Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.

Aller en bas 
+107
popyblog
shubibiman
biniou
lagachette
Toundosay
Bishop
al126
super durand
vintage76
Mr.Breuly
albator
yoyo
davpunk
Angelic_Layer
zoé
FABAX
CeRv@l
numero41
amobile
Chogokin Jawa
cookie
Kahlone
Arvulis
joshua
scarecrow51
nono52
alice33
kurosagi70
ploplo
mindmaster
Toys-eccetera
Le le
Vix
Eurodance
Reg
S.N.K
spectremaffre
joker
valuan77
lesupersaiyen
Geek vintage
Poseidon
ludo
mask.venom
KENYFLEURY
JM DESIGN
sebseiya
SEB
Plissken40
Grizzlor
Kyoko A.
guigui
DOKHO88
kakugo
DeathMask52
Adri_one
J.D
hey
rinconfb
Robocolt
blue angel
Svan
WahWah
boubak
Dartagnan
DARK SAGA
jawa.57
Le_Gluon
PiNeD
Marc-Antoine
Tillk
princedemon59
beregorn
Spooky
-Arsene Lupin-
EVILGRENDIZER
lolipouxi
boba fett
Mesmero
turrican
mask51
Lionel
no name
Waka'
Nereide
crapopabo
chameloon
Skull Leader
necco
figurineparadise
S-M
Jack Sparrow
french_kiki
Flor'
Flytag
Sgt_Toxic
kidmakina
black phoenix
kojiro10
seiya59
chouboudou
nico
Overmind
cou.cou84
Dark mat
tokyonever
keyzeryom
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:57

Voici un topic que j'affectionne car je pratique les brocantes, farfouilles et autres vide-grenier avec mon ami et compère French_kiki.

Ce que j'aimerais (si les modos l'autorisent comme ça), c'est pas une juxtaposition de photos et de commentaires sans contenu.

Chaque posteur mettra sa ou ses photo (s) de ses trouvailles du dimanche (ou samedi) suivis d'un commentaire explicatif sur :

la matiné passée :
beaucoup de km, le temps qu'il a fait, des anecdotes sur la broc ou un vendeur...

le pourquoi de l'achat :
tel objet vous a rappelé un souvenir ou c'est une pièce qui vous permet de compléter un loose de votre collection ou bien c'est un objet qui entre dans votre collection ou encore un objet acheté pour revendre (à vos risques et périls) ou encore un objet qui de par sa rareté ne pouvait rester ad vitam eternam dans sa caisse !!

Vous avez frétillé, tremblé, jubilé, kiffé vomi en voyant l'objet rare tant convoité : racontez !!

Chaque membre devrait essayer de limiter ses commentaires sur les autres et, sauf si ça peut être une bonne info utile au forum, demandera par MP les renseignements souhaités sur tel ou tel objet (pour échange, vente ou précisions).

Cela convient-il au chefs ? y'a-t-il quelques choses à rajouter ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Moi ça me convient nickel Very Happy

Effectivement faites en sorte s'il vous plait que ce topic ne prenne pas n'importe qu'elle tournure.

Les commentaires et anecdotes seraient en effet les bienvenus.

-Pour les pseudo/ventes camouflées vous avez d'autres forums pour ça (c'est pas méchant mais le commerce n'étant pas le but de ce forum, c'est une réalité et il faudra se laisser prendre au jeu de ce dernier)
Donc essayez de poster principalement les objets que vous avez achetés pour votre collection et non ceux pour la revente.

Merci et bon topic à tous Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

moi j'arrive jamais à etre au courant des brocantes vers chez moi (valenton 94).
Si par hasard vous auriez quelques astuces, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

Dark mat a écrit:
moi j'arrive jamais à etre au courant des brocantes vers chez moi (valenton 94).
Si par hasard vous auriez quelques astuces, c'est avec plaisir.

Je connais http://vide-greniers.org/ , mais j'ai parfois eu de mauvaises surprises en me rendant sur place pour m'appercevoir qu'il n'y avait pas la broc annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:59

cou.cou84 a écrit:
Dark mat a écrit:
moi j'arrive jamais à etre au courant des brocantes vers chez moi (valenton 94).
Si par hasard vous auriez quelques astuces, c'est avec plaisir.

Je connais http://vide-greniers.org/ , mais j'ai parfois eu de mauvaises surprises en me rendant sur place pour m'appercevoir qu'il n'y avait pas la broc annoncée.


au moins, ça fait une petite ballade... lol!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:34

Commence par aller à l'office de tourisme de ta ville. Tu leur demandes la liste de ces évènements.

Puis, essaye de savoir s'il y a des brocantes/vide-geniers réguliers, c'est à dire qui se déroule tous les mois le 2ème dimanche du mois par exemple. Au moins, invariablement, tu sauras où aller sans te planter.

Ensuite, tu as les évènements annoncés dans le journal local (genre "quoi faire ce week-end ?"). Là, si tu suis leurs conseils, à mon avis tu ne rouleras pas dans le vent.

Si tu consultes vide-grenier.org ou le journal Antiquité-brocante, prend le soin d'appeler les mairies dans la semaine précédente pour avoir confirmation de la tenue de la brocante. S'il y en a plusieurs dans un petit périmètre et que t'es motivé, fais toi un circuit !! En faire 3 ou 4 dans la même matinée, ça peut être interessant...

Enfin, au fur et à mesure de tes pérégrinations, tu découvriras des flyers sur certains stands qui te permettront de savoir ce qui est organisé. Et donc avec la pratique, tu sauras comment trouver les bons filons pour savoir où te rendre (par exemple, noter où tu vas dans un agenda pour que l'année prochaine, à la même date, tu ais déjà une idée d'où aller...)

Il ne te reste plus qu'à chiner et quand on annonce que la brocante fait 7h-17, beinh vas-y à 6h... lol! Avec ta lampe torche !! Et de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Overmind


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 23/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:49

Today de retour d'une rederie. Wink

100% Marvel X-men n° 1, 2 et 3 Very Happy
Artima Dracula n°9 Smile
Artima Meteor n°120 de 1963 Razz

Du Dc: Mad

Aredi Super Action avec Wonder-Woman n°4
Aredi Super Heros avec Flash n°13
Aredi Star Flash avec super n°4
Superman Poche n°50

Un Rock-Lord, Un Trooper lego Star-Wars, Une casquette Spider-Man et une veste inconnue pour un eventuel custom.

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Hpim0716tu6.th
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

c'est la veste de :



[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. 0048111
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:01

Dimanche matin, levé à 5h10, il pleut... je me recouche. Vers 10h, le temps se calme et un pote m'appelle pour me dire qu'à la brocante pas loin de chez moi, il y a Nes en boite avec des jeux...

Je décide donc d'y emmener ma femme pour se balader...

Résultat : plus de Nes ! Dommage. Mais j'achète les jeux en loose avec un gros lot de carte Magic, un lot de dvd, un DBZ budokai 2 sur PS 2 à 3€ !! (de moins en moins cher les jeux ps2...)... Puis je décide de faire 35 km de plus dans les terres pour aller à un vide-grenier où j'étais aller l'année dernière... J'achète un Nes en boite + 4 jeux (le transfo s'avérera ne pas fonctionner... Si jamais je la chope la vendeuse, je lui crache dessus... Evil or Very Mad )

Et là, j'achète aussi divers bricoles et un ensemble de protection à ma fille pour faire du roller + 2 dvd + un hélico GI jOE de 1989, Typhon, en boite FR. Engin pas complet (manque les missiles), pas d'insert mais avec le personnage et ses cartes de présentation.

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Typhon1
ps : objet vendu

Assez sympa de trouver ça en brocante ! ça fait bien plaisir !!

On mange là-bas un hotdog et des frites qui me seront resté sur le bide pendant un bon moment....beurk... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Overmind


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 23/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Pour moi: La venu de Francis avec sa petit famille pour le Festival de la BD d'Amiens. Very Happy

Et pas les mains vide. Razz

- Monde Futur de 1953 n°8
- Meteor n°13.14.17 Et reliure n°668 (135 a 139)
- Dan Dair de 1962 n°6
- Album TiTan n°2
- Album de Spiderman n°25
- Album d'image Hulk (la serie Tv)
- les comics des figurines sans plomb n° 29.30.31.32.33.34 et HS Thanos.
Du Dc:
-Album Faucon Noir n°589
- Jonah Hex 1.2.3

Et la cerise sur le gateau le journal ou notre Francis pose avec sa collection. cheers

Merci a toi et a ta famille pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Debout 5h30 pour une matinée à 4 brocante avec frenc_kiki. Pas de grosse trouvaille (dvd, jeux ps2, lot de comics US...) mais un coup de coeur pour le casque Big Jim neuf en boite sur lequel je bavais quand j'étais gamin en consultant les pub Big Jim dans Téléjunior ou Pif Gadget...

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Casquebigjim

Le vendeur était soi-diant un ancien vrp en jouets..; j'ai pas eu le temps de le brancher pour en savoir plus... Je sais pas si je le reverrais en tout cas... Dommage Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
chouboudou


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: trouvailles en brocante   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

14h (je taffe le matin)brocante de charenton le pont94,il fait beau,je trouve des masques starwars,un char PT76 solido en boite 1968,un calimero,des figurines jaquet,un nono pour pieces,voilou à 15 h le temps se gate mais tient bon ,broc sympa sans trop de pros
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudoujoujou.skyblog.com/
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:27

Ce dimanche, pas de chine mais tenue d'un stand avec kikinou, sous le chaud soleil Dromois !!

Un chiffre d'affaire de malade !! ça a permis de débarasser le garage : ma femme eût un large sourire la veille du départ... Par contre, elle fut moins contente avec ce que je ramena au garage (toujours) : un lot de dvd monstrueux (je viens de finir le partage avec kiki, environ 75 dvd chacun dont un paquet de Collectors), des Beastformers, un lot de pièces de chevaliers du Zodiaque, des blisters tomb raider et Hulk...

Mais la + belle prise fut celle de mon beau-père qui m'a ramené un superbe téléphone R2-D2 (avec son du film) pour 5€ !!

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Telr2d2-1

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Telr2d2-2

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Telr2d2-3

Sa jambe gauche est l'endroit où on trouve le combiné. je regrette juste que la sonnerie de téléphone soit une sonnerie basique. il y a tout de même un bouton qui permet d'entendre la langage particulier du droid. Un bien bel objet qui va troner fièrement dans ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:17

Deux magnifiques et enormes brocantes et de bien belles trouvailles!!


[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1571nj1.th [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1572lu8.th
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1573di7.th [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1574pn7.th
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1575st3.th [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1576gw0.th
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Kif1577vd4.th

+ un lot de figurine power rangers + quelque nains de blanche neige et une boite de cartes pokemon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kojiro10


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : auberchicourt
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

t'aurais pu me laisser l eclat funeste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
black phoenix


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 27/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

deux brocante sous la pluie trouver juste pour piece un vehicule joe ainsi que ptit jeux video tiger...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

2 petits vide-greniers ce matin et qq trucs sympas entre 2 averses !
- 4 Galaxy rangers
- 1 remorque Action Force
- 1 TF Dinobot en superbe état
- 1 voiture Hot Wheels MOTU Made in France
- 1 voiture CORGI - Lotus Esprit de James Bond[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Collec26
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:30

kidmakina a écrit:
2 petits vide-greniers ce matin et qq trucs sympas entre 2 averses !
- 4 Galaxy rangers
- 1 remorque Action Force
- 1 TF Dinobot en superbe état
- 1 voiture Hot Wheels MOTU Made in France
- 1 voiture CORGI - Lotus Esprit de James Bond[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Collec26

je n'avais jamais vu le 4eme (le plus a droite), on en apprend tous les jours et c bien!!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Je t'avoue que je ne le connais pas non plus, je l'ai pris aussi car justement il m'était inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

black phoenix a écrit:
deux brocante sous la pluie trouver juste pour piece un vehicule joe ainsi que ptit jeux video tiger...

C'est lequel ton jeu Tiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Flytag
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Flytag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : sur Mars
Date d'inscription : 22/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

De retour de broc, j'ai trouvé un perso avec le torse très bien dessiné mais je ne connais pas la gamme:

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Img2309nr0.th

J'ai d'abord cru à Rambo , mais pas trouvé de toy semblable.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

kojiro10 a écrit:
j'adorerais avoir grimlock!!!!!

C''est qui grimlock ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Petit collectionneur
Petit collectionneur
kojiro10


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : auberchicourt
Date d'inscription : 15/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

kidmakina a écrit:
kojiro10 a écrit:
j'adorerais avoir grimlock!!!!!

C''est qui grimlock ???? Embarassed
c'est le transformers dinobot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

Flytag a écrit:
De retour de broc, j'ai trouvé un perso avec le torse très bien dessiné mais je ne connais pas la gamme:

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Img2309nr0.th

J'ai d'abord cru à Rambo , mais pas trouvé de toy semblable.

Un passage vers la case présentation serait appréciable :

https://backintoys.forumgaming.fr/Le-forum-c1/PRESENTATIONS-TROMBINOSCOPE-et-COLLECTIONS-DES-MEMBRES-f14/Presentations-de-membres-f18.htm

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flytag
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Flytag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : sur Mars
Date d'inscription : 22/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

Flor' a écrit:
Flytag a écrit:
De retour de broc, j'ai trouvé un perso avec le torse très bien dessiné mais je ne connais pas la gamme:

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Img2309nr0.th

J'ai d'abord cru à Rambo , mais pas trouvé de toy semblable.

Un passage vers la case présentation serait appréciable :

https://backintoys.forumgaming.fr/Le-forum-c1/PRESENTATIONS-TROMBINOSCOPE-et-COLLECTIONS-DES-MEMBRES-f14/Presentations-de-membres-f18.htm

Merci Wink

Je n'y manquerais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot de jouets de brocante.
» Jolies trouvailles!
» Trouvailles sympathiques !
» [Collection Membre] Shogun Warriors.
» [Collection Membre] BBReq1 : Mes effroyâââbles môôônstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BROCANTES, DIVERS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com