Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florine
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
florine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2008

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

La boutique du collectionneur



Citation :
La boutique du collectionneur
11 rue de l'Arche Sèche
44000 NANTES
02 40 47 19 11
Email : anromual@numericable.fr
ouvert du mardi au samedi de 13h a 18 h

désolé pas de photos, mais le passage obligé pour tous les collectionneurs de jouets!!

# Envriron 5000 BD et comics (occasion, édition originale, stranges, x-men, etc...)

# Environ 2000 figurines surtout loose mais aussi carded (Star Wars, X-Men, Star Trek, Maîtres de l'Univers, Séries TV, dessins animés des années 80, Tintin, Astérix, Disney, Simpsons, etc...)


le + : Une multitude de figurines de toutes sortes (St seiya vintage, kiki, etc...)

le - : le propriétaire ne respecte pas toujours les horaires d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

N'hésite pas à prendre des photos quand tu y passe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
florine
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
florine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/05/2008

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:43

oui! faut que je fasse ca!!
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:47

je vais donner un avis très personnel sur cette boutique (je suis Nantais, maintenant sur Paris depuis bientôt 8 ans);

le + : Une multitude de figurines de toutes sortes (ça dépend des jour).

le - : le propriétaire pas vraiment très sympa et lunatic. Les prix qui se fond à la tête du client
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

Romuald (le proprio) arrête les figurines , tout est négociable quasiment, profitez-en Wink si vous avez la chance de passer devant quand il est ouvert ... lol!

Update du 16/03/2009

Voilà il ne reste quasiment plus de figs. Aujourd'hui la boutique est concentré sur le manga, la BD et les comics.
Revenir en haut Aller en bas
brook
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : LA
Date d'inscription : 24/10/2010

[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:16

J'y suis passé il y a quelques jours et il restait pas mal de choses!
Beaucoup de Star Wars, des blisters marvel 90's, pas mal de Simpson Wos en neuf, du Motu en very loose, quelques figs T2 d'époque neuves, un peu de Robotech Matchbox
Je vais dans cette boutique depuis une dizaine d'années mais le patron me lourdait tellement que j'avais changé de crémier.
J'y suis retourné un peu par hasard et là j'ai pu faire quelques jolies affaires.
Je ne sais pas si c'est parce que maintenant je me laisse pousser la moustache, mais les prix ont fondu.
Pas mal de bouquins et de figurines uniquement visibles dans la reserve, accès sous accord du tenancier.
Ps: ils ne prennent pas la CB, c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).   [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] A PLEINS REVES Comics Us, Fr (NANTES).
» [Recherche Boutique]Paris, cherche boutique sympa !!!
» [Boutique] ETERNAL GAMES "jouets..." (NANTES).
» [Boutique] Manga café "Boutique".
» [Boutique] La Boutique du Petit Prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BOUTIQUES EN FRANCE A L'ETRANGER ET SUR INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit