Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?

Aller en bas 
+37
yocor
Berzerk
devillaw
JM DESIGN
-Arsene Lupin-
Ironbobbi
Hades
cookie
lilith9
tokyonever
sexybloodygirl
valuan77
lesupersaiyen
spike62100
Plissken40
Poseidon
barbarian
Vahan
guerrierinconnu
krang
Yabuki
beregorn
mask51
marssu
snaky
DARK SAGA
Suv
Skull Leader
KENYFLEURY
Sgt_Toxic
Dartagnan
rinconfb
Kahlone
figurineparadise
LIKMUS'
Dark mat
WahWah
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui a le plus de charisme toutes transformations confondues ?
Cell
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap24%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 24% [ 69 ]
Broly
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap18%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 18% [ 52 ]
Garlic Jr
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap0%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap40%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Cooler
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap4%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Android 13
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap1%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Raditz
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap2%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Janemba
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap3%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Zabon
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap0%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Booboo
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_lcap8%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Vote_rcap
 8% [ 23 ]
Total des votes : 290
 

AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

Votez selon vos goût l'ennemi dans la liste qui a le plus de charisme. Attention toutes transformations confondues !

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Final01vi4
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Final02dg3


Dernière édition par Wahwah le Mer 13 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

Pour moi, c'est Broly malgrés son coté un peu attardé...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

Pareil broly en impose en prestance et en plus c'est le "densestu no supa saya-jin" cheers .
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

perso je n'ai aps vu la série jusqu'au bout (peut-être jusqu'aux cell games, je me souviens vagument de passages avec des fusions mais rien au delà).

Et dans tout ça c'est frieza qui m'a le plus fait kiffer avec son design de ouf que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

J'ai voté Freezer, qui a un look au final simple mais que j'aime beaucoup.
J'ai hésité avec Cell, mais aucune de ses transformations ne me plait. Je suis resté plus attaché à son look premier, celui ou il a une forme d'insecte géant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Kahlone a écrit:
J'ai voté Freezer


Mais t'arretes de copier toi ??? je suis sûr que t'as voté X Or dans l'autre sondage baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
rinconfb
Petit collectionneur
Petit collectionneur
rinconfb


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

scratch j'ai arreter la série vers freezer!!! donc FREEZER!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Un peu pareil , je n ' ai jamais trop suivi DBZ mais les seuls souvenirs que j en ai c est la cruauté et la puissance de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

Freezer aussi mais celui qui avait le plus de la classe, c'est VEGETA. Et puis même si il s'est allié avec Sangoku, il restera toujours son meilleur ennemi... sm19
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

Sgt_Toxic a écrit:
celui qui avait le plus de la classe, c'est VEGETA. Et puis même si il s'est allié avec Sangoku, il restera toujours son meilleur ennemi... sm19


+1 Mon Sergent
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

J'ai pensé à Vegta mais il devient un allié au fil du temps.

Sinon moi aussi j'ai voté Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Entre Cell et Freezer dur dur c'est des très très méchants tongue ! Mais se sera au final Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Pour moi ca serait quand même plus Végéta même s'il devient le meilleur ami de Goku (comme il le reconnais dans les derniers épisodes de DBZ)

Sinon j'ai voté Cell... car a j'ai jamais vu la fin de cette sauterelle alors vu que je l'ai pas vu mourir c'est le plus coriace
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Suv


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:00

S'il y avait eu Végéta, j'aurais voté pour lui car il avait une classe monumentale quand il est arrivé sur Terre.

Sur le reste, c'est sans hésiter Freezer qui en imposait le plus. Tout le monde avait peur de lui et les héros l'ont battu après 1473 épisodes icon_mrgreen Dommage qu'il fut un peu ridiculisé à la fin (Trunks, dans le monde des morts ou dans le film Janemba).

Vers la fin, le charisme des méchants s'est quand même amoindri avec Cell (il a été bien ridicule avec sa deuxième forme) ou Bou...
Revenir en haut Aller en bas
DARK SAGA
Petit collectionneur
Petit collectionneur
DARK SAGA


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/08/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:35

Broly car il est trop abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
snaky


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

J'ai voté Freezer aussi.
J'étais avec un mec qui adorait Dragon Ball, moi bofff. Quand j'étais au téléphone avec lui je regardais les duels avec freezer du coup je voulais trop voir la fin, alors je lui ai dit de plus me téléphoner pendant dragon ball Z baguette
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:32

J'ai voté Freezer.

C'est vraiment l'ordure ultime,les autres font vraiment neuneu a coté.
Je veux dire que des le démart freezer il est balèze,ils s'acharne tous dessus avant que sangoku arrive et encore la il le bat pas si facilement ,tandis que tout les autres énemies en prenent plein la gueule et a aucun instant on se dit "tien celui la il va réussir a tous les tuer" qu'avec freezer on se demandais vraiment jusqu'ou ça irai parcqu'il leur en a bien fait baver l'animal. sm19
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:25

J'ai voté cell mais en réfléchissant mieux j'aurai voté Freezer (nettement plus impressionant par son charisme!!!) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Si on est obligé d eprendre toutes les transformatiosn en compte, ej vote freezer, sinon Cell et janemba ou encore Bou l'auraient emporté pour leur dernière forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Raditz le vilain   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:47

Pour moi c'est Raditz qui m'a toujours laissé une forte impression dès le commencement de la série. On ne sait pas qui il est, d'où il vient puis d'un seul coup les révélations sur les origines de Goku qui font de lui un extra terrestre . A lui seul il parient à maitriser le duo de choc goku-Piccolo et c'est pendant ce combat que Goku y perdra la vie. Avec son détecteur, son armure c'est en tout cas pour moi un des plus charismatiques vilains de la série.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:33

Yabuki a écrit:
Pour moi c'est Raditz qui m'a toujours laissé une forte impression dès le commencement de la série. On ne sait pas qui il est, d'où il vient .

Bah un des frères de Goku (Thales aussi) qui vient pour punir Goku parcequ'il vie avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
krang
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krang


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : technodrome
Date d'inscription : 23/12/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

j'ai mis cell son evolution en pompant tout le monde m'avait bien fait triper alien Bien que j'ai souvenir avoir passer 3 ou 4 mercredi matin a regarder le kamehameha final qui n'en finissait plus Sleep bien lourd quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:25

Wahwah a écrit:
Yabuki a écrit:
Pour moi c'est Raditz qui m'a toujours laissé une forte impression dès le commencement de la série. On ne sait pas qui il est, d'où il vient .

Bah un des frères de Goku (Thales aussi) qui vient pour punir Goku parcequ'il vie avec les humains.

Ok mais avant ces révélations plane l'étrangeté de son arrivée sur la Terre et de son origine ce qui contribue à son charisme de "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
guerrierinconnu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/07/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

J'ai voté Freezer car c'est ma période préférée de par son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vahan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:03

Wahwah a écrit:

Bah un des frères de Goku (Thales aussi) qui vient pour punir Goku parcequ'il vie avec les humains.

Juste pour info (mais elle est importante), Thalès n'est pas le frère de Goku.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit