Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

A propos des copyrights: "HEROIC FELINE WARRIOR"???

Qui ça peut être ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00

LIKMUS' a écrit:
mindmaster a écrit:

chez un revendeur ou en direct. Etre condescendant envers ceux qui ne procèdent et ne pensent pas comme toi ne peut que créer des tensions.

Mindmaster , je ne pense pas que Kalh' voulait faire preuve de condescendance ou c'est mal le connaitre baguette .
Pour être honnête, je suis même un peu d'accord avec lui.
Il m'est arrivé plusieurs fois, lorsque j'ai loupé la vente sur matty, de prendre mes figurines chez Lulu.
Après c'est clair que 40 euros c'est le double du prix d'origine et je ne te ferais pas le coup du "ils doivent payer leurs impots, charges, loyer, etc..".
Mais si tu regardes bien, ta seule chance de trouver la fig que t'as loupé c'est après e-bay.
En gros après un sold out sur matty , tu peux etre certain que la figurine sera à 40$ minimum sur le site.
OK tu vas me dire que 40$ c'est grosso modo 32 euros, mais n'oublie pas les FDP vers la France.
Surtout qu'en ce moment les ricains se touchent grave et n'hesitent pas à te reclamer 25$ en moyenne pour une figurine pesant quelques grammes.
Donc au final tu t'en sors avec 65$, ce qui donne un peu plus de 50 euros donc 10 de plus que Lulu sauf que llà tu dois attendre 2 semaines voire 3 de livraison alors que Lulu tu la recupères dans l'après midi (si t'habites la region parisienne) ou 2 jours plus tard par la poste. CQFD
Après c'est clair que ça douille, mais il ne faut pas oublier que la collection n'est pas un besoin primaire ni vital et donc comme tout loisir ça douille.
Et que si le choix entre manger tous les soirs ou acheter des petits bonhommes devait se faire , je choisirai de manger Wink


Toujours ce fameux débat...

La question est de savoir si vous êtes prêts ou pas à payer un peu plus cher vos figurines chez un marchand professionnel pour pouvoir avoir l'assurance de recevoir chaque mois vos figurines
1- quelques jours seulement après leur sortie
2- sans défaut (type 2 jambes gauches, ou accessoire manquant),
3- sans avoir à arrêter de vivre pendant une heure par mois pour se prendre la tête sur le site tout pourri de Matty.

Ca s'appelle un service, et ça se paie.

Vu le nombre des preco que nous recevons chaque mois, je crois que beaucoup de collectionneurs de MOTUC qui ont fait ce choix en sont satisfaits. Mais evidemment, ce sont là des collectionneurs de MOTUC, pas des collectionneurs de "MOTUC à $20"...

Il faudrait peut-être arreter de croire que les marchands se gavent avec cette gamme... si je n'etait pas fan moi-même de He-Man, on (Lulu-Berlu) ne se prendrait même pas la tête à distribuer les MOTUC tellement la marge est faible sur ces figurines une fois les frais de port, la TVA et les differentes taxes de douane acquittées.
C'est pas par hasard si aucune autre boutique ne les propose...

Par contre, ceux qui se gavent grave, ce sont les particuliers, soit disant collectionneurs, et autres biznessmen à la petite semaine du net, qui achetent des figurines par paquet de 10 sur Matty, les recoivent en passant au travers des mailles du filet de la douane (ce qui est totalement anormal soit dit en passant), pour enfin les revendre ensuite au black sur les forums comme ici ou ailleurs.
"T'as vu, Lulu Berlu vend ses MOTUC à 40 euros, c'est des voleurs, moi, j'te les fait à 38!!"
Mais ça, bizarrement, ça ne choque personne. Rolling Eyes
C'est tellement plus commode, plus consensuel, de cracher sur les pros qui ont décidé de faire ce métier dans les règles.

Pour en revenir à Battle Cat et Trap Jaw : nous avons vu un grand nombres de commandes de dernière minutes tomber sur notre site hier après 18h00... (et un grand nombre d'appels au sujet de la disponibilité de ces persos : visiblement, beaucoup se sont souvenu de la "roue de secours" LuluBerlu une fois que Matty leur à claqué entre les doigts... Et là, le prix ne semblait plus poser problème... Bref... ).
Donc, pour le moment, ces deux personnages sont "sold out" aussi chez nous.
Nous recevons notre arrivage de chez Mattel en fin de semaine ou début de semaine prochaine (selon la rapidité de nos amis transitaires et douaniers à libérer les palettes) et toutes les préco seront envoyées dans la foulée, comme d'habitude.
Et et s'il nous reste des exemplaires de Trap Jaw et Battle Cat une fois les précos expédiées, ils seront rajoutés sur le site ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:20

Reg a écrit:


Par contre, ceux qui se gavent grave, ce sont les particuliers, soit disant collectionneurs, et autres biznessmen à la petite semaine du net, qui achetent des figurines par paquet de 10 sur Matty, les recoivent en passant au travers des mailles du filet de la douane (ce qui est totalement anormal soit dit en passant), pour enfin les revendre ensuite au black sur les forums comme ici ou ailleurs.
"T'as vu, Lulu Berlu vend ses MOTUC à 40 euros, c'est des voleurs, moi, j'te les fait à 38!!"
Mais ça, bizarrement, ça ne choque personne. Rolling Eyes
C'est tellement plus commode, plus consensuel, de cracher sur les pros qui ont décidé de faire ce métier dans les règles.


Tu tiens d'ou l'information que un particulier qui en commande en grosse quantité passe entre les maille de la douane?
Surtout si il passe par UPS,toi qui connais bien le problème avec UPS (le dédouanement s'effectue sur le territoire US et la facture t'est présenter le jours de la livraison)
En gros on commande chez le même fournisseur toi et moi et on as la même facture a l'arriver 400$ + 178$ de frais de port + 105€ de frais de douane si on commande 20 figurine par carton...
Alors l faut arrêter cette fausse propagande comme quoi les particulier se font un max de bénéfice avec autant de frais...

Moi j'en aie rien a foutre si les gens veulent payer 25€ ou 35€ ou 45€ leur figurine chez pierre Paul ou jacque c'est pas mon problème,je suis comme toi,je propose un service.Les gens sont libre.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Arvulis a écrit:
BIG NEWS !!!!!!!!!!!!

De nouveaux trademarks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEROIC FELINE WARRIOR
CATRA
HEROIC MECHANICAL WARRIOR
RATTLOR
MULTI-BOT
QUEEN MARLENA
THE FACELESS ONE
SNOUT SPOUT
SWIFTWIND
SWEET BEE
SHADOW BEAST
BOW
CHIEF CARNIVUS
CLAMP CHAMP
CERATUS (Chef de la tribu de Whiplash)
GWILDOR
SUB-TERNIA

Houaw, mais ou as tu trouvé cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

Reg a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Bonne nouvel,il semblerai que Trap jaw et Battle cat sont en production donc bientôt disponible
source:
http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/2361004165/m/3521093106

J'espère que vous n'êtes pas trop préssés dans ce cas... le délai minimum entre le moment où on decide de lancer d'une production d'action figure et la reception en entrepôt, c'est 9 mois, dans le meilleur des cas...
Donc "bientôt", c'est très relatif...Les rééditions de Battle Cat et Trap Jaw, on ne les verra pas avant 2011... mais ça, Mattel se garde bien de le dire, histoire de ne pas rajouter d'huile sur le feu...

TOYGURU, l'a annoncé, cela va prendre 5 à 7 mois de délai!
Dans le plus pire des cas, je peux attendre c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:39

Reg a écrit:
LIKMUS' a écrit:
mindmaster a écrit:

chez un revendeur ou en direct. Etre condescendant envers ceux qui ne procèdent et ne pensent pas comme toi ne peut que créer des tensions.

Mindmaster , je ne pense pas que Kalh' voulait faire preuve de condescendance ou c'est mal le connaitre baguette .
Pour être honnête, je suis même un peu d'accord avec lui.
Il m'est arrivé plusieurs fois, lorsque j'ai loupé la vente sur matty, de prendre mes figurines chez Lulu.
Après c'est clair que 40 euros c'est le double du prix d'origine et je ne te ferais pas le coup du "ils doivent payer leurs impots, charges, loyer, etc..".
Mais si tu regardes bien, ta seule chance de trouver la fig que t'as loupé c'est après e-bay.
En gros après un sold out sur matty , tu peux etre certain que la figurine sera à 40$ minimum sur le site.
OK tu vas me dire que 40$ c'est grosso modo 32 euros, mais n'oublie pas les FDP vers la France.
Surtout qu'en ce moment les ricains se touchent grave et n'hesitent pas à te reclamer 25$ en moyenne pour une figurine pesant quelques grammes.
Donc au final tu t'en sors avec 65$, ce qui donne un peu plus de 50 euros donc 10 de plus que Lulu sauf que llà tu dois attendre 2 semaines voire 3 de livraison alors que Lulu tu la recupères dans l'après midi (si t'habites la region parisienne) ou 2 jours plus tard par la poste. CQFD
Après c'est clair que ça douille, mais il ne faut pas oublier que la collection n'est pas un besoin primaire ni vital et donc comme tout loisir ça douille.
Et que si le choix entre manger tous les soirs ou acheter des petits bonhommes devait se faire , je choisirai de manger Wink


Toujours ce fameux débat...

La question est de savoir si vous êtes prêts ou pas à payer un peu plus cher vos figurines chez un marchand professionnel pour pouvoir avoir l'assurance de recevoir chaque mois vos figurines
1- quelques jours seulement après leur sortie
2- sans défaut (type 2 jambes gauches, ou accessoire manquant),
3- sans avoir à arrêter de vivre pendant une heure par mois pour se prendre la tête sur le site tout pourri de Matty.

Ca s'appelle un service, et ça se paie.

Vu le nombre des preco que nous recevons chaque mois, je crois que beaucoup de collectionneurs de MOTUC qui ont fait ce choix en sont satisfaits. Mais evidemment, ce sont là des collectionneurs de MOTUC, pas des collectionneurs de "MOTUC à $20"...

Il faudrait peut-être arreter de croire que les marchands se gavent avec cette gamme... si je n'etait pas fan moi-même de He-Man, on (Lulu-Berlu) ne se prendrait même pas la tête à distribuer les MOTUC tellement la marge est faible sur ces figurines une fois les frais de port, la TVA et les differentes taxes de douane acquittées.
C'est pas par hasard si aucune autre boutique ne les propose...

Par contre, ceux qui se gavent grave, ce sont les particuliers, soit disant collectionneurs, et autres biznessmen à la petite semaine du net, qui achetent des figurines par paquet de 10 sur Matty, les recoivent en passant au travers des mailles du filet de la douane (ce qui est totalement anormal soit dit en passant), pour enfin les revendre ensuite au black sur les forums comme ici ou ailleurs.
"T'as vu, Lulu Berlu vend ses MOTUC à 40 euros, c'est des voleurs, moi, j'te les fait à 38!!"
Mais ça, bizarrement, ça ne choque personne. Rolling Eyes
C'est tellement plus commode, plus consensuel, de cracher sur les pros qui ont décidé de faire ce métier dans les règles.

Pour en revenir à Battle Cat et Trap Jaw : nous avons vu un grand nombres de commandes de dernière minutes tomber sur notre site hier après 18h00... (et un grand nombre d'appels au sujet de la disponibilité de ces persos : visiblement, beaucoup se sont souvenu de la "roue de secours" LuluBerlu une fois que Matty leur à claqué entre les doigts... Et là, le prix ne semblait plus poser problème... Bref... ).
Donc, pour le moment, ces deux personnages sont "sold out" aussi chez nous.
Nous recevons notre arrivage de chez Mattel en fin de semaine ou début de semaine prochaine (selon la rapidité de nos amis transitaires et douaniers à libérer les palettes) et toutes les préco seront envoyées dans la foulée, comme d'habitude.
Et et s'il nous reste des exemplaires de Trap Jaw et Battle Cat une fois les précos expédiées, ils seront rajoutés sur le site ensuite.

Je pense qu'il est temps d'arrêter là ce débat, le client est roi, il va là ou son pouvoir d'achat le lui permet, il a un budget ou pas.
Laissant la place pour des news fraiche sur nos MOTUC!
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:55

cashmoneys$$$$$ a écrit:

Tu tiens d'ou l'information que un particulier qui en commande en grosse quantité passe entre les maille de la douane?

Je fais comme tout le monde, je lis ce qui se dit sur les forums, les "cool, j'ai pas choppé la douane!" et compagnie... Désolé, je ne vis pas dans une bulle.


Citation :
En gros on commande chez le même fournisseur toi et moi
Non.

Citation :

Alors l faut arrêter cette fausse propagande comme quoi les particulier se font un max de bénéfice avec autant de frais...

Ah oui... et de combien es-tu imposé sur ta marge au juste?
C'est n'est pas de la propagande, mais un fait... ces particuliers font du commerce en toute illégalité, et n'ont pas a s'acquitter des charges pesant sur les entreprises que payent les pros. On peut aussi parler de concurrence illégale...

[quote]

Citation :

Moi j'en aie rien a foutre si les gens veulent payer 25€ ou 35€ ou 45€ leur figurine chez pierre Paul ou jacque c'est pas mon problème,je suis comme toi,je propose un service.Les gens sont libre.

Je ne sais même pas pourquoi tu réagis de la sorte étant donné que mon propos ne s'adressait pas spécifiquement à toi. Mais apparemment, ça a fait mouche.
Libre à toi et à d'autres de faire du business de la sorte et de profiter du laxisme des autorités et du laisser-faire général instauré. Après tout, si personne ne t'en empêche, tu aurais tort de te géner.
Mon propos, c'est simplement de dire qu'il faudrait arrêter de pisser toujours sur les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

Reg a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:

Tu tiens d'ou l'information que un particulier qui en commande en grosse quantité passe entre les maille de la douane?

Je fais comme tout le monde, je lis ce qui se dit sur les forums, les "cool, j'ai pas choppé la douane!" et compagnie... Désolé, je ne vis pas dans une bulle.


Et tu prend ces cas exceptionnel pour une généralité?
Eh bien tu as bien tort je viens de t'en faire la démonstration.


Citation :
En gros on commande chez le même fournisseur toi et moi
Non.
[/quote]

Ah,tu ne commande pas chez matty???....ben moi c'est chez mon oncle Adolphe que je commande....on a peut être le même fournisseur vas savoir?


Citation :

Alors l faut arrêter cette fausse propagande comme quoi les particulier se font un max de bénéfice avec autant de frais...
C'est n'est pas de la propagande, mais un fait... ces particuliers font du commerce en toute illégalité, et n'ont pas a s'acquitter des charges pesant sur les entreprises que payent les pros. On peut aussi parler de concurrence illégale...
Citation :



C'est de la propagande que tu fait car tu te base sur des cas isoler qui n'ont pas été taxer alors que la majorité des gens reçoivent une petite taxe.Mais a chacun son problème mon ami,le mien a moi c'est quei je ne fait pas payer le frais de port....


Citation :

Moi j'en aie rien a foutre si les gens veulent payer 25€ ou 35€ ou 45€ leur figurine chez pierre Paul ou jacque c'est pas mon problème,je suis comme toi,je propose un service.Les gens sont libre.

Je ne sais même pas pourquoi tu réagis de la sorte étant donné que mon propos ne s'adressait pas spécifiquement à toi. Mais apparemment, ça a fait mouche.
[/quote]

Tu parle des revendeur donc oui je me sens visé avec ta propagande.
Moi je m'occupe de mes affaire je ne dit pas de mal sur tel personne ou tel magasin en ligne ,je ne fait pas d'amalgame volontaire pour la faire passer pour une vérité vrai.
Fait comme moi occupe toi de tes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:55

cashmoneys$$$$$, il ne me semble qu'a aucun moment Reg n'ai designé une personne en particulier, il constatait de manière generale ce que l'on voit sur les forums français de toys.
Et je dois dire qu'il a raison, je me mets à sa place.
Tu vois certains mecs sur des forums (ils se reconnaitront Wink ) cracher a tout va que Lulu sont des voleurs et que les marchandises sont beaucoup trop chères.
Ces mêmes mecs pullulent les sections ventes avec des prix d'"amis collectionneurs" avoisinant, voir depassant dans certains cas, les prix pratiqués par les professionnels.
Il est normal de signaler que c'est une dérive non?
Surtout quand tu vois comment l'état taxe les professionnels de la vente.
Après moi perso, en tant que consommateur je recherche toujours ce qui m'avantagera au niveau prix et meme si je commande en general sur matty,
il m'est arrivé plusieurs fois de prendre mes figurines chez Lulu pour X ou Y raisons ( loupé la vente sur Matty, en vacances à l'etranger sans le net, etc..) Et chaque fois j'ai été satisfait de mon achat, c'est bien là le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:05

c domage davoir des debats comme sa .
on sen fou ci lulu vend les truc ten plus chere ou koi il noblige perssonne a les acheté .

pour le k de matty c eux qui devrai minimisé le nombres d'achat par tete (x10 c abuzé)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:20

jumbgg a écrit:
c domage davoir des debats comme sa .
on sen fou ci lulu vend les truc ten plus chere ou koi il noblige perssonne a les acheté .

pour le k de matty c eux qui devrai minimisé le nombres d'achat par tete (x10 c abuzé)


Pas de langage SMS sur le forum STP.
CF la charte du forum:

https://backintoys.forumgaming.fr/concernant-tout-le-forum-c-est-ici-f1/la-charte-du-forum-a-lire-svp-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:01

Je rajouterai qu'on ne vas pas repartir dans les débats pro/particuliers/voleurs, etc....
On est là pour partager notre passion et nos connaissances pas pour cracher sur le dos de l'un ou l'autre. Surtout quand on tape toujours sur les mêmes. (que ce soit chez nous ou sur d'autres forums)
Faut arrêter de généraliser et de s'attaquer aux pros. Quand l'état vous taxera vos recettes tous les trimestres à environ 60% on en reparlera. Je ne parle pas des banales taxes de douanes mais bien du C.A. brut auquel on déduira après passage de l'État : les loyers, factures edf, téléphone, taxe pro, taxe à la formation professionnelle, etc... Et il restera enfin, la petite marge de bénéfices qui permet de manger à sa faim et de subsister.

A ce compte là qu'on ferme tous les magasins du monde et qu'on laisse les particuliers s'amuser "au black", et je suis sûr a 99.99% que ça n'empêchera pas qu'il y ait encore des gens qui crieront au scandale !

Voilà fin de la petite parenthèse.
Je n'interviendrai plus là dessus car j'ai l'impression que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31

Houlà, j’ai l’impression que le débat dérape franchement. Il faudrait prendre garde à ne pas tout confondre.

reg a écrit:
La question est de savoir si vous êtes prêts ou pas à payer un peu plus cher vos figurines chez un marchand professionnel pour pouvoir avoir l'assurance de recevoir chaque mois vos figurines
1- quelques jours seulement après leur sortie
2- sans défaut (type 2 jambes gauches, ou accessoire manquant),
3- sans avoir à arrêter de vivre pendant une heure par mois pour se prendre la tête sur le site tout pourri de Matty.

Ca s'appelle un service, et ça se paie.
Entièrement d’accord avec toi. C’est d’ailleurs exactement ce que j’ai marqué dans mon précédent message : les différents modes d’acquisition présentent chacun des avantages, et devraient pouvoir être choisis en fonction des priorités de chacun (prix ou service). Il n’y a donc rien contre les prix pratiqués par Lulu ou les autres revendeurs. Si certains collectionneurs préfèrent passer par eux, libre à eux. Mais ce qui me met en rogne, c'est qu'on ne puisse quasiment plus faire autrement que de passer par eux.

Ma colère initiale venait du fait que, même si les intentions de certains revendeurs peuvent être louables, par leur action combinée, ces intermédiaires dans leur ensemble phagocytent les arrivages chez Matty en pillant les stocks, ce qui interdit aux consommateurs d’avoir ce fameux choix. En faisant cela, ces intermédiaires faussent, à leur profit et/ou à celui des acheteurs qui passent par eux, la règle du jeu proposée par Matty, au détriment des collectionneurs qui voulaient acheter en direct. Je ne vise ni ne condamne personne spécifiquement en écrivant cela, je me contente de constater et de déplorer un abus de fait (même si , dans le principe, la pratique d'acheter pour revendre ne l'est pas nécessairment).

Mais à la limite, ma colère, (comme celle d’autres collectionneurs, je suppose) était plus tournée contre Matty, qui ne sait pas gérer ses productions en fonction du succès pourtant prévisible de ses gammes. Si les stocks prévus étaient suffisants, ou si la réédition des figurines populaires était assurée, il n'y aurait pas tout ce tintouin, puisque les collectionneurs préférant acheter en direct auraient eux aussi de bonnes chances d'avoir leurs joujoux.

Par contre, ce que je ne peux pas laisser passer, ce sont des phrases de ce type :

Kahlone a écrit:
Matty, d'un autre côté, vous savez depuis le début comment ça se passe, donc ma question est surtout, pourquoi vous persistez à acheter là-bas ? Ils sont incompétents avec leur site, allez voir ailleurs.
Mais non, il faut que vous puissiez acheter la figurine direct chez eux à 20$.
Donc oui, pour moi, vous achetez un prix.
reg a écrit:
Mais evidemment, ce sont là des collectionneurs de MOTUC, pas des collectionneurs de "MOTUC à $20"...
Pourquoi la quête du « juste prix » serait-elle moins « noble », ou moins « puriste » que celle de l’objet à tout prix ? Une passion se mesure-t-elle à l’aune des moyens financiers consentis ? Ces 2 domaines n’ont rien à voir. Ce n’est pas parce qu’on consent plus d’efforts financiers dans l’achat d’un objet qu’on l’aime plus, et vice-versa. Ceux qui recherchent le « juste prix » cherchent seulement à assouvir leur passion le moins douloureusement possible. Doivent-ils pour autant être considérés comme une sous-catégorie ? Leur amour pour ces objets est-il pour autant moins authentique ?

Si l’on suit le principe du « plus on est prêt à payer, plus on aime, et vice-versa », alors les hommes qui offrent aux femmes cadeaux et sorties somptueuses les aiment énormément, et ceux qui se « contentent » de leur prodiguer une tendresse gratuite n’auraient pas des sentiments authentiques. Vous voyez bien que ça ne tient pas debout. L’amour ne se mesure pas au portefeuille.

Kahlone a écrit:
Alors comment je fais ? Ben je fais des prévisions, un budget. Il y a des choses que je n'achète pas ou que je prendrai plus tard.
Je fais exactement comme toi, Kahlone, et c’est justement pour ça que je râle. L’augmentation du prix d’une figurine flingue mon prévisionnel puisqu’elle m’oblige, soit à renoncer à d’autres achats pour la prendre, soit renoncer à l’acquisition prévue et à attendre une occasion hypothétique de l’avoir au prix initial, pour qu’elle rentre à nouveau dans mon budget. Dans tous les cas, c’est un plaisir en moins. Donc ça me met en colère, et j’avoue ne pas comprendre en quoi ça t’étonne.

kahlone a écrit:
si on veut ces figurines, on le peut. [..]il y a d'autres sites qui proposent du MOTUC à prix cool. Seulement bien sûr, il faut un peu se sortir les doigts du cul et les chercher.
C’est sûr. Tu aurais pu ajouter « la fin justifie les moyens », comme ça on aurait eu la liste complète des aphorismes bidons. Mais ça ne fait pas avancer le débat. Alors pour la deuxième fois, Kahlone, si tu pouvais éviter ce genre de phrases, comme ces insultes gratuites, ça gagnerait de la place, ça éviterait des tensions inutiles, et le débat ne s’en porterait que mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:52

jumbgg a écrit:
c domage davoir des debats comme sa .
on sen fou ci lulu vend les truc ten plus chere ou koi il noblige perssonne a les acheté .

pour le k de matty c eux qui devrai minimisé le nombres d'achat par tete (x10 c abuzé)

L'orthographe SMS n' est pas tolérée , par respect ne serait-ce que pour tes lecteurs, donc un petit effort please... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 23609_314814639843_57309659843_3372970_1650869_n

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 23609_314815709843_57309659843_3372971_1866320_n

par contre, je n'arriva pas à lire la bio du perso, si quelqu'un pouvait la mettre ! merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

Mortel l'autocollant!!!!
Derrière y'a Zodac et Faker, possible que se soit les suivants à être réédités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:05

tokyonever a écrit:
Mortel l'autocollant!!!!
Derrière y'a Zodac et Faker, possible que se soit les suivants à être réédités Very Happy

Zodac?
Pourquoi faire y en pleins e-bay baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:28

LIKMUS' a écrit:
tokyonever a écrit:
Mortel l'autocollant!!!!
Derrière y'a Zodac et Faker, possible que se soit les suivants à être réédités Very Happy

Zodac?
Pourquoi faire y en pleins e-bay baguette

Oué je sais, j'ai le même raisonement que toi sur ce perso, c'est juste le fait de le voir derrière ce blister qui me fait me poser la question sur son éventuelle réédition prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

mindmaster a écrit:
C’est sûr. Tu aurais pu ajouter « la fin justifie les moyens », comme ça on aurait eu la liste complète des aphorismes bidons. Mais ça ne fait pas avancer le débat. Alors pour la deuxième fois, Kahlone, si tu pouvais éviter ce genre de phrases, comme ces insultes gratuites, ça gagnerait de la place, ça éviterait des tensions inutiles, et le débat ne s’en porterait que mieux. Wink

Mais ce débat sent la merde à la base. Reg a souligné plusieurs points mais bien sûr, on répond à côté ou ce qui arrange.
Ben navré, mais je resterai campé sur mes positions et si ça dérange c'est bien qu'il y a un petit souci quelque part. Les "insultes", fichtre, on les voit où on veut aussi.
Enfin pour ma part, je pense que je vais finir par zapper aussi les forums, c'est une perte de temps et d'énergie pour bien de peu de retour sur l'essentiel à savoir la gamme en elle-même. cheers2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Sincèrempent désolé pour ceux qui ont ratté le Battle cat et le TrapJaw mais moi y'a un truc que je pige pas...
Comment ceux qui étaient devant leur écran à 18 heures pétante ont pu se faire avoir en 14 minutes et 31 minutes de temps?
Je m'explique, j'ai passé 2 commandes tranquile pendant ces 30 minutes...1 Battle cat d'un coté et 2 Trapjaw d'un autre (envois séparés) donc 2 fois toute la manipe de base à faire: Mettre dans le panier, valider, confirmer, payer...donc tout deux fois.

Alors évidement que je me suis tappé l'écran d'attente comme tout le monde à 2/3 reprises, mais au bout de 3 minutes environ (quand on ne rafraichit pas soit-même comme indiqué à l'écran), les pages originales reviennent et la commande se valide ensuite assé facilement.

Chaques mois je fais pareil et en 6/8 minutes montre en main j'ai mon achat réalisé....et ça ne vient pas de ma rapidité de connexion puisque actuellement je ne suis pas en France contrairement à mes commandes passées...

Donc: Comment vous faites votre compte pour louper une figurine qui tient 30 minutes en vente??? scratch (on va parler que de Trapjaw car Battle cat j'avoue que 14 minutes c'est short)

Y'a que le cas de Cashmoney que je comprend vu qu'il a dû faire plusieurs allés-retours sur les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

La page de refresh, qui ne dure que quelques minutes normalement, a duré plus de 15 minutes chez certains.
Sinon, idem, chez moi, j'ai eu le temps de mettre ce que je voulais dans le panier bom
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:33

Eurodance a écrit:
La page de refresh, qui ne dure que quelques minutes normalement, a duré plus de 15 minutes chez certains.

Je demande à voir sincèrement...ces gens là actualisent eux-mêmes c'est pas possible autrement Euro? scratch
Pourquoi chez certains ça pourrait durer 15 minutes et chez d'autres que 3? je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:39

blue angel a écrit:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 23609_314814639843_57309659843_3372970_1650869_n

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 23609_314815709843_57309659843_3372971_1866320_n

par contre, je n'arriva pas à lire la bio du perso, si quelqu'un pouvait la mettre ! merci ! Wink

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Optikbio

Citation :
La biographie de Optik en Français :

Véritable nom : Se prononce par une série de clignements d’yeux.

Optikk est un mutant de l’espace originaire de la contrée polaire brumeuse de la planète Denebria. Le globe oculaire d’Optikk est particulièrement adapté pour voir au travers de l’épais brouillard de son pays natal, faisant de lui l’espion idéal. Le Neutraliser à photons dont il est équipé a fait de lui l’un des mutants de l’espace parmi les plus redoutés dans le système tri-solaire. Optikk s’est allié à Skeletor peu de temps après que ce dernier ait battu Hordak et jeta son dévolu sur l’empire de la Horde en formant un regroupement de mutants et de marginaux pour conquérir l’univers. Optikk se tient au service de Skeletor en observant He-Man ainsi que tous les protecteurs galactiques de la planète Primus.
la traduction vient du site "geek in box"
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : mons
Date d'inscription : 10/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:27

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
La page de refresh, qui ne dure que quelques minutes normalement, a duré plus de 15 minutes chez certains.

Je demande à voir sincèrement...ces gens là actualisent eux-mêmes c'est pas possible autrement Euro? scratch
Pourquoi chez certains ça pourrait durer 15 minutes et chez d'autres que 3? je ne comprend pas.

Salut.

Pour mon cas, j'ai mis 20 minutes juste pour Battle Cat sans actualiser les pages, et quand j'ai recommencé la manipe pour Trap Jaw c'était trop tard à 3/4 minutes près je pense.

Donc , si quelqu'un par hasard a un Trap Jaw en trop, je suis preneur jusqu'à 40 Euros FDI ^^;; Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:34

ploplo a écrit:


Salut.

Pour mon cas, j'ai mis 20 minutes juste pour Battle Cat sans actualiser les pages, et quand j'ai recommencé la manipe pour Trap Jaw c'était trop tard à 3/4 minutes près je pense.

Donc , si quelqu'un par hasard a un Trap Jaw en trop, je suis preneur jusqu'à 40 Euros FDI ^^;; Merci!

Bonjour ploplo, oki et bien merci pour la confirmation, j'y croyais qu'à moitié, mais si tu confirme aussi Wink
20 minutes bloqué sur une fenêtre (sans actualiser sois-même) c'est space et rageant dans ce cas, je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit