Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.

Aller en bas 
+10
Bishop
mindmaster
biniou
princedemon59
crapopabo
Torrente
LIKMUS'
lesupersaiyen
Dartagnan
tokyonever
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:57


La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en

J'ouvre ce topic car il est possible que ça en interesse plus d'un d'entre vous et, si vous ne connaissez pas encore, il est très interessant de s'y pencher sérieusement.
Certains d'entre vous doivent aussi forcément connaitre et peut-être même consommer mais vu l'importance de l'impact sur la santé "de tous", j'ai envie d'en parler et de faire partager mon expérience avec les cigarettes Electroniques. (E-Cigs)

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Description-cigarette-electronique1

Je précise avant de démarrer ce topic que je suis (j'étais) fumeur depuis l'âge de 14 ans à raison de plus d'un paquet par jours. (j'ai du faire un break une fois de 1 an pendant cette prédiode mais sinon c'était non stop sur les années)

Alors c'est quoi pour ceux qui ne connaissent pas?
Et bien c'est ça:

ou encore ça:

(des vidéos valent mieux qu'un long discour vous m'excuserez lol)

Alors me concernant ça fait maintenant plus de 3 mois que je ne "vapote" plus que ça...ce qui signifie que ça fait plus de 3 mois que j'ai arrêté de fumer de la merde icon_mrgreen
"Vapoter" est le terme des gens qui fument la E-Cig car même si la technique reste la même, il n'est donc plus question d'annihiler du vrai tabac mais simplement de la vapeur aromatisée.

La E-Cig est 1000 fois moins nocive et dangeureuse qu'une vraie cigarette et même si il y'a encore des sceptiques sur le sujet (à savoir si c'est dangeureux pour la santé ou non), moi je peux vous dire que ça vient de changer ma vie de fumeur:

-J'ai retrouvé le plein goût des aliments, l'odorat aussi (et oué être fumeur ça parait pas mais ça vous gache certaines choses...), j'avais une sorte de léger souffle au coeur quand je prennais de grandes inspirations...disparu...j'avais une douleur à une dent quand je mangeais trop sucré...disparue....Et Adieu le goût dans la bouche dégueulasse quand vous vous reveillez le matin.

Les autres avantages bien qu'évidents mais qui font aussi la différence:
-Plus de risque de cramer quoi que ce soit avec sa clope.
-Adieu les briquets et autres allumettes.
-Fini l'odeur du tabac qui vous poursuit toute la journée.
-Fini le jaunissement des dents.
-Fini le cendrier tout dégueux pleins de mégots.
-Vous pouvez désormais refumer dans la plupart des lieux publics

-Fini de pourrir la vie de vos proches et bye bye les risques de Cancer.
(et je dois en oublier)

Et aussi: une économie financière ENORME!
J'ai fait un calcul vite fait pour vous donner une idée:
Aujourd'hui un paquet de Marlbac est à 6 euros (je fumais des 100's) et j'achetais 3 paquets pour 2 jours...soit 18 euros (partis en fumée lol) tous les 2 jours; Sur 3 mois j'aurais donc normalement dépensé 810 euros (oui, vous avez le droit de me jetter des pierres lol).
Et là avec la E-Cig, je suis passé de cette somme à seulement 150 euros, soit près de 660 euros d'économiser.

Alors certes, s'adapter à la E-Cig au début quand on était gros fumeur comme moi n'est pas chose évidente car il y'a un manque de quelque chose par rapport à la vraie clope.
Bien que la fumée, le geste et le goût soient là, le corps ressent un manque évident de vrai tabac....mais, avec un peu de tenacité ce petit manque disparait au bout de quelques semaines.

Aujourd'hui?
Je me retrouve écoeuré des vraies clopes, tout simplement, et j'ai clairement plus aucune envie de retoucher à une de ces merdes; rien que l'odeur me répugne quand je passe à coté d'un vrai fumeur (alors que j'ai fumé X années quoi lol).

Pour ce qui est de la E-Cig, c'est donc une cigarette que l'on recharge avec ce qu'on appel le E-liquide et le top: y'en a pour tous les goûts.
Arômes Tabac, fruités, menthols, alchools (oui oui lol), fantaisistes etc...
Il est très facile au bout d'un mois de passer d'un arôme à un autre alors qu'une clope on reste abonné à la même marque des années.
Au début on commence forcément par une saveur qui se rapproche le + du vrai tabac, pour finir par des trucs complètement tirés par les cheveux comme saveurs café ou encore Cola lol.
Mais le pire: c'est super bon et ça surpasse (en ce qui me concerne) tout ce que j'ai pu goutter en terme de cigarettes classiques, sincèrement.

Alors tout le monde n'adoptera pas la E-Cig car certains n'y trouveront pas leur compte c'est évident, mais, d'après les sondages 70% des gens qui ont essayé ont adéré, donc ça vaut le coup de s'y arrêter 2 secondes.

La E-Cig n'est pas LE moyen ultime de sevrage pour les fumeurs de longue date qui veulent arrêter la vraie clope aujourd'hui, mais elle peut y contribuer grandement, et ce, bien + que les patchs et autre conneries de ce genre.
Et dans mon cas elle m'a 100% sevrée donc ça marche quand même sur une partie des gens, alors pourquoi pas vous?

Ce topic fera peut-être un peu rire, mais si il peut éviter le cancer des poumons pour certains d'entre vous dans 10 ans, il a le mérite d'avoir été fait.

Si vous avez des questions en tant que novice, si vous voulez des adresses où vous fournir, des techniques et précisions sur le pourquoi du comment, quels modèles choisir etc... j'y répondrais.
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. 32539
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:06

On dirait un témoignage promotionnel de " Vis ma vie"LOL.

En tous cas je salue ton initiative de promouvoir ce moyen, car tous moyen permettant de lutter contre le tabac est bienvenue. je fais et j' ai tjs fais un lobby anti-tabac. Je viens ( et surtout mon père) de perdre ma belle mère d' un cancer du poumon à 60 ans, ( elle fumait aussi depuis l' adolescence), elle paraissait en avoir 90 à cause de la chimiothérapie , qui il faut le dire , est souvent utilisée en désespoir de cause car c' est souvent trop tard . Je l' ai vu sur son lit en train de mourir , j' étais là les 5 dernières minutes avec ma copine , mon père lui a tenu la main jusqu' au dernier râle. Et je dis râle car c 'est bien un râle horrible qui sort de vos poumons quand la fin se profile à chaque inspiration, le ventre ultra gonflé ( comme les enfants atteints de famine) à cause des métastases qui vous pourissent le thorax et les organes. La dernière minute de vie s' achève dans des secousses respiratoires et du sang qui sort de la bouche, et impossibilité de dire un mot , un dernier au revoir à ceux qu' on a aimé. Seuls les larmes qui coulaient sur ses joues en rendant l' âme témoignait de son amour et du regret de nous abandonner si tôt à cause de cette saloperie.

je sais que mes propos sont choquants mais il faut dire ce qui est et choquer car telle est la vérité et comment ça s' est passé et comment ça se passe. Si celà peut avoir un effet sur certains c' est déjà ça de gagné dans la lutte anti tabac. Car, comme ma belle mère , les fumeurs disent souvent irréductiblement " faut bien mourir de qqchose , certains meurent de cancer du poumon sans avoir fumé , patati , patata etc...", elle disait la même chose, et sur son lit de mort , quand on voit les souffrances et la fin horrible ( car c 'est une fin horrible dans la douleur) , je peux vous dire que ça vous refroidis. Sad

Alors, certes mes paroles auront sûrement aucun effet et pourront paraître démago, mais songez à ce qui vous attend, et si vous ne le faites pas pour vous , faites le pour vos proches et votre entourage ( famille, conjoint , enfants) qui subit aussi le tabagisme passif.

C 'est hallucinant de voir que l' homme a tjs besoin de se retrouver acculé pour réagir , et bien souvent il est trop tard...


En tous cas , content Toky de voir que tu as décroché de cette merde grâce à ce moyen. cheers


Dernière édition par Dartagnan le Ven 12 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:41

tokyonever a écrit:
si vous voulez des adresses où vous fournir...

Mais c'est moi le fournisseur Toky... La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. 32539 Very Happy

A noter que les cigarettes électronique restent tout de même interdites sur le site eBay.fr, j'en ai fait les frais... Pour eux ça reste du tabac.

Un exemple de coffret E-cig :
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Img3051fLa Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Img3057pu
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Img3059e
- L'atomiseur (E-cigarette).
- 2 Batteries.
- 5 Recharges de E-liquide (goût tabac).
- Chargeur secteur (il existe en USB aussi).

Il y a énormément de modèles sortis maintenant. Il existe aussi le E-Cigare et l'E-Pipe.
Le E-liquide existe en différents dosages avec ou sans nicotine, suivant le fumeur.

Ça fait déjà quelques années que c'est sorti en France, mais quasiment personne ne connait... Certaines personnes n'ont même pas pris le temps de tester au moins une fois et disent que c'est de la merde.


Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:19

Superbe initiative Toky et content que tu es décroché de cette merde cheers2

Je ne connaissais pas du tout ce genre d'alternative, je ne pensais qu'il n'existait que les patchs et chewing gums à la nicotine en cas de sevrage.
C'est vrai que ça doit etre plus simple cette solution pour un ancien fumeur rien que par le fait de tenir une clope au bout des doigts.

Je rejoins complètement Philou sur son avis concernant ce fléau.
Ayant étudié un peu la médecine dans ma prime jeunesse, je peux vous garantir que le cancer des poumons est, avec celui du pancréas, la pire des saloperies.
En effet pour ces 2 cancers il n'y quasiment aucune rémission, au bout de 5 ans c'est plus 80% de mortalité.
Ce sont les cancers les plus meurtriers juste derrière celui des os qui lui a un taux de 100% de mortalité au bout de 3 ans mais qui assez rare.

Après c'est sur qu'il n'y pas que les fumeurs qui choppent des cancers des voies respiratoires (exemple: les gens travaillant dans l'industrie chimique ou ayant manipulé de l'amiante.) mais bon pour ces personnes c'est différent, elles n'étaient pas consentantes contrairement aux millions de fumeurs qui s'achetent "leur mort à petit feu" quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Torrente


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2011

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:12

Un pote l'utilise aussi et ça a l'air de super bien marcher.

D'ailleurs ses performances sexuelles s'en ressentent. Sa femme a des cernes.
Il paraît que son sexe a grossi de 15 cm en 1 mois !
Non franchement achetez E-cig vous m'en direz des nouvelles !!!







icon_mrgreen jocolor

(le seul truc vrai du post c'est que j'ai un pote gros fumeur sur qui les patchs ne marchaient pas qui est passé à ce truc E-cig et ça a l'air de marcher sur lui donc c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:31

Non mais tu fais bien Torrente, j'avais complètement oublié de parler de la taille de mon sex qui a quadruplé en 3 mois aussi panneau-

J'imagines que la situation de ta belle mère sur son lit de mort devait être pénible à vivre Dartagnan, mais merci d'en avoir parlé car ça laisse à réfléchir avec un témoignage pareil.
Condoléances à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:39

tokyonever a écrit:
Non mais tu fais bien Torrente, j'avais complètement oublié de parler de la taille de mon sex qui a quadruplé en 3 mois aussi panneau-

Ta petite nouille de 3 cm... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

lesupersaiyen a écrit:


Ta petite nouille de 3 cm... lol!

12 cm maintenant stp La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. 32539
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:41

tokyonever a écrit:
Si vous avez des questions en tant que novice, si vous voulez des adresses où vous fournir, des techniques et précisions sur le pourquoi du comment, quels modèles choisir etc... j'y répondrais.

A mon avis, tu devrais donner les infos sans attendre, ça aidera les plus sceptiques à franchir le pas plus facilement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:23

crapopabo a écrit:
tokyonever a écrit:
Si vous avez des questions en tant que novice, si vous voulez des adresses où vous fournir, des techniques et précisions sur le pourquoi du comment, quels modèles choisir etc... j'y répondrais.

A mon avis, tu devrais donner les infos sans attendre, ça aidera les plus sceptiques à franchir le pas plus facilement...Wink

Yep, tu as raison.
Mon seul soucis est que le sujet est vraiment hyper vaste en fait.

Mais je peux commencer par ça:

Je vais prendre des exemples avec un site marchand que je recommande www.e-cigarettes.fr (marque KYOZEN).
C'est un site et une marque parmis tant d'autres, mais en France c'est le site qui m'a fournis jusqu'ici la meilleure qualité dans ses produits et services.

_______________________________________________

J'ai commencé la E-Cig avec ce type de modèle: la 103 (autrement appelée "super-mini" entre autres)
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-103.html
Mais sincèrement j'ai vite laché l'affaire car le taux de fumée, le goût et le "hit" dans la gorge ne me convenait pas vraiment.
De + l'autonomie de la batterie n'est pas excellente.
La seule chose qu'on pourra préférer à cette E-Cig sera son design très proche d'une cigarette classique et son poids assé léger (la "fausse illusion" je vais l'appeler).

Il faut savoir aussi qu'un même modèle de cigarette portera souvent un nom différent d'un fabriquant/fournisseur à un autre mais que techniquement ça reste la même chose.
Par exemple sur d'autres sites on pourra retrouver ce même pack sous le nom de "health E-cigarette" entre autres.
Pour l'autonomie de la batterie, on va dire qu'à environ 200 lattes elle sera déchargée.

Quelques designs différents de la mini:
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Mini-e-cigarette-kr208
_______________________________________________

J'ai ensuite enchainé avec un autre modèle, qui est pour beaucoup la E-cigarette de référence pour bien commencer: la 510.
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-510-automatique.html
Un peu plus grande que la 103 mais bien plus performante.
La seule chose que je repprocherais à ce modèle c'est qu'il est trop fréquent de noyer l'atomiseur (quand le liquide coule de trop, il noie donc l'ato et de ce fait il faut le nettoyer car il ne marche plus à cause du surplus et nettoyer un ato c'est super relou).
L'autonomie est bonne et le modèle éxiste en Automatique ou à "Switch".
Le Switch est simplement un petit bouton placé sur la batterie sur lequel on appuie au moment d'inhaler, geste qui peut paraitre suspect mais auquel on s'abitue sans soucis et qui permet une meilleur fonctionnement de l'Ato en réduisant le risque de noyade et qui offre d'avantage d'autonomie.
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. 2011-Joye510-E-Cigarette
_______________________________________________

Et j'ai ensuite enchainé avec ça qui pour moi est le top: Vaga Impact (autrement appelée: Ego-T, Ego, E-Luxe etc)
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t.html
Alors avec ça entre les mains c'est le top du top.
Le débit de fumée est très importante, le "hit" au fond de la gorge est simplement extra, l'autonomie est bien plus longue qu'avec les modèles que je montre au dessus et cette fois les cartouches sont étanches, donc il est quasi impossible de noyer l'ato.
La seule chose qu'on pourra lui repprocher: ça ne ressemble plus du tout à une cigarette classique et c'est bien plus gros lol.
La durée de la batterie par exemple est 3x supérieure au celle de la 510, ce qui veut dire que vous pouvez la tenir presque une journée entière sans la recharger (tout dépend si vous tirez beaucoup dessus ou pas)
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Ego-t400

_______________________________________________

Voila donc, à mes yeux, les principaux modèles de référence pour bien commencer à vapoter.
Après il éxiste d'autres modèles mais vu que j'ai testé que ceux là, j'en reste donc à ça pour l'instant.

Les kits vendus sont aujourd'hui générallement composés de:
2 batteries.
2 atomiseurs.
1 chargeur USB (et des fois avec secteur)
Quelques cartouches.
Soit 2 cigarettes complètes, le top.
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Southbeachsmoke-deluxekitplus-300x299

Le E-liquide se présente sous formes de flacons de dosages différents: 5ml, 10ml, 30ml etc...
Et on les retrouve sur les mêmes sites marchands que les E-Cigs.
http://www.e-cigarettes.fr/arome-tabac.html
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. E-liquid-sampler-pack
Pour vous donner une idée, un flacon de 50ml suffira normalement à un fumeur moyen pour tenir un bon mois.

Pour trouver les différents sites marchands français, allez simplement sur google et tappez: "E-cigarettes" et parcourez les liens.
Certains sont plus chers que d'autres et évidement: commander en Chine est encore moins cher Wink
Par exemple en Chine il est possible de payer son Kit entre 10 et 25 euros en moyenne frais de port inclus alors qu'en France on paiera d'avantage dans les 40 et 75 euros pour la même chose.

La durée de vie d'une batterie varie et il faudra de temps à autres en racheter une, pareil pour les atos (par précaution d'hygiène il est conseillé de changer d'Ato toutes les 2 semaines environ).
Les éléments se retrouvent aussi séparement à la vente, donc aucun soucis.

Un détail dont je n'ai pas parlé encore c'est "Mais comment on recharge sa batterie"?
Très simple: par cable USB ou prise Secteur, tout simplement.
Le temps de chargement est différent d'un modèle de batterie à un autre.

Alors comme je l'ai dit au début le sujet est vaste, là je survole un peu comme je peux.
Si vous êtes curieux, vous pouvez visionner plusieurs videos sur Youtube par exemple, moi c'est ce qui m'a convaincu de franchir le pas:
https://www.youtube.com/results?search_query=e+cigarette&aq=f

Et pour le fun, la E-Cig ne se vole pas:
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:42

Un truc marrant, c'est le E-liquide saveur "Fleur de Jamaïque". Wink

http://www.ecig-shop.fr/e-liquide-10ml/62-e-liquide-10ml-fleur-de-jamaique.html


Ou directement l'intitulé, E-liquide avec saveur de Mary Jane. icon_mrgreen

http://www.toscanamall.com/fr/e-liquides/28-e-liquide-avec-saveur-de-marijuana-fleur-de-jamaique.html

Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:23

tokyonever a écrit:
Non mais tu fais bien Torrente, j'avais complètement oublié de parler de la taille de mon sex qui a quadruplé en 3 mois aussi panneau-


wah ca te fait 8 cm en erection maintenant !!!! trop fort ca !!!!! baguette

punaise encore trop facile celle la :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:19

princedemon59 a écrit:


wah ca te fait 8 cm en erection maintenant !!!! trop fort ca !!!!! baguette

punaise encore trop facile celle la :!!!!

Exact, la même taille que ton cerveau sans faire exprès t'as vu? panneau-
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:44

Je suis non-fumeur mais j'ai toujours voulu fumer la... pipe !

Quelqu'un a essayé la e-pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:19

biniou a écrit:
Je suis non-fumeur mais j'ai toujours voulu fumer la... pipe !

Quelqu'un a essayé la e-pipe ?

Je vois pas l'intérêt de commencer à fumer (ou à vapoter), ce n'est pas un jouet. Mais bon, chacun son délire... Smile

Un test de la E-pipe :
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:


wah ca te fait 8 cm en erection maintenant !!!! trop fort ca !!!!! baguette

punaise encore trop facile celle la :!!!!

Exact, la même taille que ton cerveau sans faire exprès t'as vu? panneau-


ca fait longtemps qu'il est out le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:35

Merci Toky et Dartagnan pour vos témoignages indispensables, et toutes mes condoléances, Dartagnan.

La cigarette est une saloperie. Et ce qu’on ne sait pas, c’est qu’elle cause des dommages irréversibles, même à long terme. J’avais à peine 10 ans quand mon père a eu un cancer du poumon que les médecins ont attribué à son passé de fumeur, alors qu’il avait arrêté depuis plus de 20 ans. Ils lui ont enlevé les 2/3 du poumon droit, mais ça s’est généralisé. Pendant 4 ans, je l’ai vu souffrir et lentement décliner. Lui qui était si actif ne quittait plus son fauteuil, puis le lit médicalisé qu’on avait dû lui installer. Il est mort un 14 juillet, l’année de mes 14 ans. Après ça, ma mère a arrêté de fumer pendant 10 ans, puis a repris et ça me fout grave les boules.

Alors je m’adresse aux fumeurs du forum pour renchérir sur ce que disait Dartagnan : pensez à vous, mais aussi à vos enfants, et essayez d’éviter d’en faire des orphelins trop tôt : arrêtez de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Je savais pas ça par contre que même après avoir arrêté depuis des années les risques de Cancer restaient présents et pouvaient s'enclancher à tout moment de façon fatale.

Le soucis c'est qu'un fumeur c'est très dure de le raisonner et lui faire prendre conscience des risques réels, quand t'es dedans depuis des années t'as vraiment du mal à t'en défaire et t'es aveuglé par ta dépendance et ton besoin permanent de nicotine.

Moi avant la cigarette electronique j'ai essayé pleins de fois, même pas 2 jours je tenais sous peine de péter un cable.... on s'en rend même pas compte mais une fois accros c'est pour de bon.

Aujourd'hui d'ailleur de mon coté je suis toujours à la E-cig et j'ai pas retouché une vraie clope depuis 5 mois cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12

ils vont sortir un E-patch après ?

c'est tout dans la tronche la clope, j'ai arrêter y'a 7 ans et ça a pas été si galère, je pouvais plus donner mon fric comme ça a tonton George ( Lucas ) et à la seita ....

j'ai préféré mettre mes sous dans la collec. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:59

Bishop a écrit:
c'est tout dans la tronche la clope, j'ai arrêter y'a 7 ans et ça a pas été si galère...

Cela dépend pour qui Bishop.

On a tous une addiction très différente, plus ou moins prononcée, à la cigarette quand on est fumeur de longue date et ce n'est pas "que" psychologique car ton corps réclame aussi sa dose permanente, pas juste ta tête.
Pour certains c'est ultra compliqué de s'en détacher et il ne suffit pas toujours de claquer des doigts malheureusement, chaque corps et chaque esprit réagissant différement.

Mon père à la différence de moi par exemple s'arrêtait quand il voulait de son vivant et il était gros fumeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:58

Dans tous les cas je conseille vivement à tous d'arrêter, vous verrez après ... fini l'esclavage et le pillage ( a ce prix la est ce encore un plaisir de fumer ? )

Est ce un plaisir ou est ce mécanique ? faites un test, payer vous un gâteau tout con genre éclair au café par exemple ou un bon chausson aux pommes, achète le dans la matinée, ne le mange pas tout de suite ! tu le mange vers 16h00...

tu attends quelques minutes avant de fumer ta clope disons bien 5 mns mini, puis tu fume ta clope, instantanément le gout de ce que tu viens de manger disparait, le poison repasse dans le sang et te donnera l'ordre d'en refumer une quelques minutes après, peut être cela dégagera du plaisir, mais plaisir réel ou mécanique ? manipulation ? et au fait la pâtisserie mangée, celle que tu a apprécié, celle que tu voulais manger tout de suite en sortant de la boulangerie ( si je t'ai vu ) celle a laquelle tu pensais, bien planquée dans le frigo, celle que tu as dégusté avec plaisir, ce plaisir la te commande t'il d'en remanger une 5 mns après ?

Après chaque fumeur est un cas différent, quand j'étais fumeur j'avais aussi de bonne raison de fumer, maintenant que je suis un ex-fumeur ( on ne devient pas non fumeur mais ex-fumeur ) j'ai deux millions de bonnes raisons pour ne plus refumer Smile

J'invite tous les fumeurs à essayer, au pire tu ne fume pas pendant trois jours ... tu gagne un peu plus de 15 euros.

Et à recommencer puis recommencer et en cas de 200 rechutes ben de recommencer encore, a force on trouve le truc, moi ça été progréssif, mais pas dans la quantité, je me suis empêché de fumer dans mes endroits habituels, au début le bureau, la ou on passe pas mal de tps devant nos bécanes, puis dans ma bagnole, puis dans la cuisine etc ... j'ai aussi décalé en minutes l'allumage ( houston on a un problème ) au lieu de me ruer sur mon paquet après manger par exemple ben j'attendais 5 mns puis 6 puis 7 etc ... ceci pendant un bon mois, puis un jour j'ai fais le grand saut ...

Même après 7 ans j'ai toujours envie, mais cela dure 2 secondes et une fois tous les 36 du mois, c'est une drogue faut pas l'oublier, le corps lui ne l'oubliera jamais après c'est dans la tronche.

Les 3 premier jours c'est l'horreur, tu dévaste le frigo et les placards, l'addiction est la et il faut compenser, puis au bout du quatrième jours je me suis rendu compte que j'étais moins à cran ( niveau clopes ) l'envie était la mais moins forte, et chaque jours passé c'était moins fort, puis tu pense à autre chose et puis un jour tu fais un grand et beau bras d'honneur à cette merde de tabac.

Courage les amis ! allez tu commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: salut   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:18

Bishop a écrit:
Dans tous les cas je conseille vivement à tous d'arrêter, vous verrez après ... fini l'esclavage et le pillage ( a ce prix la est ce encore un plaisir de fumer ? )

Est ce un plaisir ou est ce mécanique ? faites un test, payer vous un gâteau tout con genre éclair au café par exemple ou un bon chausson aux pommes, achète le dans la matinée, ne le mange pas tout de suite ! tu le mange vers 16h00...

tu attends quelques minutes avant de fumer ta clope disons bien 5 mns mini, puis tu fume ta clope, instantanément le gout de ce que tu viens de manger disparait, le poison repasse dans le sang et te donnera l'ordre d'en refumer une quelques minutes après, peut être cela dégagera du plaisir, mais plaisir réel ou mécanique ? manipulation ? et au fait la pâtisserie mangée, celle que tu a apprécié, celle que tu voulais manger tout de suite en sortant de la boulangerie ( si je t'ai vu ) celle a laquelle tu pensais, bien planquée dans le frigo, celle que tu as dégusté avec plaisir, ce plaisir la te commande t'il d'en remanger une 5 mns après ?

Après chaque fumeur est un cas différent, quand j'étais fumeur j'avais aussi de bonne raison de fumer, maintenant que je suis un ex-fumeur ( on ne devient pas non fumeur mais ex-fumeur ) j'ai deux millions de bonnes raisons pour ne plus refumer Smile

J'invite tous les fumeurs à essayer, au pire tu ne fume pas pendant trois jours ... tu gagne un peu plus de 15 euros.

Et à recommencer puis recommencer et en cas de 200 rechutes ben de recommencer encore, a force on trouve le truc, moi ça été progréssif, mais pas dans la quantité, je me suis empêché de fumer dans mes endroits habituels, au début le bureau, la ou on passe pas mal de tps devant nos bécanes, puis dans ma bagnole, puis dans la cuisine etc ... j'ai aussi décalé en minutes l'allumage ( houston on a un problème ) au lieu de me ruer sur mon paquet après manger par exemple ben j'attendais 5 mns puis 6 puis 7 etc ... ceci pendant un bon mois, puis un jour j'ai fais le grand saut ...

Même après 7 ans j'ai toujours envie, mais cela dure 2 secondes et une fois tous les 36 du mois, c'est une drogue faut pas l'oublier, le corps lui ne l'oubliera jamais après c'est dans la tronche.

Les 3 premier jours c'est l'horreur, tu dévaste le frigo et les placards, l'addiction est la et il faut compenser, puis au bout du quatrième jours je me suis rendu compte que j'étais moins à cran ( niveau clopes ) l'envie était la mais moins forte, et chaque jours passé c'était moins fort, puis tu pense à autre chose et puis un jour tu fais un grand et beau bras d'honneur à cette merde de tabac.

Courage les amis ! allez tu commence quand ?

Bishop a raison il faut arrêté toute façon fumer c pas bien ca va vous tuer un jour
Revenir en haut Aller en bas
metlame
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2011

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:52

Hey,
je pense que tout le monde est d'accord pour dire que fumer c'est mal... Aprè pourquoi autant de personnes continuent ? Parce ce que c'est aussi un plaisir !! Oui, même si c'est un plaisir mecanique. Ne me dites pas qu'aucun de vous n'a jamais fait l'experience su plaisir mecanique ^^

Et la e cigarette permet de conserver ce plaisir en limitant les effets nefastes pour la santé.
Perso moi je me suis acheté une cigarette electronique blu (pas de site FR sauf lacentralevapeur.com) et je le regrette pas. J'achetes beaucoup moins de clopes. Sauf les cartomizers sont un peu cher mais sur le même site on peut acheter des bouteilles de e-liquides ça coute beaucoup moins cher.
Pour ceux qui veulent pas trop investir, y'a des jetables à moins de 10€.

Aprè si tu kif la cigarette parce que ça te bousille la santé, ça te plaira pas la e cigarette electronique c'est sur ^^

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Starter-kit-img
@ LaCentraleVapeur.com
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:48

Yes! j'avais croisé la Blu, c'est des ricains qui la font celle-ci (enfin, fabriqué en chine comme le reste lol, mais je veux dire que c'est une marque ricaine de base).

C'est une mini c'est ça?

T'as jamais testé au dessus, style 510 ou Tank?
Revenir en haut Aller en bas
javlebat
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2013

La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: La cigarette electronique: une très bonne alernative   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:20

Merci pour ce sujet très intéressant!!!

La cigarette électronique est un produit qui aide les fumeurs à réduire petit à petit leur consommation de nicotine. En effet, avec l'e-cigarette on ne fume pas mais on vapote. On inhale de la vapeur qui est produit par le réchauffement de l'e-liquide. C'est dans ce liquide que contient les arômes et les parfums.

La cigarette electronique n'est pas toxique car le liquide qui sert de recharge ne contient pas de produit toxique (propylène glycol, glycérine végétale, arôme,eau alcool) pour ce qui est de la nicotine, il existe des e-liquides avec et sans nicotine(comme sur frenchsmoke.fr ), c'est aussi ce qui est avantageux avec la cigarette électronique.

Mais malgré tous ça, le sujet reste encore un grand débat et chacun a ses avis à propos du dangers de la consommation de l'e-cig!!!

Moi je vapote car je trouve ça bien mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Empty
MessageSujet: Re: La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.   La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cigarette Electronique (E-Cig) Parlons-en.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIRGAM BOYS: parlons-en !
» [Vente] "Jeu electronique" EINSTEIN.
» [Objet] SIMON le jeu electronique aux 4 couleurs.
» [Recherche] Jeux éléctronique TIGER.
» [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit