Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:10

Moi je dis no pour Adora. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:16

Wahwah a écrit:
Moi je dis no pour Adora. Neutral
Moi aussi, j'hésite à la prendre. Certes, le personnage n'a jamais été produit en figurine avant, mais moi aussi j'aurais préféré la version She-Ra. Enfin, connaissant Mattel, il y a fort à parier qu'ils nous sortirons bientôt une She-ra à partir d'un moule d'Adora transformé.
Autrement, quelqu'un a-t-il déjà reçu sa Teela ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 492717 pas encore, ni Teela ni Zokak
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:47

Je suis toujours en attente de Webstor !
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:06

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 custom de Evil Lyn avec le corps de Teela

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Evillyn
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:20

Je trouve que c'est une bonne idée adora, surtout etant une figurine inedite jamais sortie en vintage.
Le seul hic pour moi, c'est son visage(trop sevère) et le articulations trop visibles.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:51

Alors pour ma part, je n'ai pas pris Tila et bien pourquoi vous me direz vous, je ne suis pas très fan de la figurine, j'ai l'impression que le visage est très sévère...Elle me fait peur...Embarassed Embarassed Embarassed

Adora est magnifique...Je crois que je la prendrai.
Musclor l'invincible...dommage que mattel n'est pas fait le même système que pour le modèle vintage, mais bon, ce n'est qu'un détail parmi d'autres.

Le custom de Evil Lyn est splendide, excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:46

Par contre je viens de nome rendre compte qu'il y a une grosse anomalie sur Adora.
C'est quoi cette grosse culotte de mémère?
J'avais jamais fait attention sur les protos , c'est tout simplement horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:13

en fait, sur la photo du proto, la ceinture avec la pochette du flingu etait moins serree que sur cette photo, donc ca cassait le coté culotte de mamie ... J'espere que cette ceinture est reglable ...

j'ai l'impression quand meme qu'effectivement isl ont changé quelque chose au visage et qu'on y perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

Efectivement, maintenant que vous le dites, je remarque les changements au niveau du visage et de la culotte par rapport au proto. Le résultat n'est vraiment pas terrible. MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_mad
Par contre, le custom d'Evil Lynn est vraiment superbe, vivement qui'ls la sortent en vrai ! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_cheers
Autrement, Nono52, je suis entièrement d'accord avec toi à propos de Musclor l'invincible : il est vraiment regrettable que Mattel n'ait pas reproduit l'action chip. MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_sad C'est déjà ce que j'avais déploré pour Webstor, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas acheté la figurine. MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_cry C'est également ce qui me fait craindre pour l'intérêt de la suite de la gamme. Visiblement, Mattel la destine à des collectionneurs plus désireux d'exposer les figurines sur des vitrines que de véritablement retrouver l'esprit de l'ancienne gamme. Jusqu'à présent, ça passait, car ils n'ont quasiment produit que des figurines sans action chip particulier. Mais Quid de quand ils en viendront à des persos qui étaient surtout remarquable pour leur action chip, comme Belios ou le roi Hiss ? MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_pale Là, j'avoue que je crains le pire. Et que deviendrait Sy-clone sans sa capacité à tournoyer à toute allure MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Affraid ? Ou encore Furilangue qui ne tirerait plus la langue, Serpentor, Mecanek et Extensor sans cou ou membres extensibles MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Affraid ? Rien que l'idée me fait froid dans le dos. Certes, Scareglow brille dans le noirMASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_cheers Moussor sera apparemment floqué, et ils ont laisssé à Triclops la faculté de changer d'oeil (le contraire aurait quand même été un comble !), mais j'ai regretté qu'ils n'aient pas gardé l'apport de la figurine de 2002, c'est-à-dire les yeux translucides, qui brillent quand on les éclairent.MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:29

mindmaster a écrit:

... il est vraiment regrettable que Mattel n'ait pas reproduit l'action chip. MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_sad C'est déjà ce que j'avais déploré pour Webstor, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas acheté la figurine.

Mattel l'avait annoncé dès le debut de la gamme:
Il n'y aura aucun mecanisme speciaux dans les MOTUC.
Donc pas de cou extensible pour Mecanek (visiblement il aura 2 tetes amovibles), pas de logement a petards pour Musclor tonnerre, pas de pieds ressorts pour belios, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:23

LIKMUS' a écrit:
mindmaster a écrit:

... il est vraiment regrettable que Mattel n'ait pas reproduit l'action chip. MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_sad C'est déjà ce que j'avais déploré pour Webstor, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas acheté la figurine.

Mattel l'avait annoncé dès le debut de la gamme:
Il n'y aura aucun mecanisme speciaux dans les MOTUC.
Donc pas de cou extensible pour Mecanek (visiblement il aura 2 tetes amovibles), pas de logement a petards pour Musclor tonnerre, pas de pieds ressorts pour belios, etc...
Bouh ! c'est triste ! fini Mais pourquoi, mon Dieu ? non!! Enfin, ça me fait une raison de plus pour garder mes figurines vintages. Au fait, ils vont faire les tigres, mais du ocup, je suppose qui'ls n'ont pas prévu de rééditer les véhicules ou les Playsets à l'échelle. carton Encore un des intérêts et une des originalités de la gamme qui s'envole... Enfin, pour l'instant, les figurines sont superbes, c'est déjà une très belle consolation.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:06

mindmaster a écrit:

Bouh ! c'est triste ! fini Mais pourquoi, mon Dieu ?

Pourquoi?
Tout simplement parcque la gamme MOTUC s'adresse à des adultes, si tu regardes bien sur tes blisters la mention "adult colector" y figure.
Alors que la gamme vintage s'adressait a des enfants.
Donc aucun intérêt d'après eux d'y adjoindre des mecanismes speciaux vu qu'ils ne seront pas joué mais seulement exposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:12

Et pourquoi les adultes ne pourraient-ils pas avoir envie de jouer avec leurs joujoux, d'abord ? yata 2 Après tout, si on achète des jouets, et surtout des jouets nostalgiques du type MOTUC, c'est bien pour retrouver les sensations de notre enfance, non ? Pourquoi un tel sectarisme, Mattel ? MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 492717 Cette attitude est d'autant plus regrettable quand on regarde le superbe travail que fait Hasbro depuis quelques années sur ses gammes Star Wars et Transformers. Voilà des figurines très esthétiques, mais qui ne sacrifient en rien à la jouabilité, et qui sont donc autant intéressantes pour jouer que pour exposer. Au passage, même si la gamme transformers est officiellement destinée aux 6 ans et plus, la difficulté de transformation d'un grand nombre de modèles en fait plutôt une gamme pour les plus de 10 ans, voire pour collectionneur averti MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 .
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:11

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 video de pixel dan pour la réedition de He-Man (en vente le 16 novembre sur mattycollector.com)