Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BRAVESTARR (Mattel) 1986

Aller en bas 
+23
Arvulis
manon
BFLV
shubibiman
Plissken40
don muraco
dark65
figurineparadise
guigui
crapopabo
Grizzlor
Ikkyu
mask51
Kahlone
raziel2a
WahWah
quark
mind_domain
lamaphil57
Eurodance
french_kiki
cou.cou84
tokyonever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:32

Oki, merci pour la description du contenu de ton magazine, c'est cool.

Si tu peux juste faire une photo vite fait du Rampage par curiosité stp, juste pour voir si c'est une photo inédite ou non par rapport à celles visibles dans les différents catalogues Mattel de 88.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:33

tokyonever a écrit:
Oki, merci pour le description du contenu de ton magazine, c'est cool.

Si tu peux juste faire une photo vite fait du Rampage par curiosité stp, juste pour voir si c'est une photo inédite ou non par rapport à celles visibles dans les différents catalogues Mattel de 88.

Je te fais ça de suite.

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Bravestarr-1
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:44


Dingo en plus grand :

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Dingo


et les autres :

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0002

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0001
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:45

oups c'est à l'envers.... je corrige de suite baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:46

Merci, excellent Wink
J'espère que Hollywood a la boite de Rampage aussi, l'illustration de la face, cette dernière doit être forcément de William Georges BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 610552


Dernière édition par tokyonever le Sam 28 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

tokyonever a écrit:
Merci, excellent Wink
J'espère que Hollywood a la boite de Rampage aussi, l'illustration de la face doit être magnifique et en + le dessus doit être forcément de William Georges BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 610552

c'est clair !

Voici à l'endroit la seconde page :

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0001
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:48

Try again baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

tokyonever a écrit:
Try again baguette

mdr... ouai c'est bizarre.. .C'est peut être le temps que photobucket réactualise car j'ai remplacé l'ancienne.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Tadaaaaa........... cheers

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0001-1
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:22

ça tue de voir ça, même si au fond, on est un peu deg que ça soit pas sorti.
Les Bravestarr sortent du même mec qui bossait chez Mattel, et qui avait He-Ro et Eldor ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:25

Eurodance a écrit:

Les Bravestarr sortent du même mec qui bossait chez Mattel, et qui avait He-Ro et Eldor ?

Oui.
C'est la raison pour laquelle j'avais dit une fois qu'il devait sagir d'un maquettiste de packagings de chez Mattel vu qu'il a une tonne de boites samples chez lui (en souvenir j'imagines)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

Excellents ces nouveaux visuels ! Je kiffe les lunettes lol !!
Jolies découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:07

Kahlone a écrit:
Excellents ces nouveaux visuels ! Je kiffe les lunettes lol !!
Jolies découvertes.

Les lunettes d'ailleur sont déjà sorties dans une autre gamme, je sais que j'en ai vu (ou eu) quand j'étais gosse.
Impossible de me souvenir d'où ça vient à l'origine, pas Bravestarr en tout cas, c'est clair.

Pour le Overglide, on aura reconnu l'hélico de Alec de chez Big Jim:
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 SPACE09
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:23

tokyonever a écrit:


Oui.
C'est la raison pour laquelle j'avais dit une fois qu'il devait sagir d'un maquettiste de packagings de chez Mattel vu qu'il a une tonne de boites samples chez lui (en souvenir j'imagines)


Sympa les news,tu sais pas si il as des autre sample de chez mattel concernent d'autre gamme genre secrat wars ,le savant fou ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:50

cashmoneys$$$$$ a écrit:


Sympa les news,tu sais pas si il as des autre sample de chez mattel concernent d'autre gamme genre secrat wars ,le savant fou ou autre?

Sincèrement aucune idée, mais si il a des packagings samples comme Bravestarr et Motu jusqu'à la fin de ces dernières (1987/88), il a forcément d'autres choses sur des gammes datant des mêmes années.
J'étais au courant pour Motu car il avait lancé la carte de Eldor tel une méga bombe sur he-man.org, puis ensuite il avait fait un autre topic concernant Bravestarr pour savoir ce qui avait été produit et pas (auquel j'avais répondu donc)....et c'est tout, je ne sais rien de +.

Ah si, vu qu'il vend une tonne de cartes casefresh en ce moment (en Motu vintage) on peut devinner facilement que ça vient du même gars encore baguette
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:59

[quote="tokyonever"]
cashmoneys$$$$$ a écrit:




Sincèrement aucune idée, mais si il a des packagings samples comme Bravestarr et Motu jusqu'à la fin de ces dernières (1987/88), il a forcément d'autres choses sur des gammes datant des mêmes années.
J'étais au courant pour Motu car il avait lancé la carte de Eldor tel une méga bombe sur he-man.org, puis ensuite il avait fait un autre topic concernant Bravestarr pour savoir ce qui avait été produit et pas (auquel j'avais répondu donc)....et c'est tout, je ne sais rien de +.

Ah si, vu qu'il vend une tonne de cartes casefresh en ce moment (en Motu vintage) on peut devinner facilement que ça vient du même gars encore baguette


Il a peut être travailler chez mattel que pendant une courte periode,ce qui justifie ces post sur les 2 gamme Motu et Bravestarr?
Si tu a l'occasion d'entrée a nouveaux en contacte avec lui pose lui la question sur les autre gamme Mattel,on ne jamais?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:13

cashmoneys$$$$$ a écrit:


Il a peut être travailler chez mattel que pendant une courte periode,ce qui justifie ces post sur les 2 gamme Motu et Bravestarr?
Si tu a l'occasion d'entrée a nouveaux en contacte avec lui pose lui la question sur les autre gamme Mattel,on ne jamais?

Non sur une longue durée, en Motu il a des trucs de 1983.
Personellement j'ai pas la carrure "financière" pour qu'il porte le moindre interet à mes questions (et pourtant j'en ai un tas de questions dans mon sac lol), comme j'ai dit c'est un Business Man, si t'as pas de gros sous tu ne l'interesses pas donc je sais direct où je me place par rapport à ce genre de gars.

Mais si je vois un truc passer sur une autre gamme venant de lui, pas de soucis je mettrais dans le topic de la gamme concernée Wink quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:35

[quote="tokyonever"]
cashmoneys$$$$$ a écrit:




Non sur une longue durée, en Motu il a des trucs de 1983.
Personellement j'ai pas la carrure "financière" pour qu'il porte le moindre interet à mes questions (et pourtant j'en ai un tas de questions dans mon sac lol), comme j'ai dit c'est un Business Man, si t'as pas de gros sous tu ne l'interesses pas donc je sais direct où je me place par rapport à ce genre de gars.

Mais si je vois un truc passer sur une autre gamme venant de lui, pas de soucis je mettrais dans le topic de la gamme concernée Wink quoi que ce soit.

Il me plait bien ce gars,je suis d'accord avec son état d'esprit,sachant que des collectionneur qui ont les moyen sont parfois impulsif dans la dépense,il profite de ce point faible...et finalement il a raison de ne pas faire le secrétaire pour des fan qui n'ont pas les moyen et qui le pourrirons de question en tous genre...ah oui il me plait bien celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:03

Je reviens sur les keriums phosphorescents jadore2

Comment ça se fait que Mattel ait gardé les moules de ça ?
Dans le sens où Bravestarr n'a pas été un succès et que la wave 2 a été annulée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:31

cashmoneys$$$$$ a écrit:

Il me plait bien ce gars,je suis d'accord avec son état d'esprit,sachant que des collectionneur qui ont les moyen sont parfois impulsif dans la dépense,il profite de ce point faible...et finalement il a raison de ne pas faire le secrétaire pour des fan qui n'ont pas les moyen et qui le pourrirons de question en tous genre...ah oui il me plait bien celui la!

Clair lol, même si ça devrait m'emmerder quelque part, je kiffe bien ce genre de gars aussi baguette

Eurodance a écrit:
Je reviens sur les keriums phosphorescents jadore2

Comment ça se fait que Mattel ait gardé les moules de ça ?
Dans le sens où Bravestarr n'a pas été un succès et que la wave 2 a été annulée en plus.

Je pense que Mattel gardait des "petits moules" dans l'idée d'éventuellement s'en reservir pour autre chose, le cas ici avec les morceaux de Kériums.
Mattel était (est toujours?) le roi de la récup', comme Hasbro même.
Comme pour le Overglide qui aurait dû sortir chez Bravestarr, récupération de Big Jim etc etc, pour les accessoires Mattel ne se privait pas de le faire.

D'une Barbie à une autre aussi on peut retrouver des accessoires similaires, ça m'est arrivé récement de tomber sur une Barbie de 1991 qui avait le même oiseau qu'une autre de 1997 par exemple.
Autre exemple: Accessoires de la gamme de Wheeled Warriors qui se retrouvent quelques années +tard chez Captain Power, He-Man/Demolition man etc etc...la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:56

Les Packagings de la wave 2 sont vraiment Top, ça fait plaisir de voir un peu de ces jouets qui ne sont jamais sortis et qui ne sortiront jamais...
D'ailleurs ces protos doivent bien être qq part physiquement, qui peut bien les avoir gardé ? MATTEL ? Les concepteurs maquettistes ? ou sont-ils pedus à jamais ?
D'autant que normalement il y a quand même un petit nombre de protos rélaisés non ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:29

kidmakina a écrit:

D'ailleurs ces protos doivent bien être qq part physiquement, qui peut bien les avoir gardé ? MATTEL ? Les concepteurs maquettistes ? ou sont-ils pedus à jamais ?
D'autant que normalement il y a quand même un petit nombre de protos rélaisés non ?

Y'a toute sorte d'histoires concernant l'origine ou la localisation de prototypes de jouets.

Certains ont été massacrés/jettés il y'a des années, d'autres sont chez les concepteurs/sculpteurs, d'autres chez des ex-employés (ou employés actuels), certains sont encore dans les archives des sociétés, d'autres sont chez de gros collectionneurs qui ont commencé à en chasser il y'a des dizaines d'années, et d'autres circulent au compte goutte d'une collection à une autre etc etc.

Il y'a aussi les figurines "samples" et autres "test shots", ça c'est ce qui se choppe le plus facilement en général, les vrais prototypes eux ne circulent que trop rarement.

J'ai un pote par exemple qui est formel concernant la Juge de Bravestarr (JB Justice donc), il l'a eu en mains dans un grand magasin de Paris à l'époque où la wave 1 de Bravestarr était encore en rayons:
Il était ouf de cette gamme et ayant déjà tout ce qui était en rayons à cette époque, avec sa mère il demande à une vendeuse si il n'y a pas d'autres jouets pour cette gamme qui ne seraient pas en rayons ou qui sortiraient bientot....la vendeuse lui demande d'attendre 2 minutes car elle veut lui montrer à lui et à sa mère quelque chose.
Il va dans le stock du magasin et revient avec une figurine de la juge en loose (sans boite, juste loose) et lui dit: on aura bientot ça en rayons avec d'autres nouveaux jouets de la gamme.
L'exemplaire que la vendeuse avait en mains n'était biensure pas à vendre, c'était une produit promotionnel (style pour être présenté en vitrine pour annoncer les nouveaux jouets).

Autre histoire: Moi quand j'étais môme, j'ai eu dans les mains le Power Transporter (la grande navette blanche Power Lords qui n'est jamais sortie), c'était dans un magasin Tati sur Paris, lequel avait racheté tout les stocks de Revell France....idem, loose sans boite....posé dans les rayons remplis d'autres jouets neufs de la gamme (wave 1 et 2)....

Les samples ont circulés au compte goutte pour la promotion de par le monde, et ce, pour énormément de gammes....la plupart ont simplement finis à la poubelle.
(en général un sample était produit entre 50 et 500 exemplaires)
Les protos par contre, ça ne circulait pas en général, ça restait dans les dites sociétés donc soit gardés par des employés, soit dans les archives, soit dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:18


J'ai encore récupéré des anciens magazines et y a des trucs de dingue.. Je vais scanner tout ça ! baguette

J'ai aussi en motu ! avec le proto de laser light he-man et Skelly...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47

Scan! scan! scan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:58


Je commence avec le numéro 5 ....

BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0001-2
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0002-1
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0003
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0004
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0005
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0006
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0007
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0008
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0009
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0010
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0011







BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0012
BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 IMG_0013







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986   BRAVESTARR (Mattel) 1986 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVESTARR (Mattel) 1986
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.U.T.I.E (Mattel) 1986
» POPPLES (Mattel) 1986
» MAD SCIENTIST / Le savant fou (Mattel) 1986
» [Recherche] Silverhawks et Bravestarr...
» [Recherche] Silverhawks et Bravestarr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit