Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.

Aller en bas 
+13
Sgt_Toxic
chameloon
rinconfb
Eurodance
lolipouxi
Robocolt
Mesmero
lamaphil57
mask51
WahWah
Kahlone
crapopabo
Crispub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

Alors, vos impressions sur cette émission ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé.
ça fait plaisir de revoir tout le monde.
Par contre, j'ai trouvé le passage Vartan-Debout-Carlos un peu ennuyeux silent
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Vraiment sympa mais quand Dany Brillant est arrivé pour chanter et ensuite l'arrivée de Carlos j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
rinconfb
Petit collectionneur
Petit collectionneur
rinconfb


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

cheers c'était trés sympa et émouvant de les voir tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

+1...Ou comment prendre une boufée de nostalgie un dimanche apres-midi Smile

N'empeche, sa nouvelle coiffure, ca lui donne reelement un sacré coup de vieux, a Dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Regarder à plusieurs autour d'un bon coca/chips icon_mrgreen et on était content au début mais vers la fin, ça s'éloignait de dorothé donc on a commencé à se remémorer de bons souvenirs de cette époque.

Elle était pas mal la dorothé en fait drunken C'est la preuve qu'on ne voit pas les gens de la même façon selon l'âge. baguette
Revenir en haut Aller en bas
rinconfb
Petit collectionneur
Petit collectionneur
rinconfb


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Quand est-ce que sa nouvelle émission commence?
et faudra-t-il un abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Si quelqu'un cherche du boulot dans le milieu télévisuelle ---> http://www.idf1.fr/

Citation :
Jean-Luc Azoulay a annoncé ce matin sur Europe1 le lancement prochain de sa chaîne IDF1, sur la TNT locale d’Ile de France.
L’évènement du lancement de cette chaîne sera le retour de Dorothée et son équipe pour une nouvelle hebdomadaire "L’Emission Culte" qui serait diffusée en direct chaque mercredi après-midi.
Au vu des séquences "nostalgie" montrant les moments cultes du "Club Dorothée" qui fleurissent en ce moment sur toutes les chaînes, on peut présager d’un pic d’audience pour IDF1 le mercredi...
Comme ce fut le cas lors de son apparition lors de "Vivement Dimanche Prochain" qui avait fait un tabac.
Michel Drucker la recevra de nouveau, mais en tant qu’invitée principale début Novembre, pour la sortie du livre "Les Années Dorothée" (de Jacques Plessis) Source : Universfreebox

Citation :
"Corbier a bien voulu me faire part de sa position:

Je sais que je ne participerai pas à ce genre d’émission.
Je l’ai dit à Jean Luc Azoulay ainsi qu’à mes camarades du Club Dorothée, Arianne, Dorothée, Jacky, et Patrick, pas plus tard que Lundi 1er Octobre lors de la réunion des anciens combattants du Club Dorothée au restaurant Le Sud, Porte Maillot à Paris.
J’ai d’ailleurs noté qu'Arianne partageait parfaitement mon opinion et qu’elle ne désirait pas non plus participer à ce genre de sauterie. Je ne sais pas pour Jacky qui n’a pas donné son avis à ce moment là. En revanche je pense que Patrick aimerait sans doute repiquer au truc.
Je n’ai pas non plus eu l’impression que Dorothée était très emballée par l’affaire telle que JL Azoulay nous l’a présentée." Source :leblogtvnews

Citation :
Fin novembre ou début décembre, IDF 1 (Île-de-France 1/ID familles 1) devrait voir le jour. Cette nouvelle chaîne régionale de proximité, financée par JLA Productions («Hélène et les garçons»), installée à la Plaine Saint-Denis, devrait couvrir l'Ile-de-France, soit un bassin potentiel de 14 millions de spectateurs (canal 22 sur la TNT mais aussi ADSL et Câble). Le producteur Jean-Luc Azoulay imagine que plusieurs chaînes pourraient se syndiquer pour produire des fictions, créer de nouveaux genres et inventer de nouvelles formes de programmes qui dessineront la télévision de demain. Source : Tvmag

Interview de Jean luc Azoulay
http://www.lepoint.fr/content/medias/article.html?id=187134
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Je n'arrive pas a comprendre l'engouement de tous a propos des années club dorothée.
Moi personnellemnt je n'ai jamais aimé dorothée et son equipe de niais et je me rappelle que j'etais pressé qu'ils finissent leur pitreries sur le plateau afion de pouvoir visionner mon episode hebdomadaire de Saint seiya le mercredi apres midi.
A l'epoque je les trouvais deja stupide mais leur retour est pathetique a mes yeux: etre obligé de refaire un comme back via une emission de jeunesse (ils ont tous la cinquantaine passée).
A la rigueur je suis nostalgique de l'époque recré A2 ou là ils faisaient un boulot formidable mais surtout pas le club dorothée.
Le seul que je respecte dans la bande c'est François Corbier qui lui a reconnu avoir fait de la merde pour l'argent mais qui a definitivement tourné la page. cheers2
Donc oui a dorothée dans une emission de divertissement ou culturelle mais non a un club dorothée bis Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

LIKMUS' a écrit:
.
Le seul que je respecte dans la bande c'est François Corbier qui lui a reconnu avoir fait de la merde pour l'argent mais qui a definitivement tourné la page. cheers2

corbier! comment dire :
moi apret l'avoir entendu "pleurer" a la radio et se plaindre qu'il ne vendais pas de disque, il chier sur ses annees passer au club do il ma gomflee
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

LIKMUS' a écrit:
Le seul que je respecte dans la bande c'est François Corbier qui lui a reconnu avoir fait de la merde pour l'argent mais qui a definitivement tourné la page. cheers2

Il cartonne Corbier, il a fait le cassoulet show avec Gronibard cheers2 panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Une vidéo de notre petit Oba avec Dorothée cheers

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=21883762

Ma loutre ça fait plaisir de te revoir un peu, et de te voir aussi timide ça change aussi, t'es trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Tu as trouvée ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Flor' a écrit:
Une vidéo de notre petit Oba avec Dorothée cheers

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=21883762

Ma loutre ça fait plaisir de te revoir un peu, et de te voir aussi timide ça change aussi, t'es trop mignon I love you

Voui il est tout ému lol ^^
Il a bonne mine aussi, ça avait l'air d'être un sacré moment et apparament, Dorothée était très dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Wahwah a écrit:
Tu as trouvée ça comment?

Sur son Myspace tout simplement baguette

Kahlone a écrit:
]Voui il est tout ému lol ^^
Il a bonne mine aussi, ça avait l'air d'être un sacré moment et apparament, Dorothée était très dispo Smile

Viii il est trop mignon, je m'attendais au moins à un : "hannnn dorothée t'es trop belle j'te peux te lécher la fesse droite ?" lol!

Même po, il est tout timide, c'est trop mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

Corbier dans quelques minutes de sur Direct8 dans l'émission Morandini.

Il va expliquer son deuxième refu concernant le retour de la bande sur IDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

Alors en résumé, il est a la retraite et l'argent ne l'interresse pas.

Il a même dit qu'Ariane n'était pas sûr de faire parti de l'aventure et à priori les musclés ne sont pas à l'ordre du jour.

A priori c'est un peu une revanche sur le après Club Dorothée de les bouler et de ne pas faire cette émission.

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Vlcsnap88650jy5

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Vlcsnap88859ih0

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Vlcsnap89087kc3

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Vlcsnap89336rz0

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Vlcsnap89666df5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12704.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

Wahwah a écrit:
Alors en résumé, il est a la retraite et l'argent ne l'interresse pas.

il c'est mis a la retrait suite a la mevente de son dernier album : carnet mondain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:01

dorothee etait l invite de + clair sur CANAL + pour faire de la pub pour son apparition le 20 mars sur le nouvelle chaine tnt

diffusé le 15 mars 2008

Crispub a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

Ce sera quoi le canal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:15

logiquement 22
Revenir en haut Aller en bas
Crispub
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Crispub


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 27/08/2007

[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: dorothée de retour...............   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Mes Cher Z AmiSS

vous pouvez voir et meme acheter le télé loisirs n° 1151, du 22 au 28 mars 2008, notre dorothée nationale est en couverture, a l 'interieur, 3 pages sur son retour attendu au tournant, avec sa rage de vivre, elle a peur de nous decevoir, mais non dorothée, quoi que tu fasses, on t aimera toujours... .

voila pour l info

a plus ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.   [TV]   Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Dorothée.
» [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.
» [TV] Le retour du club DOROTHEE sur TF1 ?!
» [TV] Les Années CLUB DOROTHEE.
» [Evenement] Dorothée sur france 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit