Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?

Aller en bas 
+37
yocor
Berzerk
devillaw
JM DESIGN
-Arsene Lupin-
Ironbobbi
Hades
cookie
lilith9
tokyonever
sexybloodygirl
valuan77
lesupersaiyen
spike62100
Plissken40
Poseidon
barbarian
Vahan
guerrierinconnu
krang
Yabuki
beregorn
mask51
marssu
snaky
DARK SAGA
Suv
Skull Leader
KENYFLEURY
Sgt_Toxic
Dartagnan
rinconfb
Kahlone
figurineparadise
LIKMUS'
Dark mat
WahWah
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui a le plus de charisme toutes transformations confondues ?
Cell
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap24%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 69 ]
Broly
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap18%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 52 ]
Garlic Jr
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap0%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freezer
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap40%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 115 ]
Cooler
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap4%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Android 13
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap1%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Raditz
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap2%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Janemba
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap3%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Zabon
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap0%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Booboo
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_lcap8%[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
Total des votes : 290
 

AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

Si il me semble que si pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Up pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

Freezer, niveau ambition, cruauté et folie y a pas pire :

- Détruit la planète Végéta et son peuple
- Ordonne l'execution et tue plusieurs Namek
- Désintègre Krilin

et ses yeux ... un charisme de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:13

J'vais passer pour un con, mais comme ya pas un gros carré fluo avec marqué VOTER en rouge dessus, ben je sais pas comment qu'on vote! baguette
Si j'aurais voté, j'aurais voté Freezer, pour son son charisme, son design (la silhouette, les yeux rouges.. et son cyber rafistiolage quand il débarque sur terre, j'adore aussi. Même si par contre ses premières formes sont zarbi) comme pour l'histoire de cette partie (les hommes de main, le voyage de goku, le destin de namec, et le final avec l'acces de Goku au 'suicide blonde').
ya vraiment tout.
J'me suis fait iech devant la partie Cell en fait, il m'a fallu un moment pour me remettre de Freezer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:14

Freezer sans aucune hésitation pour son charisme, et sa férocité sur Namec. C'est énorme. Les forces spéciales me font bien marrer quand ils se mettent à faire des pas de danse pour s'échauffer et à parier des tablettes de chocolat sur l'issue des combats icon_mrgreen icon_mrgreen

Vous auriez pu rajouter Végéta qui est un magnifique et fascinant personnage de par son caractère, très fier et à la limite du narcissisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:52

Tous sont bon mais pour moi le numéro 1 c'est Cell du fait qu'il a les pouvoir de Freezer de Goku et les Sayens, ainsi que Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:03

La question est surtout sur charisme, celui qui a le plus la classe, le plus beau quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:08

Freezer car il est impitoyable, cruel et sans scrupules...
Un vrai dictateur, et il a une grande armée de combattants sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
valuan77


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:07

J'ais voté Cell, car il a tué Goku ^^
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:00

Dans l'ensemble c'est quand même Freezer qui est en tête. drunken

C'est qu'il a un design bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
valuan77


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:07

Wahwah a écrit:
Dans l'ensemble c'est quand même Freezer qui est en tête. drunken

C'est qu'il a un design bien sympa.

J'apprecie Cell, car c'était le méchant bien chiant, qui pouvait ce régénéré; maitrisait le Kaméhaméha - mokenpossampo; et autres techniques (grâce au cellules et aussi à sa faculté d'apprendre).

Mais en ce qui concerne les jeux vidéo, j'adore le commandant giniu =p (mais faut connaitres les coups de tous les perso avant; sauf pr les tenkaichi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sexybloodygirl
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
sexybloodygirl


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:30

Sans aucun doute Freezer et ses multiples transformations !
Revenir en haut Aller en bas
http://hharman.free.fr/
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:51

J'avais pas vu ce sondage, pour moi y'a pas photo: BROLY power sm19
J'ai toujours adoré le coté "doux comme un agneau" Vs "Psychopathe déchainé" du personnage.


Dernière édition par tokyonever le Sam 13 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Pour moi j'aurais voté Végéta, dommage qu'il ne soit pas dans la liste... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est mon personnage/"méchant" préféré dans la série et ce depuis que DBZ est diffusé.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi Broly appelle Goku "cachalot", c'est pas "carotte"??? suspect
(La question a deux balles...)...



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:03

lilith9 a écrit:
Pour moi j'aurais voté Végéta, dommage qu'il ne soit pas dans la liste... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est mon personnage/"méchant" préféré dans la série et ce depuis que DBZ est diffusé.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi Broly appelle Goku "cachalot", c'est pas "carotte"??? suspect
(La question a deux balles...)...



lol! lol! lol!

Je pense que c'est une errreur de traduction car le doublage a changé d'un film à l'autre, donc l'équipe de traduction aussi j'imagine.
Dans "Broly" (le premier film) c'est cacarott pour ensuite devenir Cachalot dans "Le Retour de Broly" (second film avec Broly)/ en ce qui concerne les versions FR.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

J'ai voté Freezer car c'est bien lui le plus méchant de tout les méchants de la série. Même si la période Namek, de part son rallongement interminable, n'est pas ma période préférée du DA ( je préfère la saga cyborg/ Cell), Freezer est quand même le méchant qui a le plus de charisme et le but le plus intéressant ( devenir le maître du monde wahahaha).

lilith9 a écrit:

Sinon j'ai jamais compris pourquoi Broly appelle Goku "cachalot", c'est pas "carotte"??? suspect
(La question a deux balles...)...
lol! lol! lol!

Les méandres de la version française...
Son nom japonais est Kakarotto, ce qui veut bien dire carotte !!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:22

cookie a écrit:
lilith9 a écrit:

Sinon j'ai jamais compris pourquoi Broly appelle Goku "cachalot", c'est pas "carotte"??? suspect
(La question a deux balles...)...
lol! lol! lol!
Les méandres de la version française...
Lol je sais, mais avec tous leurs noms de légumes (carotte, broly, raditz etc.) passer aux mamifères c'était osé! Qu'est-ce qu'on dit comme bétises, je sors je sais...
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 112407
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:03

lilith9 a écrit:
Lol je sais, mais avec tous leurs noms de légumes (carotte, broly, raditz etc.) passer aux mamifères c'était osé! Qu'est-ce qu'on dit comme bétises, je sors je sais...
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 112407
Tu sais d'autres persos ont la chance d'avoir des noms de sous-vêtements c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

Il manque le Dr Gero...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:45

Hades a écrit:
Il manque le Dr Gero...

C'est vrai qu'il était fortiche mais pas beau clown

Freezer est le plus petits des méchants je crois non?
Bref petit mais costaud!
Mais il a pris du poid ces derniers temps mdr:
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Freezer[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 210849-6230569-freezer%20+%20halo%20final%20petit
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:10

lol! Il a pris du poids ouai...

Il ressemblerai presque à ça :
Spoiler:


Sinon, si tu compte vraiment tous les méchants, il y a des plus petits que lui, par exemple Guldo, C15, Babidi...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:43

C15 ? Tu parles du cyborg blanc qui accompagne le Dr Gero? C'est plutôt C19 si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

Hades a écrit:
C15 ? Tu parles du cyborg blanc qui accompagne le Dr Gero? C'est plutôt C19 si j'ai bonne mémoire.

Non, je crois qu'il parle de celui qui apparait dans le film ( cf l'image postée plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

Ah oui en effet lesupersaiyen!
L'un sans son chapeau et l'autre étant bien large ça ma trompé :p
concernant ton 1er "spoiler" MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:54

KENYFLEURY a écrit:
concernant ton 1er "spoiler" MDR!!!

Ouai, le mec il se peint en jaune et hop ça fait un cosplay de la soupe aux choux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?   [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit