Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:40

personnellement je n'aie jamais vue scarglow en France étant plus jeune...par contre j'ai le souvenir au cours d'un voyage en Allemagne avant la chute du mur en 1986,ou dans un magasin de jouet il y avait des figurine qui n'était pas vendu en France (le roi randor par exemple+ le chateau Eternia)
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

cashmoneys$$$$$ a écrit:
personnellement je n'aie jamais vue scarglow en France étant plus jeune...par contre j'ai le souvenir au cours d'un voyage en Allemagne avant la chute du mur en 1986,ou dans un magasin de jouet il y avait des figurine qui n'était pas vendu en France (le roi randor par exemple+ le chateau Eternia)
Tout pareil : j'avais la chance de passer régulièrement mes vacances en Allemagne quand j'étais petit, et j'ai eu l'occasioon de baver longtemps devant l'énorme boîte d'Eternia. C'est d'ailleurs en Allemagne que j'ai acheté mon Scareglow à l'époque, et je suis bien content de l'avoir gardé. Il faut dire que le marché du jouet est bien plus développé en Allemagne qu'ici. Je me souviens également qu'ils avaient eu bien plus de produits des nouvelles aventures de He Man, notamment le centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Quand scareglow est sortit, je venais d'arriver à Tahiti(1988), j'ai appris son existence par l'intermédiaire des courriers du club que je recevais à l'époque!
Et je regrette de ne pas l'avoir pris quand il était en vente en grande surface, préférant le Sstrictor qui est toujours là en ma possession Very Happy.
J'hésitai entre scareglow, Moustiquor, Blast attak et Ssstricor !

En plus cette grande surface locale se fournissé directement en New Zealand ou aux U.S.A en produit alimentaire et en jouets!
La plupart des emballages étaient écris en anglais seulement !

Quel dommage! Sad

Mais heureusement internet est ton ami cheers chouette
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:11

teela par pixel dan