Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.

Aller en bas 
+107
popyblog
shubibiman
biniou
lagachette
Toundosay
Bishop
al126
super durand
vintage76
Mr.Breuly
albator
yoyo
davpunk
Angelic_Layer
zoé
FABAX
CeRv@l
numero41
amobile
Chogokin Jawa
cookie
Kahlone
Arvulis
joshua
scarecrow51
nono52
alice33
kurosagi70
ploplo
mindmaster
Toys-eccetera
Le le
Vix
Eurodance
Reg
S.N.K
spectremaffre
joker
valuan77
lesupersaiyen
Geek vintage
Poseidon
ludo
mask.venom
KENYFLEURY
JM DESIGN
sebseiya
SEB
Plissken40
Grizzlor
Kyoko A.
guigui
DOKHO88
kakugo
DeathMask52
Adri_one
J.D
hey
rinconfb
Robocolt
blue angel
Svan
WahWah
boubak
Dartagnan
DARK SAGA
jawa.57
Le_Gluon
PiNeD
Marc-Antoine
Tillk
princedemon59
beregorn
Spooky
-Arsene Lupin-
EVILGRENDIZER
lolipouxi
boba fett
Mesmero
turrican
mask51
Lionel
no name
Waka'
Nereide
crapopabo
chameloon
Skull Leader
necco
figurineparadise
S-M
Jack Sparrow
french_kiki
Flor'
Flytag
Sgt_Toxic
kidmakina
black phoenix
kojiro10
seiya59
chouboudou
nico
Overmind
cou.cou84
Dark mat
tokyonever
keyzeryom
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:10

Alors là le week end dernier c'était la misère : 2 heures de balade pour trouver ça pour 3 euros ! Crying or Very sad

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Jeux-mega-drive

Vivement le week end prochain : direction les alentours de Quimper ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:14

Bah Italia 90 c'est nickel comme jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

Wahwah a écrit:
Bah Italia 90 c'est nickel comme jeu. Smile

Mouia, je ne suis pas super fan Wink

En fait, je me suis habitué à trouver des jeux rares et puis maintenant je ne trouve plus rien ! (à part un stick arcade megadrive et un FF VIII la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:07

Je me suis motivié hier pour faire 3 vides greniers dans ma région (j'ai bien fait Laughing ).

Voici mes trouvailles (et j'aurai pu en acheter encore, mais il faut être raisonnable).

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Jeux-saturn-dream-super-nes-n64

- Les jeux Super nes et N 64 : 1 euros/pièce

- Shenmue jap : 4 euros ! (hélàs il ne marche pas, le jeu refuse de se lancer avec le cd utopia. Pourtant le jeu n'est pas bcp rayé ! Je ne capte pas pourquoi il ne passe pas)

- Jeu nes : Le livre de la jungle en super état ! Quasi neuf : 4 euros

- et surtout le jeu sur Saturn Jap Guardian Heroes pour 10 euros !!!

J'ai laissé The shadow of the colossus (20 euros ferme), un game and watch (20 euros) et des tonnes de jeux super nes (mais aucun jeu rare).

Des week end comme ça c'est super Cool


ps : je cherche du coup une saturn jap ou Pal s'il existe un action replay ou autre pour passer les jeux import
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:12

J'ai le droit de mettre des photos de trouvailles dégueux moi? mr_red2

Allé c'est parti, je suis en mode chasseur de prime "hardcore" en ce moment, ça paie un peu lol
La prochaine je vous ferais la même en Silverhawks, Bravestarr et une full case de Ggripptogg en Power Lords.
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April65

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April66

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April67
Revenir en haut Aller en bas
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
valuan77


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:11

Geek vintage a écrit:
...
- Shenmue jap : 4 euros ! (hélàs il ne marche pas, le jeu refuse de se lancer avec le cd utopia. Pourtant le jeu n'est pas bcp rayé ! Je ne capte pas pourquoi il ne passe pas)
ps : je cherche du coup une saturn jap ou Pal s'il existe un action replay ou autre pour passer les jeux import

Pour le Shenmue, soit la version utopia est ancienne, soit comme ça me faisait pour Street fighter 3.3 ça passait pas (alors que sans il fonctionnait; mais bon ma DC était pucée, et je n'avais pas besoin de ce cd boot).

Pour la Saturn, il existe soit une action replay et aussi des "cartouches KEY" (adaptateur) que l'on enclanche sur le port cartouche.
Mais je te conseil vivement de prendre une version PUCE acceptant les jeux import avec un système d'interrupteur (car certains titre demande une cartouche RAM; ou alors juste y inserrer la cartouche carte mémoire.
Je ne possède que 2 Saturn modèle 1 (bouton power et RESET ovale), dont une switcher et l'autre neuve juste pour ces composants.
Revenir en haut Aller en bas
joker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
joker


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:17

tokyonever a écrit:
J'ai le droit de mettre des photos de trouvailles dégueux moi? mr_red2

Allé c'est parti, je suis en mode chasseur de prime "hardcore" en ce moment, ça paie un peu lol
La prochaine je vous ferais la même en Silverhawks, Bravestarr et une full case de Ggripptogg en Power Lords.
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April65

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April66

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April67


a c est bon t as reussi a rentrer avec tout ca dans le train lol!
vivement que le mec nous ramene la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:34

Tu me rends fou !

Tu vas les vendres je supposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:07

joker a écrit:


a c est bon t as reussi a rentrer avec tout ca dans le train lol!
vivement que le mec nous ramene la suite Cool

yep j'ai un peu galéré mais c'est bon lol
La suite...mwuhahaha! sm19

Wahwah a écrit:
Tu me rends fou !

Tu vas les vendres je supposes ?

Hey, si tu es jugé fou devant un medecin un jour, ne va pas mettre ça sur mon dos stp baguette

Vendre moi? non quelle idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Geek vintage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:21

valuan77 a écrit:
Geek vintage a écrit:
...
- Shenmue jap : 4 euros ! (hélàs il ne marche pas, le jeu refuse de se lancer avec le cd utopia. Pourtant le jeu n'est pas bcp rayé ! Je ne capte pas pourquoi il ne passe pas)
ps : je cherche du coup une saturn jap ou Pal s'il existe un action replay ou autre pour passer les jeux import

Pour le Shenmue, soit la version utopia est ancienne, soit comme ça me faisait pour Street fighter 3.3 ça passait pas (alors que sans il fonctionnait; mais bon ma DC était pucée, et je n'avais pas besoin de ce cd boot).

Pour la Saturn, il existe soit une action replay et aussi des "cartouches KEY" (adaptateur) que l'on enclanche sur le port cartouche.
Mais je te conseil vivement de prendre une version PUCE acceptant les jeux import avec un système d'interrupteur (car certains titre demande une cartouche RAM; ou alors juste y inserrer la cartouche carte mémoire.
Je ne possède que 2 Saturn modèle 1 (bouton power et RESET ovale), dont une switcher et l'autre neuve juste pour ces composants.

Je te remercie pour tous tes conseils. Je vais regarder mon CD Utopia pour Shenmue. La dernière version c'est 1.3 non ?

Ola une saturn pucée à vendre, ca ne doit pas courir les rues ! A ton avis, quel serait un prix correct pour une machine pucée (peu importe le modèle à vrai dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:49

Spoiler:

Voila ça sert à rien de mettre 40 000 postes avec des trucs tout moisi avec des bras en moins. Un message de ce style par mois dans ce topic et ça suffit baguette

Non mais là joue au loto sérieux icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:31

Sgt_Toxic a écrit:

Voila ça sert à rien de mettre 40 000 postes avec des trucs tout moisi avec des bras en moins. Un message de ce style par mois dans ce topic et ça suffit baguette

Non mais là joue au loto sérieux icon_mrgreen

Prochain coup je fais mieux promis lol, rdv ici dans 1 mois alors [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 112407
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:59

tokyonever a écrit:
Prochain coup je fais mieux promis lol, rdv ici dans 1 mois alors [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 112407

Pas si je passe avant toi avec Sgt Toxic. sm19

On a une piste, on sait que tu as pris le train ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:44

Wahwah a écrit:

On a une piste, on sait que tu as pris le train ! baguette

PTDR, oué le secret c'est le train en fait, mais attention, c'est peut-être une fausse piste volontaire car: "c'est le train qui part vers la gauche? ou celui qui part vers la droite?" baguette
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:08

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 805100 Comment tu fais... Tu dois avoir un truc pour voyager dans le temps... Dit moi ton secret ! fini
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:11

lesupersaiyen a écrit:
[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 805100 Comment tu fais... Tu dois avoir un truc pour voyager dans le temps... Dit moi ton secret ! fini

Y'a pas de secrets, tout est une question de recherches, de contacts, de bruits de couloir, d'un clavier, d'action rapide et de temps....car chercher prend un temps fou.
Des fois des coups de chance aussi, au bon endroit/au bon moment.
...Ah oui, et d'argent pour investir surtout lol.

Là ça fait que 2 mois que je me suis remis à chasser activement et contrairement à ce que je pensais (je n'ai biensure pas choppé que ça) les dead stocks ne sont pas morts, y'a encore du matos qui circule, je vous montrerais.

Par contre concernant certaines gammes ça devient très hardcore, faut pas trop rêver.
Le plus simple à chopper reste les gammes 90, pour les jouets 80 c'est tendu mais pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
spectremaffre


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Le suuuuuuuuuuuuuuuud!
Date d'inscription : 23/04/2008

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:35

Toky tu me tues la... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 April68
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:50

trop fort toky.
qu'est ce que j'aimerais faire une trouvaille comme celle ci de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
S.N.K
Membre banni.



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:39

Pas une trouvaille ça. (: C'est juste du commerce basic.

Si t'as les sous tu fais ce genre de trouvailles chaque jour. lol
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:53

S.N.K a écrit:
Pas une trouvaille sa. (: c juste du commerce basic.

si ta les sous tu fait ce genre de trouvailles chaque jour lol

"Argent, argent...argent...sous...argent...toys...tunes"... Rolling Eyes

Définition du mot "trouvaille": découverte heureuse.
Si tu trouve/découvre un lot de toys, c'est donc ce qu'on appel: "une trouvaille" (synonyme: découverte)

Que tu achètes un lot entier ou un seul toy, et ce, peu importe l'endroit et la source, ce sera toujours un commerce basic (vente/achat...achat/revente etc etc).

Je te prend un exemple: tu trouve un objet sur ebay = t'as fait une trouvaille (que l'objet soit rare ou pas, cher ou pas et bla bla bla), la signification du fait reste la même.

Si t'as pas de sous, tu ne peux pas te payer ne serait ce qu'un seul jouet...donc pas d'argent = rien, que ce soit un ou plusieurs articles.

Si un vendeur/revendeur te vend 12 figurines à 1 euro pièce ou 12 figurines à 30 euros pièce, y'a aucune différence, y'aura toujours besoin d'une mise de départ, qu'elle soit petite ou grosse, mais le résultat est le même, cela reste: une trouvaille si tu tombe sur quelque chose.

Bref, je continue pas, ta remarque à mes yeux est stupide SNK, ou alors argumente un peu + car là c'est trop plat pour moi et je suis fatigué de ce genre d'interventions.
Cependant, si tu trouve ça naze, je respect, c'est pas un soucis.

Ah oui...et si tu as l'occasion de chopper ce type de figurines chaque jour, bah fait tourner, je suis pas radin, t'auras un joli billet dessus (vu que l'argent te semble important)...car 7 Disguyzor et 1 Tork en cartes FR tous les jours ça me ferait bien chier, tu comprend? baguette (pour ceux qui connaissent cette gamme)
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02

Je connais ton secret maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

Bah oui on le connait tous ce secret.... c'est un montage Photoshop enfin j'vois pas d'autres explications :p
Je ne connais pas ces gammes plus que ça mais belles pioches.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:48

Arf, allé j'avoue c'est du logiciel PAINT, photoshop c'est trop prestigieux pour moi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

Mouais... y'a pas Bakatak, ni Drrench...
J'suis pas impressionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Contenu sponsorisé





[Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.   [Brocante]  Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brocante] Trouvailles en brocante et/ou vide-grenier.
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot de jouets de brocante.
» Jolies trouvailles!
» Trouvailles sympathiques !
» [Collection Membre] Shogun Warriors.
» [Collection Membre] BBReq1 : Mes effroyâââbles môôônstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BOUTIQUES, SALONS, CONVENTIONS... :: BROCANTES, DIVERS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit