006

Aller en bas 
+12
hey
harlock59
crapopabo
Robocolt
jhudson
keyzeryom
DARK SAGA
Kahlone
mask51
Svan
WahWah
LIKMUS'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:27

Je ne partage pas l'euphorie de certains concernant cette poupée.
Je trouve le costume certes superbement réalisé d'après les photos postées ici mais j'ai vraiment du mal avec la tête du capitaine. Je trouve son visage limite affreux et ses cheveux rendent mal également. Suis-je le seul à avoir ce sentiment?
Ca me fait d'ailleurs la même effet pour les autres poupées de la gamme Zero goods univers (Pour Maetel et Esmeralda, je trouve leur visage trop proches des visages de type "barbie").
Concernant la taille il est beaucoup plus grand que les 12'' de medicom (soit une trentaine de cm), quelle taille fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Yabuki a écrit:
Suis-je le seul à avoir ce sentiment?
non ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:37

Au contraire la tete est reellement bien faite que ce soit le visage ou les cheveux.
En effet les photos ne lui font pas honneur, sachez que les cheveux sont "modelables" et qu'on peu leur faire prendre la forme qu'on veut, avec du doigté on peu reproduire la coupe qu'Albator possede dans le dessin animé au detail pres.
Et le visage est lui très ressemblant, le seul reproche a formuler serait que le grain de peau est en effet trop clair et pas assez proche de la couleur qu'il a dans le DA, mais bon... c'est vraiment pour chipoter.
Il faut vraiment avoir la figurine sous les yeux pour constater la qualité, le photos ne lui font vraiment pas honneur surtout au niveau de la coupe de cheveux.
Pour la taille , je n'est pas noté de difference avec mes RAH marvel, il me semble que le balafré a la meme taille.
Je vais verifier ce soir en rentrant mais meme s'il est plus grand, ça ne depasse pas 2 centimetres c'est sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:34

Yabuki a écrit:
Je trouve son visage limite affreux et ses cheveux rendent mal également. Suis-je le seul à avoir ce sentiment?

Idem, pour moi on dirait la tête d'une poupée charllote aux fraises avec de + un corp de femme sans les lolos lol!
OHHH c'est bon un peu de critiques négatives ça fait pas de mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:02

KENYFLEURY a écrit:

Idem, pour moi on dirait la tête d'une poupée charllote aux fraises avec de + un corp de femme sans les lolos lol!
OHHH c'est bon un peu de critiques négatives ça fait pas de mal geek

Beaucoup font cette remarque concernant albator, mais si vous regardez de plus près dans le DA, il est tres svelte voire maigrichon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:24

LIKMUS' a écrit:

Beaucoup font cette remarque concernant albator, mais si vous regardez de plus près dans le DA, il est tres svelte voire maigrichon. Wink

Oui c'est vrai geek
Bref elle est jolie ta poupée albator cheers2
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:41

Trés jolie!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 11/11/2007

C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

J'aime beaucoup ses poupées personnellement. En posséder n'est pas si difficile que ça, par contre en trouver une en particulier nécessite souvent énormément de patience parfois vaine... Donc en général on prend ce qu'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006   C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.D.S. Leiji Matsumoto Dolls ( Zero goods universe) 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POLICE WOMAN (Horsman Dolls) 1978
» SHREK (KINDER) 2007
» [News] DORAEMON Vinyl Collectible Dolls (Medicom) 2009.
» [Review] Figurines Marvel Universe.
» [Vente] Playset Master of the Universe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit