Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-) Empty
MessageSujet: Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-)   Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:46

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain le savent mais pendant 5 ans j'ai écris un livre et le voilà terminé. J'ai travaillé avec une juriste, une graphiste, un illustrateur et une experte en communication. C'est un livre sur les sentiments amoureux ou comment faire pour que chaque jour soit original... à travers diverses techniques et chronique illustrées.

Le format papier me côute pour le moment très cher à la réalisation (environ 37 euros pièces). C'est pourquoi j'ai décidé dans un premier temps de sortir mon livre sous format EPUB. C'est le format lu par Windows, MAC OS, l'IPHONE et l'IPAD. Il sera disponible dès demain sur l'IBookStore d'Apple cheers

En attendant, vous pouvez vous le procurer ici: http://www.lulu.com/product/ebook/carnet-de-s%C3%A9duction/13215019?productTrackingContext=search_results/search_shelf/center/1#

Résumé:

Techniques et Méthodes de Drague. Décidé(e) à garder votre bien-aimé(e), à accumuler les conquêtes ou à collectionner les râteaux ?! Voici votre nouveau compagnon, le carnet de séduction. Manuel présentant avec humour, diverses techniques et méthodes originales de drague et de séduction. Pour filles et garçons. Exceptionnel!


Et en avant-premiere, la couverture:

Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-) Cover-ebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Livre sur la drague et la séduction amoureuse. :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit