Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyril Drevet et Le Club DO.

Aller en bas 
+3
tokyonever
marssu
JM DESIGN
7 participants
AuteurMessage
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Cyril Drevet et Le Club DO



Après un rangement de Mes DOROTHEE MAG ...
Cyril Drevet et Le Club DO. 133138 Je découvre un sujet sur CYRIL DREVET !!

Cyril Drevet et Le Club DO. P1010910

Cyril Drevet et Le Club DO. P1010911

Cyril Drevet et Le Club DO. P1010912
N°261 SEPTEMBRE 1994
Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:03

Et donc né au mois de janvier il est cancer...logique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:42

marssu a écrit:
Et donc né au mois de janvier il est cancer...logique !!! lol!

PTDR panneau-
Dorothée et sa bande ils nous mettaient des disquettes de ouf quand même.
Tu m'étonnes qu'aujourd'hui à nos âges on est devenus une génération de deumeurés: d'un coté le bourrinage scolaire et de l'autre le bourrinage "deux2tension", youpi le mix Cyril Drevet et Le Club DO. 699366

Nous on a pas appris l'anglais avec Dora mais avec un dromadaire psychopathe, zoophile et picpocket qui s'appelait Sahara quoi panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:15

Wowww mais c'était qui ça Cyril Drevet lol .. Sa tête me dis quelque chose , son nom ne me dit rien mdr

Spécial pour Toky baguette



Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:02

Dire que j'ai du me tapper ce calvaire entre les DA à l'époque, limite c'est de la haine que j'ai contre AB aujourd'hui panneau-

Je sais pas pour la plupart d'entres vous, mais moi à l'école t'étais considéré comme un gros looser si tu disais que tu mattais le Club Do, et ce, pas à cause des dessin animés et séries car ça tout le monde kiffait, non, juste à cause de ce que tu viens de poster Arvu lol

Sincèrement, le lapin de Youpi sur la 5* il les prenait tous en brochette, c'était un vrai beau gosse lui au moins Cyril Drevet et Le Club DO. 32539
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Spector
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mark-Spector


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:14

C'est clair, fallait dire "je regarde Saint Seiya", surtout pas parler des abrutis qui présente, ou tu finissais pendu dans la cour et savaté jusqu'à que tu dise "pitié" lol!

Mauvais souvenirs finalement, car dur de devoir se taper ça entre les DA, il y en avait pas un pour attraper l'autre, c'était une bande de cornichons avec des pois chiche dans le crane... M'étonne pas qu'il y ai autant de débiles et de dérives social, ce sont ceux qui vénérer "Dorothée et Cie"

Quand ont voit le nombre de gars qui sont toujours amoureux d'elle arrivé à 35/40ans, qui disent que c'était "trop" marrant le truc avec les croissant et qui bien sur chantent ces morceaux par coeur, je crie "Oh My god!!!"

A cause d'eux je regarde plus les tartes à la crème de la même façons... panneau-

Bref, au lieu de shooter les 2 tours ils auraient du viser les studios d'AB flower
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:10

Moi j'ai un seul regret: kj'ai presque jamais vu les DA, car chez nous, le mercredi après-midi c'était l'école Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vivement les vacances, et hey sahara était col cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
bogdahn
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:50

Ce mec était au sommet de son art quand il éclatait des gamins à Virtua racing, jeu dont la partie en borne coutait un bras et qui incluait le retour de force (pas les vibrations, faut pas comprendre), sauf que pas mal de bornes ne l'avaient pas et donc quand les gamins arrivaient en s'étant entrainé à vider l'épargne de leurs parents ils se retrouvaient avec un volant qui bougeait tout seul et ne savait plus rien faire.
Drevet quand à lui avait la borne a dispo et probablement le permis Wink

Je trouve ça honteux qu'un jeune adulte se la pète à ce point envers des gosses. C'est peu dire que c'est vraiment la figure des jeux videos français que j’apprécie le moins ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril Drevet et Le Club DO. Empty
MessageSujet: Re: Cyril Drevet et Le Club DO.   Cyril Drevet et Le Club DO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Drevet et Le Club DO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission] Backstage présenté par Cyril Drevet, Réal Wahwah.
» [Vidéo] Backstage la nouvelle émission présentée par Cyril.
» Fan club.
» [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.
» [TV] Les Années CLUB DOROTHEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit